Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Age Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Dragon Age Redemption Empty
MessageSujet: Dragon Age Redemption   Dragon Age Redemption EmptyDim 27 Nov - 20:08

Qui n'a pas entendu parler de la fameuse web serie appelée Dragon Age Redemption qui met en scène le personnage de Tallis, jouée par Felicia Day ? Une production controversée mais qui a pourtant eu le feu vert de Bioware, et qui est très lié au DLC The Mark of The Assassin dans lequel apparait la même elfe rouquine.

Un lien vers le 1er épisode, uniquement en anglais.
DA Redemption 1


Vous trouverez les épisodes suivant dans la description, il y en a 6 en tout. A ceux qui n'ont jamais vu, attention si vous avez les yeux sensibles, les mimiques surfaites et les armures/armes en plastique risquent de vous faire mal.

Je pense personnellement que c'est une bonne chose que certains se lancent dans des " produits dérivés " ( car c'est comme ça que je le vois ), mais même avec toute la volonté du monde, je n'arrive pas à la regarder. J'ai supporté le premier épisode et 2 minutes du deuxième. Si la brève vue de Kirkwall qu'on a m'a absolument ravi, les oreilles des elfes et les tronches des Qunaris me donnent envie de me pendre... Dooonc, pour les vrais fans de Dragon Age, je déconseille.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Dragon Age Redemption Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Redemption   Dragon Age Redemption EmptyDim 27 Nov - 20:23

Je précise que pour ceux qui ont du mal avec l'anglais parlé, en cliquant sur le bouton "CC" en bas à droite vous pouvez activez les sous-titres et ça vous change la vie.

Personnellement je suis une grande fan de Felicia Day, ayant regardé toutes les saisons de la websérie qui l'a rendue connue.
Mais je suis extrêmement déçue par DA Redemption. D'accord c'est pas une vraie série et c'est fait avec les moyens du bord mais... Non, juste non xD Les Dalatiens en hobbits, mon coeur n'a pas supporté.
Après, en le prenant au 68787438ème degré pourquoi pas ? Ça se regarde, y'a quelques répliques marrantes et disons que les combats sont pas mal faits. J'aime beaucoup la black reaver (la seule raison pour laquelle j'ai continué à regarder parce qu'elle me faisait délirer).
Mais l'histoire, les incohérences, les armures en carton et les personnages Dragon Age Redemption 1868658378

Et la fin...:

(Si vous voulez une série DA intéressante, je vous conseille le machinima Warden's Fall qui est extrêmement bien fait même s'il n'a jamais été fini. Par contre, pas de sous-titres.)
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Dragon Age Redemption Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Redemption   Dragon Age Redemption EmptyDim 27 Nov - 20:28

Pour ma part, qui ne suis allé qu'au début du 2ème épisode ( hum ), j'aimerais bien avoir un petit résumé en spoiler de la série si tu veux bien Destaël. Car cette histoire avec le Saarebas, l'Archiviste de machin et blabla... Je veux juste comprendre xD

Et pour le Warden's Fall, ça parle de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Dragon Age Redemption Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Redemption   Dragon Age Redemption EmptyDim 27 Nov - 20:58

Spoiler c'est ma spécialité (:
En résumé:
(Oups c'est pas un pitit résumé *se planque*)

Warden's Fall c'est un prologue à Awakening suivant l'histoire de Kristoff.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Dragon Age Redemption Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Redemption   Dragon Age Redemption EmptyLun 28 Nov - 16:02

Euh... Un peu spécial comme histoire quand même ôo Je suis pas mécontent de pas avoir regardé. Et comme tu dis Destaël, les oreilles de hobbits des elfes étaient juste à pleurer. Allez, y a juste le méchant du début là, celui qui fait une collection d'oreilles coupées que j'ai aimé ( ouaiiis, moi je fais collection des dents, copain ! ).

Les Qunaris sont si mal faits... Y a du potentiel, mais là on dirait des momies. Et puis Felicia Day, je la trouve... Laide xD Pardon pour ses fans !

Merci pour le résumé en tout cas !

On pourra peut-être en attendre plus de la funanimation que sont en train de nous faire nos amis nippons, et qui s'appellera Dragon Age : Dawn of the Seeker, et qui mettra en scène la ravissante Cassandra Pentaghast ( celle qui interroge Varric ).
A ce propos, ce nom n'est de loin pas anodin car, je le clame, les Pentaghast sont la famille royale/dominante/militaire du Névarra, notamment connue pour leurs guerriers tueurs de dragon. On en apprendra peut-être plus sur cette région ? Tout comme on découvrira qui sont vraiment les Chercheurs de la Vérité et ce qu'ils cherchent justement ?
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Dragon Age Redemption Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Redemption   Dragon Age Redemption EmptyVen 2 Déc - 22:27

Les Qunaris me font penser à des grands-mères ._.

Et Felicia Day je la trouve mignonne mais pas dans le rôle de Tallis (bon quoique y'a pas mal de plans où peut mater alors y'a pas à se plaindre 8D).

Hop, pour rejoindre les propos de ma poule :
Dawn of the Seeker.
Le style d'animation est... particulier.
Robocop ? Sebastien ? Golems + ogres ? Wtf ? xD
Si je sais encore lire, la date de sortie est le 11 février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Dragon Age Redemption Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Redemption   Dragon Age Redemption EmptyDim 11 Déc - 20:39

Et une nouvelle vidéo pour Dragon Age Dawn of the Seeker, une !

Nouvelle vidéo

On se demande quand même vers quoi on va avec toute cette histoire, je pense que ce sera comme beaucoup de dérivés de DA, une production très controversée.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Dragon Age Redemption Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Redemption   Dragon Age Redemption EmptyMer 28 Déc - 9:59

Ma poule tu radotes, je venais de poster le lien.

Et voici en exclusivité le nouveau trailer de Dawn of the Seeker.
Je pense que ça se passe de commentaires mais bon puisque c'est gratuit je vais hurler :

MON DIEU MAIS LA VOIX DE CASSANDRA ! Du nippon partout ! Douagooon Ouaiji. Pinaise DA en japonais moi ça me fait saigner des oreilles.
DE LA J-MUSIQUE ! GACKT ! *cerveau qui explose*
Et y'a un Robocop fufu.

Pourquoi Bioware ? Juste pourquoi ? ლ(ಠ益ಠლ)

Tentacules ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Dragon Age Redemption Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Redemption   Dragon Age Redemption EmptyMer 28 Déc - 12:23

Effectivement, j'étais parti dans la fougue des news, désolé x)

Ouh, ça fait bizarre Oo plus que moins de deux mois pour voir ce que ça donnera finalement, je sens qu'on va bien rire. Tant qu'on pleure moins qu'avec Felicia Day, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dragon Age Redemption Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Redemption   Dragon Age Redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Age Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Age 3
» Dragon Age 2
» Partenariat: Dragon age rpg
» Dragon Age Journeys & Legends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: Hors-RPG :: 
La Taverne
 :: Official Dragon Age
-