¤~ Templier ~¤
Noah Demesline
| Sujet: A Templar's World - Noah Demesline Sam 19 Nov - 21:25 | |
| Proie et Chasseur à la fois
Un maléficien qui représente absolument tout ce que le jeune templier abhorre, un être vil d'une subtile matoiserie doublé d'une impudence extrême. Le mage s'est plus d'une fois moqué de lui, allant même jusqu'à oser venir le narguer jusqu'aux abords du Lac Calenhad. Une menace à éradiquer avant qu'il ne cause plus de tord que ce qu'il n'a déjà causé, Noah se l'est juré, il finira par avoir raison de son antagoniste avec le soutien du Créateur. Le plus malsain dans tout cela, c'est qu'Iriel semble prendre un malin plaisir à se faire traquer par le jeune homme, ce que le templier semble réfuter à ses risques et périls.
|
Maître Mage Maléfique
Yngvi est, selon les propres dires du jeune orlésien, un " cas particulier ". Différent, en effet, il lui est impossible de savoir s'il s'agit d'un ami ou d'un ennemi, d'un homme à respecter ou à craindre. En d'autres circonstances, Noah aurait depuis longtemps tout fait pour que l'apostat soit sous la bénédiction du Cercle, mais le fait qu'il soit un Garde des Ombres lui interdit une quelconque action en défaveur de sa liberté. Noah demeure sur la réserve, l'unique chose apte à le perturber est bien que le maléficien se vante d'avoir connu son père, autrefois. Ah, et que dire de ses lutineries ? Un personnage à part entière auquel le templier s'est plus ou moins habitué, un binôme casuel qui semble destiné à se croiser fréquemment.
|
Princesse Insidieuse
Même durant ses années d'apprentissage dans les plaines orlésiennes, Noah n'est pas sûr d'avoir déjà croisé l'égal de Destaël. La marchéenne lui remémore vaguement quelques cousines du pays qui ne font que badiner pour les bonnes grâces de jouvenceaux avec une sincérité qu'il semble être l'un des seuls à remarquer. Au revers de sa candeur et de son dévouement emphatique, le jeune homme soupçonne un esprit plus sournois d'oeuvrer dans l'ombre, à juste titre. Elle a tenté de le charmer de ses mimiques, mais il y est resté insensible et cela semble l'avoir contrariée. Depuis, la naïade ne cesse de s'introduire dans son quotidien dans le seul but de se faire remarquer et considérer, tandis que lui préfère se vouer à ses patenôtres et entrainements. Il ignore ce qu'elle peut bien attendre de lui, et n'en a cure dans la mesure où elle n'empiète pas de trop sur son espace intime. Malgré cette attitude pesante, Noah lui reconnait volontiers ses qualités et demeure courtois envers cette petite princesse. Peut-être qu'avec le temps, ils parviendront à établir une véritable communication... Au moins une fois.
|
Un Ami à Concilier
Une victime de l'entreprise filiale, autrefois capturé par le père de Noah, et à présent surveillé par ce dernier. Une situation délicate lors des premières semaines et nombreuses furent les lorgnades assassines adressées au jeune templier. Mais emprunt de patience et de compréhension, l'orlésien jugea bon de s'approcher du mage progressivement, lui faire prendre conscience qu'il n'était nul question de heurt. La kyrielle de mois qui suivit fut propice au dialogue et à la découverte, si bien que prisonnier et geôlier outrepassèrent les apparences pour se créer un lien de complicité. Noah voit en Yannis un potentiel unique de par sa magie atypique, et le tévintide aime à le prendre pour un conteur en lui demandant le récit de ses épopées en dehors du Cercle. Malgré son affection sincère pour lui, le templier sait qu'il est l'un des rares à être en mesure de supporter son attitude et ses caprices, se voyant contraint de souvent revêtir le rôle de médiateur autant avec ses homologues soldats qu'avec les autres mages. Ceci étant, il ne manque pas de remettre Yannis à sa place lorsque la situation l'exige et garde une vigilance sur lui... Séparé de ses racines tévintides depuis dix ans, ses origines semblent pourtant gravées en lui, ce que l'orlésien ne perçoit pas d'un bon oeil.
|
|
|