Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Garde des Ombres ~¤
Isaac Frostblade

Isaac Frostblade

Messages : 27

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 27

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptyJeu 15 Déc - 21:09

Isaac Frostblade
«souiller une lame de sang ne vous laissera que de la poussière écarlate car on ne purifiera jamais une lame par le sang. »

Avatar 200*350

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} 149663nap

Garde des Ombres


    LA GLOIRE D'UN ETRE


    Nom : Frostblade
    Prénom(s) : Isaac
    Genre : Homme
    Age : 27 ans

    Lieu de naissance : Dénérim

    Statut Social/Profession : Garde des ombres


    OMBRES & LUMIERES

    Qualités : - Très calme quand il est sobre.
    -Franc et amical malgré son métier (l'habit ne fait pas le moine).
    -D'une solide constitution, il est rare qu'une charge soit trop lourde pour lui dans la mesure du raisonnable.
    - Sait bien manier la hache ou la hallebarde


    Défauts : -Ne supporte pas l'alcool qui le rend violent très rapidement
    -se croit souvent supérieur à ceux qui sont plus petit que lui (nain, elfe) et cela lui a souvent posé problème.
    - Bordélique... Il ne faut pas une journée sans que l'endroit où il vit soit sans dessus-dessous le rendant invivable en collocation.
    -Malchanceux.


    Secret(s) : Il en a un seul, la bourse qu'il porte autour du cou : elle contient un petit morceau d'un ennemi particulièrement coriace qu'il a un jour affronté

    Anecdote(s) : On raconte qu'il aurait un jour liquidé une engeance avec un tout petit bout de bois pas plus long qu'un index humain... Mais c'est sans doutes là le résultat d'une soirée de beuverie !




Physique & Caractère


Et bien, Isaac a commencé comme tout le monde, par le lange, le biberon et j'en oublie... Mais ce n'est pas cette période ennuyante à mourir qui nous intéresse pas vrai ? Si, un peu quand même ? Oh mais vous êtes trop bon mon seigneur mais après tout, vous faîtes ce que vous voulez de votre argent ! Bon, on va raconter quelques détails qui me reviennent en ce moment même ! Isaac, pour faire simple, c'est une armoire à glace ou un ours et ça c'est dans ses bons jours ! *un projectile siffla au raz de la tête du barde aux oreilles pointues mais ce dernier l'ignora* comme vous pouvez le voir, aussi bourru que musclé, c'est un guerrier habile sauf pour le lancer comme il vient tout juste de nous le prouver ! Mais bon, son habilité aux armes se démarque surtout quand il une hache à la main où il utilise sa force digne d'un Qunari pour tout détruire sur son passage. Sa taille et tout le reste de ses attributs physiques tendent à confirmer qu'il n'est pas fait pour autre chose que pour se battre tel un berserker mais, il a aussi de bons côtés rassurez vous messieurs dames. Quoi ? Vous vous imaginiez qu'avec son visage dénue de tout défaut, de cicatrices il est plutôt beau à regarder s'il n'y avait pas ce perpétuel sourire moqueur qui semble faire de lui un fouteur de gueule et un arrogant. Un peu plus haut sur ce visage pas si désagréable, il y a ses cheveux étranges : on les croirait bleus mais ils sont noirs ! Oui, c'est juste l'effet de la lumière qui fait ça, Isaac n'a rien d'un de ces elfes un peu fantasque qui se peignent les cheveux ou se les teignent... Quel dommage. Mais passons, le reste est tout aussi intéressant : le corps formé par l'entraînement d'Isaac est rarement affiché par ce dernier car il est toujours vêtu de son armure si bien qu'on pourrait croire qu'il dort dedans ! Plusieurs cicatrices le recouvrent et ne me demandez pas comment je suis au courant de ça par pitié. L'une, assez évidente est la trace d'une épée, les autres sont de vieille marques de blessures datant de son enfance ou d'autres aventures qu'il vous contera s'il en a envie. Vous voulez savoir comment il pense ? Et bien, il sera toujours franc et direct avec vous même si cela peut paraître grossier au premier abord, il ne s’embarrasse jamais de manœuvres politiques qui l'insupporte. Il préfère de loin agir que réfléchir et ça se voit mais au fond... C'est un bon garçon sinon je ne resterais pas avec cet énergumène.






