Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Forgeron d'Orzammar ~¤
Deshin Gravlame

Deshin Gravlame

Messages : 20

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 57 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah Empty
MessageSujet: A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah   A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah EmptyJeu 29 Déc - 13:55

Eh bien, voilà une bonne chose de faite ! Je n’aime pas m’éterniser avec des adieux. Et puis ce n’est pas comme si nous n’allions jamais nous revoir. Enfin bon, c’est fini. Je suis sorti de cette cité souterraine et je ne suis pas prêt d’y retourner ! Mes ambitions m’y ont poussé vers la sortie. En route pour Dénérim !
Bon avant de partir, faisons un inventaire. J’ai dans la charrette assez de nourriture pour le voyage, mes affaires, de la pierre et des minerais de nos mines, des caisses remplis d’armes et armures et mes outils de travail. Tout est bon il me semble. Dans ce cas,
« Nous pouvons y aller Yuki ! » Qu’est-ce que je ferais sans mon vieux Yuki ? Un Bronto d’exception ! Ça fait un moment qu’on se connait tous les deux, mine de rien. Mais bref, « Direction les abords du lac Calenhad ! Selon ma carte ça devrait être par-là … » Ah c’est sûr, je ne connais pas aussi bien la surface que notre bonne capitale Orzammar.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici donc le lac. « On a bien marché Yuki, surtout toi … On va se reposer ici un moment. » Pauvre bête je ne vais pas la tuer à la tâche quand même. Enfin elle est quand même résistante, bien des fois elle m’a surpris. Je vais la détacher pour qu’elle puisse se reposer tranquillement. En plus elle a le lac juste à côté. Ça nous économisera de l’eau ! Je vais profiter de cette pause pour vérifier que rien n’est tombé pendant le voyage. Il n’y a aucune chance que cela soit le cas, mais on n’est jamais trop prudent. Alors la pierre, les minerais, les … Qu’est-ce donc cela !? Le soleil ne tombe pas aussi brutalement normalement. Pour cause, je me retourne et je vois deux dalatiens le sourire aux lèvres.

- « Que voulez-vous !? »
- « On ne fait que regarder ce que tu as de plus près nain. »
- « C’est pour ça que vous avez les dagues à la main ! »


C’est alors que je vois les deux dalatiens se rapprocher encore plus de moi. Pour qui ils me prennent ces deux-là ? Ils pensent pouvoir me duper moi, un nain. Sans attendre qu’ils m’attaquent, je cris « Amga ! » La grosse voix de mon Yuki retentit alors, surprenant les deux elfes. Ils l’avaient oublié il faut croire. Il ne me reste plus qu’à envoyer une bonne droite dans le torse du premier et de faire tomber le deuxième. Les deux dalatiens au sol, j’en profite pour sauter dans la charrette pour récupérer mon Brise-fer. « Relevez-vous et vous gouterez à mon marteau ! » Je vois alors mon Yuki se rapprocher d’eux, guettant le moindre de leur mouvement. Sacré Bronto ! Il en aura fallu des heures de travail pour établir un code entre nous. Mais à ce que je vois, c’est efficace.

- « Garde moi ces deux-là pendant que j’essaye de localiser un garde ou un templier. Il doit bien y en avoir autour de ce lac avec le Cercle. »
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah   A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah EmptyJeu 29 Déc - 21:35

