Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Deux-trois questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Surprise


Deux-trois questions Empty
MessageSujet: Deux-trois questions   Deux-trois questions EmptyJeu 24 Nov - 13:12

Bonjour. Tout d'abord je tiens à vous tirer mon chapeau pour le superbe forum que vous proposez, tant par son design que par son contenu. Pourquoi, dans ce cas, ne me suis-je pas encore inscrit ? Tout simplement parce qu'auparavant, je souhaiterais vous soumettre quelques interrogations. Prêts ? Alors c'est partit.

Tout d'abord, je souhaitais savoir s'il était possible, si tôt inscrit, de se présenter comme étant un membre de la Garde des Ombres, et si oui, comme simple pion ou bien comme Aîné ?

Ensuite, est-il possible d'être membre d'une secte draconique, et si oui, quels sont les effets de l'ingestion du sang de dragon ?

D'autres questions seront sans doute à venir, merci de prendre le temps de répondre à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Deux-trois questions Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois questions   Deux-trois questions EmptyJeu 24 Nov - 13:32

Bien le bonjour, et merci pour tes compliments qui font toujours plaisir à lire.

Alors pour tes questions, c'est toi qui décide ce qu'est ou qu'adviendra ton personnage. Bien entendu, tu peux être directement un Garde comme c'est le cas pour l'un des administrateurs, Yngvi Nerelith. Bien entendu que tu peux commencer en bas de l'échelle ou déjà être un aîné, tout cela dépend de l'âge et de l'expérience de ton personnage. Il n'y a que toi qui puisse décider de tout cela, nous, nous demandons juste que tout soit logique et justifié.

Ensuite, encore une fois bien sûr que tu peux faire partie d'une secte draconique, et pour le sang de dragon et bien cela se réfère aux pouvoirs des Psychomanciens. Ceux qui en ingurgitent sont emplis d'une sorte de fureur indescriptible, à la lisière de la folie, et sont de redoutables adversaires. Leurs forces sont décuplées et ils sont particulièrement agressifs, terrifiant ainsi leurs ennemis. Evidemment, ce n'est pas sans dangers pour celui qui en consomme, l'acidité du sang de dragon est aussi douloureuse que puissante.

Tu peux être tout ce qui existe dans le jeu et plus généralement, dans l'univers de Dragon Age à quelques exceptions près. C'est ce qui fait la magie du jeu, vaste et complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité


Deux-trois questions Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois questions   Deux-trois questions EmptyJeu 24 Nov - 17:17

Merci encore d'avoir prit le temps de répondre à mes questions. Je m'attèle de suite à la rédaction de ma fiche.

Une autre question vient quand à elle de s'imposer : n'ayant que très peu joué au jeu, je me demandais si les elfes citadins possédaient les mêmes aptitudes que les elfes plus classiques, entres autre un vieillissement plus lent que les humains ? Et si oui, quel âge pourrait avoir un elfe récemment adulte ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Deux-trois questions Empty
MessageSujet: Re: Deux-trois questions   Deux-trois questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux-trois questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques Questions
» Des questions avant inscription !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: Le Commencement :: 
Le Tableau du Cantor
 :: Le Coin des Invités
-