Histoire

Isaac était un garçon tout à fait banal, naissant dans une famille nombreuse avec deux frères plus âgés et une soeur du même âge (ils étaient jumeaux vous voyez !) Rien n'aurait pu le distinguer d'un autre garnement du coin si ce n'est peut-être son regard plus idiot encore que celui des autres. Oh messieurs, vous l'auriez vu : couvert de crasse et vêtu de loques, il faisait peine à voir le bambin ! Mais bon soit, il grandit en survivant et en travaillant comme un forçat avec son père au marché : transporter des sacs de vivres, surveiller le magasin et aider à la maison tandis que ses frères partaient à la guerre qui déchiraient le pays. Isaac, grâce à son travail acharné et aux exercices dignes d'un petit soldat du dimanche qu'il exécutait en secrets développèrent sa musculature et amoindrirent son intelligence déjà pas bien haute. *une chopine siffla au ras de la tête du conteur et celui-ci rit encore plus fort*. Enfin bon, se passionnant pour l'art de la guerre, le petit Isaac devenu grand et même très grand commença à vouloir rejoindre ses frères sans savoir que les deux jeunes coqs se sont déjà fait empaler sur un pieux à Osthagar et que les engeances étaient en marche. Les terribles évènements se produisant juste après sont, je présume, assez frais dans vos mémoires mes seigneurs pour que je les décrive à nouveaux et en plus le rôle joué par notre héros étant mineur, passons à la suite. Le jeune homme, voulant suivre ces frères à la guerre, tenta de se faire recruter dans les troupes du roi ou du seigneur Logan mais échoua lamentablement à plusieurs épreuves : il insista avec force et démontra son courage en participant à des combats inégaux contre des gardes en manque de distraction mais rien n'y fit. Enragé par cette humiliante défaite et par les moqueries des gardes qui le traitait de sale paysan, de gueux puant le crottin de cheval, Isaac alla passer sa colère et son chagrin sur le premier ''malheureux venu'' qui n'était autre qu'un garde des ombres. L'homme battit sans aucun mal le jeune garçon mais fut quand même impressionné par sa ''combativité'' que je qualifierais pour ma part de stupidité mais enfin. Prenant son parti auprès d'un supérieur, le jeune garde introduisit le jeune homme sans histoires dans le cercle très fermé de la garde des ombres. Voyant là une occasion en or de prendre part à ce qu'il croyait être une page de l'histoire où son nom pourrait être gravé, Isaac se plia sans broncher aux directives de ses chefs. Il passa toutes les épreuves et même celle du sang qui le laissa moins malade que ses nouveaux ''frères'' : résistance naturelle ou esprit trop étroit pour ressentir pleinement les effets de la mutation ? Mais est-ce que cela a vraiment de l'importance par rapport à la suite ? Le garde fraîchement moulut dans son nouveau rôle fut envoyé à Osthagar où il apprit le sort tragique de ses deux frères : ils étaient morts tous les deux suite à une embuscade menée par les engeance qui n'avait laissé qu'un survivant grièvement blessé et à moitié fou. Isaac aurait aimé avoir le temps de pleurer la mort des êtres qu'il avait longuement considéré comme des idoles mais la guerre était là et les engeances avec elle ! Loin d'être un bon guerrier, le jeune garçon n'était pas moins aussi féroce qu'un lion quand il le fallait et il le prouva durant l'assaut de la forteresse ou le sort de Ferelden faillit tourner dans le chaos : luttant avec une hache à double tranchant qu'il avait récupéré sur un cadavre et tentait de faucher les monstres avec malgré sa grande inexpérience par rapport à d'autres gardes. Quant à savoir comment un homme dans son genre a pu survivre alors que d'autres n'y sont pas parvenus... C'est un mystère que j'ai mit longtemps à découvrir en fait.