    Une nouvelle journée qui s'était entamée sur les chapeaux de roues. Encore endoloris de leur narcose, les apprentis n'avaient eu de cesse de créer toutes sortes de catastrophes qui, prises à la rigolade au début, eurent promptement fait d'inquiéter tout le monde. Ainsi, la bibliothèque avait manqué de finir en cendres sans l'intervention du Premier Enchanteur lui-même, un templier avait même vu le tissu de son uniforme s'enflammer avant de se faire joyeusement arroser par un mage. Une véritable cacophonie qui avait au moins eu le mérite d'apporter de l'animation en dépit des vociférations mécontentes du Chevalier-Capitaine. Ses chevaliers andrastiens avaient déjà ouvert les paries : ils finiraient par trouver une abomination aux abords de leurs alcôves avant la fin de cette année. Noah ignorait s'il s'agissait là des effets tacites de l'astre sélénite qu'il avait aperçu aussi plein que possible la veille au soir, mais leur quotidien était fréquemment perturbé par de casuels rebondissements ces derniers temps. Cette agitation lui avait fait reculer sa prochaine permission de quelques semaines, reportant sa visite familiale à Dénérim à plus tard. Une cohorte des leurs avait été envoyée à la suite d'un dangereux maléficien il y avait une paire de jours de cela, leur effectif réduit pour l'occasion requérait sa présence le temps que la menace soit éradiquée. Mais après tout, qu'y avait-il de plus noble que de servir les desseins du Créateur quelles qu'en soient les circonstances ?

    Le galbe présent au coeur de la chapelle depuis nombre d'heures se redressa, susurrant une ultime patenôtre à l'attention du simulacre de leur prophétesse face à lui. L'orlésien avait longuement médité, priant pour les âmes en peine comme il avait coutume de le faire avant de prendre son service. Aujourd'hui, il rejoignait un collègue sur les quais pour veiller à la sécurité et à la bienséance des multiples voyageurs de passage. Largement fréquentée notamment à cause de l'auberge à proximité, leur côte se retrouvait régulièrement assiégée par des bandits de tous horizons dont la présence était heureusement éphémère mais néanmoins contraignante. Il était du devoir des templiers de veiller sur les alentours de leur demeure, mais également de s'assurer de la sûreté du peuple qu'ils servaient tout autant que la Chantrie. La population était toujours rassurée de leurs rondes régulières, ce qui ne dissuadait néanmoins pas les malfaiteurs d'agir à la moindre opportunité. Au nom d'Andrasté, Noah se voyait prêt à les accueillir s'ils osaient causer du tord à quiconque lors de son tour de garde. Ses doigts effleurèrent la surface cristalline de l'eau lorsque le passeur lui fit traverser le lac à bord de sa barque et de loin, il put déjà constater l'importante activité sur les quais. Il avait ouïe dire que la cargaison de lyrium en provenance des mines naines et qui leur était destinée était arrivée, la transaction maritime prendrait certainement du temps et mieux valait demeurer particulièrement vigilant. Ce précieux minéral était recherché dans toute la contrée, une grande quantité de celui-ci aurait vite fait de triturer l'avarice de quelques aliénés qui tenteraient de s'en emparer. Sans ses vertus magiques – et ses propriétés addictives il fallait l'admettre – voilà qu'ils se retrouveraient de moyens de défense ou d'offensive, une illustration bien embêtante lorsque l'on était geôlier de mages parfois turbulents.

    Mais là n'était pas le moment de sombrer dans la paranoïa, son arrivée sur la terre ferme lui permit de rejoindre son acolyte templier avec lequel il échangea quelques mots. Son regard n'avait de cesse de parcourir les environs dans le but de s'assurer de la quiétude des lieux Seulement quelques instants plus tard, le propriétaire de La Princesse Capricieuse vint à eux pour solliciter leur aide quant à un risque de bagarre dans la taverne. Même en pleine journée, les ivrognes ne prenaient pas de congé et le ton semblait être monté entre deux d'entre eux qui finiraient par entrainer tout le monde dans une mêlée indescriptible. Habitués à ce genre d'intervention, le duo se rendit jusqu'à l'intérieur de l'auberge où ils réprimandèrent les fautifs de quelques sermons. Face à la bénignité de la situation, le jeune blond jugea bon de laisser cela aux mains de son partenaire pour retourner à l'extérieur. A peine les rayons miellés du soleil furent-ils au contact de sa peau qu'il entendit un grognement digne d'une créature à la taille non négligeable. Il chercha la source du regard avant d'apercevoir une paire de dockers se réfugier plus loin, effrayés par ce qui semblait être un Bronto. Ces impressionnantes montures n'étaient pas courantes dans les parages, mais il doutait qu'elle puisse appartenir à quelqu'un d'autre qu'à un nain, souvent des marchands. Le propriétaire qu'il repéra aussitôt s'occupa de mettre deux hommes à terre avant même que le templier ne puisse comprendre ce qu'il se passait. Il se décida à se diriger en direction de la troupe pour éclaircir cette affaire avant que cela ne dégénère d'avantage.


