Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Age Journeys & Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Dragon Age Journeys & Legends Empty
MessageSujet: Dragon Age Journeys & Legends   Dragon Age Journeys & Legends EmptyMar 13 Déc - 20:55

Pour ceux qui ne connaissaient pas encore, il existe quelques versions peu connues de notre jeu préféré disponibles sur la toile. Tout d'abord le fameux Dragon Age Journeys, accessibles à tous et très simple d'utilisation. Un petit jeu ma foi prenant pour qui aime lire et peut traduire l'anglais, avec un gameplay sympa bien que très simpliste. Personnellement, ça m'a bien amusé.

Jouer à Dragon Age Journeys

Ensuite, il y a le Dragon Age Legends, plus récent que le précédent mais celui-ci est uniquement disponible sur l'application Facebook. J'admets ne pas m'être vraiment plongé dans cet opus faute d'aimer les applications FB, mais j'aime toujours autant les graphistes du trailer qui me font bien rire. Cela reste assez identique à DAJ dans les combats etc... Seulement quelques plus viennent s'ajouter au jeu, de ce que j'ai pu en voir tout du moins. Il me semble qu'il vous faut " aimer " l'application, voire peut-être vous inscrire, je ne sais plus, mais ce n'est pas dur d'y accéder. Encore une fois, le tout est en anglais !

Jouer à Dragon Age Legends
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Age Journeys & Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Age 3
» Dragon Age 2
» Dragon Age Redemption
» Partenariat: Dragon age rpg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: Hors-RPG :: 
La Taverne
 :: Official Dragon Age
-