OSTHAGAR ET APRES

Des monticules de cadavres de cadavres s’étalaient à perte de vue et une odeur de mort planait partout : pourquoi j'étais ici ? Moi le petit elfe troubadour innocent et sans défenses ? Comme j'étais avide d'aventure... Mais pas de ce genre-la, il fallait bien l'avouer : jamais je n'avais vu un tel spectacle de désolation et de barbarie ! Des corps mutilés, des cadavres profanés par les engeances qui, heureusement pour moi, s'étaient retirées je ne sais où pour dévorer une charogne ou bien piller les morts emplissant ce lieux de leurs visages aux yeux fixes et froids. Les corbeaux se joignirent bien vite à la partie alors que je ne songeais plus qu'à fuir ce lieu maudit : quel idiot j'avais été de croire que l'endroit aurait pu être d'une beauté fatale sous le couchant ! Trébuchant sur un corps à moitié enseveli sous un autre, je faillis défaillir quand je l'entendis grogner et bouger faiblement : un vivant ? Monstre ou homme ? Je faillis détaler sans demander mon reste lorsque je vis qu'il s'agissait d'un homme, un garde des ombres au vu de son armure... Je l'ai tiré à grande peine de sous le corps de son ennemi et je l'ai traîné à l'abri pour le soigner durant deux jours, deux jours où j'ai tremblé au moindre bruissement de feuilles et au moindre souffle de vent. Lorsque l'humain se sentit assez bien pour voyager, nous nous rendîmes tant bien que mal dans un village épargné où une accorte serveuse nous raconta la situation du royaume : Logan régent, le roi mort et les gardes dispersés et traqués comme des animaux pour avoir ''trahit le roi''. Mon nouveau compagnon cria haut et fort que c'était faux et je me retins de le faire taire voilement en expliquant qu'il était seulement saoul. Nous fûmes néanmoins forcé de quitter le village à la faveur de la nuit pour éviter d'autres problèmes de ce genre. Prenant la décision pour mon nouveau compagnon plus que dérangeant, je lui fis quitter le royaume le temps que les choses se tassent et il accepta. Lors de notre voyage, nous fîmes la connaissance d'une prêtresse d'Andrastré qui se présenta comme la guide spirituel du garde des ombres nommé Isaac Frostblade. Ce dernier, malgré mes conseils avisés, retourna sur ses pas pour combattre mais tant de temps après que la bataille pour Dénérim s'était terminée et que l'Archidémon avait été vaincu. Considérant que revenir comme un héros alors qu'il s'était terré comme un lâche durant le combat aurait été très mal avisé, Isaac se fit oublier pour mon plus grand plaisir. Il m'avait amené plus d'ennuis qu'autres choses ne l'oublions pas !



FERELDEN DE NOS JOURS

... Vous pouvez comprendre que cela a fait un choc quand il est revenu : il revint seul et ne dit pas un mot à propos de la prêtresse ce qui m'intrigua. Malgré tout mes efforts, je n'eu aucune information sur le temps qu'il avait passé loin de moi mais ce n'était sans doute pas bon de trop remuer les eaux troubles. Pourquoi il est revenu ? Je ne sais pas exactement, tout ce qu'il m'a dit c'est : ''je vais voir si on n'a pas besoin d'un garde des ombres au rabais... Je n'ai pas vraiment compris le ''au rabais'' mais au moins je crois comprendre qu'il désire reprendre du service malgré sa lâcheté passée !





Roleplayeur



Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} 80893655888


Pseudo
    JE TE VOIS !

    Comment ça va ? : Cool
    Tu es sûr(e) ? : ouaip
    Bon bon, si tu le dis. Et tu as autre chose à dire, d'ailleurs ? : On t'as jamais dit que t'étais col... Fort sympathique ?
    Comment es-tu arrivé(e) parmi nous ? : par monts et chemins (complètement par hasard en fait ^^")

    Si je te dis... Rouge, tu réponds ? : Y a en a encore un qui est tombé sur ma Mortensen...
    Et violet ? : Un sortilège a foiré ?
    Bon, j'arrête de t'embêter... Ou pas ! : T'en fais pas j'ai l'habitude

    Mais si, bienvenue et bon jeu !