    « Que se passe t-il ici ? »

    Peut-être le Bronto avait-il été brièvement distrait par l'intervention de Noah, ou peut-être était-ce simplement cet elfe qui s'avérait être incroyablement furtif. Qu'importe la raison, l'un des deux malfrats eut le temps de bondir sur ses jambes et de se lancer vers le nain. Une fois qu'il eut violemment bousculé ce dernier, il s'empara de sa bourse pleine dans un même temps et opta pour la fuite. Bien que rapide, il semblait s'être trompé dans son orientation puisqu'il arriva droit sur le jeune templier qui, témoin de la scène, eut le loisir de l'accueillir avec les plus grands honneurs. Aussi n'eut-il qu'à tendre le bras pour heurter le buste du sylphe et le faire lourdement chuter au sol. Il extirpa son épée de son fourreau et déposa la point sur le gosier de son antagoniste qui veilla à ne plus bouger d'un cil, laissant son récent butin lui filer entre les doigts pour être récupéré par un représentant de l'ordre. Il fallait être indéniablement stupide pour oser s'en prendre à un nain accompagné d'une telle bête, et tenter en plus de le voler sous les yeux d'un soldat. L'orlésien redressa l'elfe et l'escorta courtoisement jusqu'à l'endroit où était encore son ami pour lui ordonner de ne plus en bouger pour le moment. Une fois les dagues éloignées de leurs propriétaires, la bourse retrouva les mains du forgeron.

    « Je crois que ceci vous appartient. » Le jeune homme inclina poliment la tête en guise de rapide salutation, puis reprit. « Ces vauriens vous ont-ils causé d'avantage de tord, maître nain ? Je vous pose la question, bien que je doute qu'ils en aient eu le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Forgeron d'Orzammar ~¤
Deshin Gravlame

Deshin Gravlame

Messages : 20

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 57 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah   A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah EmptyJeu 29 Déc - 23:17

Ah un templier ! « Atrast vala humain. Figurez-vous que je cherchais quelqu’un comme … » Wow, je n’ai même pas le temps de terminer ma phrase que me voilà furieusement jeter au sol. J’ai tout juste le temps de me rattraper et de relever la tête que j’aperçois l’un des deux malandrins se faire la belle, ma bourse à la main. Je savais qu’on venait de me la dérober ! Un nain aussi pointilleux que moi sait ressentir si le poids de son porte-monnaie pèse à sa ceinture. Le misérable ! Attend voir que je me relève avec mon Brise-fer, tu m’en diras des nouvelles ! Non je ne vais même pas prendre le temps de me mettre debout. J’ai encore un genou à terre que j’arme mon marteau, prêt à le lancer sur mon voleur. Je suis tellement en colère que la rune en scintille ! Tu vas v… Ah finalement non. L’elfe est déjà à terre. D’un autre côté ce n’est pas plus mal. A tous les coups j’aurais raté mon lancer vu que je ne suis pas bien entraîner dans ce domaine. J’aurais été beau tiens donc, si par malheur je blessais ce jeune templier. Mais mieux vaut ne pas y penser.
Bon maintenant que les deux dalatiens sont entre de bonnes mains, remettons les choses dans l’ordre. J’accroche mon Brise-fer à la ceinture histoire d’avoir les mains libres, et reprend gracieusement ma bourse tout en saluant mon sauveur. Enfin sauveur … S’il n’avait pas été là, je suis sûr que j’aurais su me débrouiller seul. Mais bref.


« Effectivement, ceci m’appartient. Je te remercie pour ton aide et ta bravoure humain. Si tous vos semblables vous ressemblaient, je suis sûr que les environs seraient plus tranquilles ! » Je jette alors un rapide coup d’œil à ma charrette afin de vérifier que tout y est. Visiblement rien ne manque. Des bandits en herbe ceux-là ! « Apparemment, ils se sont causés davantage de tort plutôt qu’à moi, il ne me manque aucune pièce. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir un petit patrimoine en cargaison ! » Dis-je plus doucement au templier accompagné d’un léger ricanement. « Sinon pour ces deux-là, qu’allez-vous en faire ? Il ne faudrait pas qu’il recommence à gêner de simples voyageurs comme moi. »
Je me retourne ensuite vers Yuki. Ne l’oublions pas tout de même ! Je lui tapote gentiment la nuque pour le féliciter. « Comme quoi, le temps passé tous les deux derrière la forge à essayer de te faire comprendre quelques mots n’a pas été vain haha. Brave bête. » Un petit et grave gémissement en guise de réponse, tout va bien.

« Templier » Repris-je. « Je vous dois une dette. Malgré ma cargaison, je ne suis pas en mesure de vous fournir une récompense. J’ai bien des armes et des armures en stock, mais elles sont toutes destinées pour des nains. Car à vrai dire, je sors tout juste d’Orzammar. Je veux bien vous donner une épée, mais elle risque d’être un peu courte pour quelqu’un de votre statut. Mais par la barbe de mes ancêtres, je vous dois quelque chose et je m’y tiendrais ! Vous allez rester dans les environs, ou vous avez prévu de partir autre par ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah   A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah EmptyLun 2 Jan - 21:37

    Les nains étaient véritablement des êtres uniques dénués de toute forme de monotonie, du moins c'était là l'humble avis d'un jeune surfacien qui n'avait connu que l'immensité bleutée du ciel. Comment se vanter de pouvoir connaître ceux qui perduraient sous terre sans jamais avoir ne serait-ce qu'aperçu leur royaume ? Noah savait ce que l'on avait bien voulu lui dire, ce qu'il avait eu le loisir de lire dans quelques ouvrages ainsi que les odyssées contées par les commerçants de ce même peuple installés dans Thédas. Leur politique était des plus délicates et elle n'était pas sans lui remémorer la noblesse orlésienne dans sa complexité. Il fallait réellement être né dans un système pour en comprendre et en approuver le fonctionnement... Ceci étant, ces dernières années avaient été synonyme de mutation chez leurs homologues nains. Leur roi avait trouvé judicieux d'ouvrir leurs lisières au reste des civilisations pour accroître principalement les flux commerciaux, mais les visiteurs faisaient également légion. C'était sans doute la raison pour laquelle ils apercevaient plus fréquemment qu'auparavant les représentants de ce peuple de petite taille, à présent autorisés à errer à leur guise sous l'astre diurne. Un jour, lui aussi se laisserait tenter à vagabonder dans leurs tunnels pour admirer tout leur art sculptural, ceci en ignorant leur rusticité qui n'était pas pour converger dans ses moeurs.

    Mais avant de songer à d'éventuelles vacances, encore lui fallait-il veiller à son devoir aux abords de son lieu de travail. Bien qu'intérieurement navré qu'un simple marchand ait manqué de faire les frais d'un pillage, il était persuadé que ce valeureux protagoniste n'aurait pas même eu besoin de son intervention. Outre sa musculature saillante qui était loin de lui faire défaut en dépit d'un certain âge, il y avait toujours la créature colossale qui semblait parfaitement lui obéir. Bien que doté d'un courage non négligeable, Noah lui-même ne risquerait pas de provoquer la colère d'un Bronto sans remplir son testament au préalable. Il avait toujours été particulièrement admiratif de ces montures qui étaient à l'image de leurs propriétaires : robustes et caractérielles. Il n'était pas certain d'être capable d'en chevaucher un et se contentait volontiers des étalons à sa disposition, mais la disparité entre ces deux animaux était ineffable. Bien malgré cela, la bête sembla apprécier les félicitations de son maître, ce qui ne manqua pas de faire sourire le templier qui ne put que déceler la véracité du lien qui les unissait. Son regard se posa sur les galbes de leurs deux prisonniers d'infortune toujours installés à même le sol alors qu'une question tout à fait cohérente venait de lui être adressée. Il n'était pas convaincu d'être en mesure de leur offrir un séjour dans les geôles de la Tour, ce qui bien que concluant n'était absolument pas une bonne idée pour la sécurité des pensionnaires. Quitte à devoir patienter pour les remettre à la prochaine cohorte de gardes civils qui patrouilleraient dans les parages, ses collègues et lui veilleraient à ce qu'ils ne soient plus la cause d'un quelconque dérangement.