Dernière édition par Isaac Frostblade le Ven 16 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptyJeu 15 Déc - 21:33

Bienvenue parmi nous !

Alors, premièrement concernant ton avatar, nous aimerions que tu en prennes un sur lequel on puisse voir ton personnage, car si ce n'est sa certes belle armure, on ne sait pas à quoi il ressemble notre petit Garde !

Ensuite, et bien... On dirait que tu as mélangé un peu les catégories, car dans la partie Physique & Caractère tu racontes plus l'enfance de ton personnage en ne donnant que quelques détails sur ce qui nous intéresse vraiment : le physique et le caractère justement !

Et ta partie histoire, elle commence sans qu'on ne sache pourquoi à partir du moment où Isaac devient Garde des Ombres.

Donc, il faudrait que tu fasses un peu le ménage, à savoir nous faire une vraie description physique et une description caractérielle dans la première catégorie, puis nous conter son histoire dans la seconde. Car là, on a vraiment du mal à s'y retrouver ! On ne sait même pas qui sont le barde elfe ou la prêtresse, ni comment ni pourquoi il les a rencontrés.

Ensuite, attention aux nombreuses fautes d'orthographes, ce serait bien que tu te relises ou que tu utilises un site de correction.

Voilà pour les modifications à apporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Garde des Ombres ~¤
Isaac Frostblade

Isaac Frostblade

Messages : 27

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 27

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptyVen 16 Déc - 15:10

bien, j'ai un peu retravaillé la fiche et corrigé pas mal de fautes. Par manque d'Avatar convaincant j'ai placé celui-ci en attendant et j'ai aussi passé mon texte sous bon patron. Si il reste des fautes ou des incohérences merci de me le signaler.

Merci encore pour la patience et l'attention donnée à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptySam 17 Déc - 10:48

Bien bien !

C'est mieux, plus détaillé, il y a moins de fautes et on s'y retrouve. De même, ton nouvel avatar colle au poil ! C'est donc avec grand plaisir que tu es validé, bienvenue parmi nous !
N'oublie pas de remplir ton codex (dans le profil) et de faire ta fiche de lien lorsque tu auras du temps. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Garde des Ombres ~¤
Isaac Frostblade

Isaac Frostblade

Messages : 27

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 27

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptySam 17 Déc - 11:51

Merci au grand créateur pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptySam 17 Déc - 11:54

Bienvenue cher Garde !

Attention tout de même à un petit détail, les Qunaris sont naturellement plus développés que les humains, difficile pour ces derniers de rivaliser avec la force des géants gris.

Bref, amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Garde des Ombres ~¤
Isaac Frostblade

Isaac Frostblade

Messages : 27

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 27

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptySam 17 Déc - 11:57

Pas d’inquiétude, il s'agit là d'une exagération ! Il n'est jamais aussi mastoc, c'était juste pour amuser la galerie ^^

Il n'y aura aucun abus de ma part en rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptySam 17 Déc - 12:00

Si c'est hyperbolique ça va alors. ^^

Un dernier détail, n'oublie pas de poster à la suite des avatars proposés pour dire que tu en as pris un, ça nous permettra de le retirer et donc de garder un semblant d'ordre ;)

Allez, j'arrête de flooder sur mon propre forum. * retourne à sa besogne *
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptySam 17 Déc - 12:56

Bienvenue et amuse toi bien ! Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} 2463975053
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptySam 17 Déc - 13:27

Bienvenue pouloupoulou ~o~ !
*fait la danse sacrée du poulpe de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Iriel Langtime

Iriel Langtime

Messages : 204

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 29 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} EmptyLun 19 Déc - 9:18

Bienvenue cher garde des ombres !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty
MessageSujet: Re: Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}   Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Frostblade : Je ne suis pas un lâche... Plus maintenant {finit je crois...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ivres et Fiers [ Isaac Frostblade ]
» « Jcrois qu'ils m'en veulent... [Isaac Frostblade]
» Premier contact extérieur ou apprendre à faire confiance. [Isaac Frostblade]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
La Naissance d'un Etre Unique
 :: Fiches validées
-