    « Ne vous en faites pas, ils n'auront plus l'occasion de nuire à quiconque, je m'en assurerai. »

    Les deux elfes s'adressèrent quelques oeillades mitigées à la suite de ces paroles, puis ce sujet fut bien rapidement remplacé. Le jeune orlésien se retourna vers son interlocuteur lorsque celui-ci le désigna par son titre et fut agréablement surpris de tant de gratitude. Evidemment, il n'avait fait là que son travail et c'était toujours avec un plaisir non dissimulé qu'il apportait son aide à qui en avait besoin. N'était-ce pas là le lot d'un templier digne de ce nom ? Bien qu'il était toujours plaisant de recevoir des remerciements, c'était amusant de constater l'ardent désir du nain de matérialiser sa reconnaissance. Son attitude inspira un rire clair chez Noah qui se trouvait face à un personnage à part entière ! Vint alors une flopée d'informations sur la nature du commerçant qui était en réalité spécialisé dans une marchandise bien spécifique. Il n'était pas certain que ses doutes s'avèrent exacts , mais il le soupçonnait d'être un forgeron. A moins qu'il ne soit qu'un collectionneur, tout comme lui, venu vendre ses biens à la surface ? Dans les deux cas, sa cargaison ne pouvait qu'être intéressante aux yeux du chantriste qui voyait les armes et armures tels des objets de fascination. Combien de journées avait-il passées à chiner des pièces dont la valeur avait été omise avec le temps, mais qui étaient les témoins d'époques révolues ? Son entourage commençait même à être ennuyé par ses innombrables trouvailles qui ne cessaient de prendre d'avantage d'importance, et donc de place. Un jour faudra t-il qu'il songe à un grand rangement en apportant sa collection en Orlaïs dans la demeure parentale, là où leur présence n'abuserait personne. En attendant, il trouva judicieux de répondre à l'interrogation qui venait de lui être posée.

    « Je vis ici la plupart du temps, lorsque je ne suis pas en mission ou en permission. Sinon vous avez d'avantage de chances de me trouver dans les rues de Dénérim, ma famille y a quelques demeures. Puis en d'autres opportunités, je rentre en Orlaïs. »

    Autrement dit, difficile de savoir à l'avance où pouvait se trouver Noah à moins que celui-ci ne prévienne de sa venue. Mais il était d'avantage curieux quant à son interlocuteur, vraisemblablement tout droit sorti d'Orzammar. Que pouvait-il bien faire ici s'il s'agissait de sa première aventure en surface ? Tant de questions qu'il fallait poser de façon organiser pour ne pas assaillir le pauvre nain d'un seul coup.

    « Ne vous sentez pas redevable, je vous assure. En revanche, je suis un fin appréciateur d'armes et surtout d'armures, sans forcément avoir la prétention de rentrer dedans. J'en possède d'ailleurs deux ou trois normalement destinées à des nains mais que je n'ai pas pu m'empêcher d'acquérir tant leur facture est incroyable. Il y en a même une ornée d'une pierre précieuse sculptée sur le plastron qui serait un morceau d'une gemme aussi grande et épaisse que le forgeron qui a fabriqué la dite armure... J'ignore si c'est une affabulation du vendeur, mais l'histoire me plaisait. » Il opina négativement du chef en riant. « Qu'est ce qui vous a encouragé à quitter vos souterrains, si ce n'est pas indiscret ? »
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Forgeron d'Orzammar ~¤
Deshin Gravlame

Deshin Gravlame

Messages : 20

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 57 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah   A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah EmptyMer 4 Jan - 18:55

Comment !? Qu’entends-je, que perçois-je, qu’ouïs-je !? Amgarrak !! Enfin non, il faut que je me calme. J’ai tout de même peut-être gagné mon ticket pour la surface !
Un templier qui vagabonde à Dénérim dans temps à autres. Qui plus est, un templier possédant un domaine familial. A Dénérim !! A mon avis, ce garçon doit avoir un patrimoine financier assez important ou alors je ne suis pas un nain ! Qui aurait pu penser qu’à peine sortit d’Orzammar je tombe sur un humain à priori capable de financer mon projet de création d’une forge à Dénérim ? Aurais-je dégoté mon mécène ? C’est fantastique. En plus, ‘templier’ c’est une situation qui doit bien gagner j’image. Surement, la Chantrie est une affaire comme une autre après tout. Par ma barbe, si j’étais plus jeune je trépignerais d’impatience à l’égard de ce jeune homme. Mais étant donné que j’ai mûri, il faut que je trouve un moyen de l’amener délicatement sur le sujet. Voyons voir … Bon je vais déjà lui répondre.


« Voyons jeune homme, une dette est une dette. Ne me tenter pas trop, je pourrais finir par entendre les choses de la même manière que vous. Vous ne connaissez pas bien les nains à ce que je vois ! » Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire, mais que ce templier ne se vexe pas, c’est amical. « En tout cas, si j’ai quitté Orzammar, c’est dans l’optique de forger en quelque sorte une nouvelle vie. Non pas que je me sois brouillé avec les miens, au contraire j’espère pouvoir commercer avec eux dans l’avenir. J’ai eu envie de joindre la surface et de m’implanter à Dénérim en tant que maître-forgeron. De plus, je défi n’importe quel surfacien de venir critiquer mes créations. Je ne suis pas un simple forgeron, mais un véritable artiste ! La maison Gravlame souffre d’une excellente réputation en Orzammar, et je compte bien l’étendre à tout le pays du ciel ! Etrange d’ailleurs cette chose, le ciel … Mais en tout cas, mes armes et mes armures sont d’une facture hors norme. » Bon à mon avis, j’ai dû lui mettre assez l’eau à la bouche. Nous allons voir s’il est vraiment un fin connaisseur en matière d’armure. Quelle aubaine tout de même que ce templier soit un collectionneur. Mais bref, revenons sous terre. Ah non, sur terre … Ils ne peuvent pas vivre comme tout le monde ces surfaciens ! « D’ailleurs templier, pour en revenir à votre anecdote … Je crois avoir déjà entendu cette histoire quelque part. Je crois même que c’était dans une taverne très réputé chez nous. Si je parviens à m’en souvenir, je pourrais vous comptez ma version des faits. Je me souviens seulement avoir bien rigolé et ensuite cassé une choppe sur la tête d’un malandrin paria ahah ... Mais j’y pense ! » Bon aller, vas-y Deshin, c’est à toi de jouer ! « Etant donné que je me rends à Dénérim, que diriez-vous de nous retrouver de nouveau là-bas un peu plus tard. De ce fait, nous pourrions parler plus tranquillement de cette histoire et pourquoi pas d’armure tant qu’on y est ! »

Bon il ne faut pas que j’en dise plus, je viens à peine de rencontrer cet homme. Si ça se trouve, ce n’est qu’un vulgaire Tezpadam ! C’est vrai qu’il n’en a pas l’air, mais la patience est une bonne vertu après tout. Puis imaginons qu’il ne soit pas séduit par mon travail. Cela parait tout de même invraisemblable, ce n’est qu’un humain, mais il ne faut quand même pas exclure cette possibilité. Pour le séduire, je dois lui offrir le meilleur de mes capacités.
Il m’a dit que même les armures naines l’intéressaient. Cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Je vais miser sur cette armure …


« Voudrais-tu jeter un œil à ma cargaison templier ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah   A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la conquête de Dénérim ! [1ere étape: Calenhad] - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la conquête de Dénérim ! [2eme étape: les Terres Côtières] - Drathir
» A la conquête de Dénérim !
» Noah Demesline
» And Nothing Else Matters ...[Noah Demesline]
» A Templar's World - Noah Demesline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: Férelden :: 
Le Lac Calenhad
 :: Quais du lac
-