Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vaast Eärë. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vaast Eärë

Vaast Eärë

Messages : 3

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Ving-sept ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Vaast Eärë. [En cours] Empty
MessageSujet: Vaast Eärë. [En cours]   Vaast Eärë. [En cours] EmptyMer 4 Jan - 21:54

Vaast Eärë
« Aucune paix n'est éternelle. Profitez de celle acquise pour répandre la foi. »

Teraën Eärë

Vaast Eärë. [En cours] 386502vaast

Elfe


    LA GLOIRE D'UN ÊTRE


    Nom : Eärë
    Prénom(s) : Vaast
    Genre : Homme
    Age : Ving-sept ans.

    Lieu de naissance : Bas-cloitre de Denerim.

    Statut Social/Profession : Désormais Frère au Cercle des Mages.


    OMBRES & LUMIERES

    Qualités : Aimable. Compatissant. Compréhensif. Serviable. Galant. Poli. Sage. Honnête. Protecteur. Etc.

    Défauts : Têtu. Trop gentil. Sûr de lui. Inflexible. Fruit du destin. Maladroit. Parfois stupide. En fait trop. Etc.

    Secret(s) : Il n'y a aucun secret trop lourd qui pèse sur les épaules de Vaast. Son statut d'antan ne lui permettait nullement d'avoir une vie privée ou des choses à taire. Ainsi, il a conservé ses dispositions à tout révéler. De plus, même s'il avait un secret il ne sera jamais tu : le Créateur le saurait. Ainsi, si l'objet dissimulé est connu d'un seul, il ne répond plus au doux nom de confidentiel.

    Anecdote(s) : Est-ce une anecdote que de rappeler son échec déroutant pour devenir templier ? Est-ce utile de préciser la détresse dans laquelle se trouva Vaast devant cette femme trop hautaine qui décréta : "Les Elfes ne sont pas admis chez les Templiers. Retourne dans ton bas-cloître, vermisseau". Lui qui savait manier l'épée comme n'importe quel humain. Lui qui connaissait la Cantique mieux que n'importe quel humain. Lui qui désirait depuis si longtemps devenir un Templier voyait les lourdes portes de sa vocation se fermer devant ses rêves de paix. Y a-t-il seulement une justice ? Une loi interdit-elle l'accès de certains grades aux races qu'elle juge inapte ?
    Je ne reviendrai pas sur la morosité de Vaast lors des jours qui suivirent. Je peux simplement évoquer son envie de s'ébouillanter dans le chaudron d'une sorcière. Il ne mit pas en œuvre ses pensées mais cela reste un très mauvais souvenir pour lui.




Physique & Caractère


Petit elfe des villes, entends-tu le doux murmure des oiseaux ?
Jamais. Jamais cette mélodie au cœur pur n'atteindra les fines oreilles de Vaast. Ami des cités, ami cloitré dans la pénombre, ne connaissant en rien la belle Nature, Mère des siens.

Pourtant, sa longue chevelure dorée étincelle lorsque les rayons du soleil traversent les murs épais de son logis. Il ne connait que l'ombre et la lumière artificielle, mais elle ne le rend pas moins beau. Ses cheveux au goût de miel sont fins et doux comme du velours. Ils atteignent le bas de son dos ; pour ne pas qu'on les remarque, souvent ils sont tressés et lacés avec une mèche rebelle. Vaast ne peut que rarement les exploser au regard de tous : le Créateur ne le permettrait pas. Dans ses quelques moments d'intimité, le garçon se plait à sentir la pointe de chacun d'entre eux glisser sur sa peau. Lorsqu'ils sont nattés, les cheveux de Vaast laissent entrevoir de petites oreilles pointues, signe de son appartenance à la race elfique. Elles sont discrète et, au premier abord, on ne remarque pas leur bout affuté.
Sur le visage gracieux du frère Eärë, on distingue principalement ses yeux : leur forme en amande leur est bien particulière. Ils sont très petits mais tout en longueur. Leur couleur vert Véronèse contraste parfaitement avec la dorure de sa chevelure et le teint brillant de sa peau. Ses iris arborent souvent une lueur d'espoir, de bonté. On peut deviner son sourire rien qu'en lisant à travers son regard. Deux sourcils imparfaits surmontent ces orifices. D'une couleur ambrée, ils sont denses près du nez, pour reculer en perdant des unités. Quant aux cils, ils sont eux-aussi très luxuriants ; un petit air féminin vient encore s'ajouter au portrait gratifiant de Vaast.
On ne peut pas esquiver son nez, en forme de trompette, au beau milieu de son visage. Il est un peu plus long que la normale, mais cela n'est en rien disproportionné. Si on le longe, on atteint les lèvres du jeune homme ; lèvres rosées et quelque peu pulpeuses. Il adore passer sa langue sur celles-ci, cela a pour effet de les rougir davantage. D'ailleurs, sa langue est l'un de ses jouets favoris ; il la tord en tous sens, la mordille parfois lorsqu'il réfléchit. Si l'on continue notre descente, on tombe sur son menton, plus disgracieux que le reste. En effet, celui-ci semble allongé vers l'avant et exhibe une forme moins ronde qu'à l'accoutumé.
Le corps de Monsieur Eärë est souple et élancé. Ses muscles apparaissent sur ses cuisses et ses bras. Son ventre est dur comme de la roche, si bien qu'on se casserait aisément les doigts dessus. Ses formes masculines le rendent viril ; pourtant, elles sont souvent dissimulées sous les longues étoffes des partisans du Créateur.

Vaast n'est pas aussi séduisant que je veux le laisser paraître. Malgré son histoire et les ténèbres qu'il a toujours côtoyées, il n'en reste pas moins attrayant.







Histoire

Votre réponse ici



Roleplayeur



Vaast Eärë. [En cours] Badou_icon_not_mine_by_Aiko_Shiranui


Mello
    JE TE VOIS !

    Comment ça va ? : Pas mal.
    Tu es sûr(e) ? : Certain.
    Bon bon, si tu le dis. Et tu as autre chose à dire, d'ailleurs ? : Non, pas vraiment. Simplement que j'adore votr forum, il est ravissant. J'espère que vous me donnerez de nouveau le courage pour rp parce qu'il m'a quitté depuis quelques temps. Toutefois, je pense que j'y arriverai.
    Comment es-tu arrivé(e) parmi nous ? : Je ne sais plus vraiment. 'ai dû croiser votre forum en naviguant de partenaires en partenaires.

    Si je te dis... Rouge, tu réponds ? : Sang ?
    Et violet ? : J'aime ! 8D
    Bon, j'arrête de t'embêter... Ou pas ! : C'est une question ça ? x)

    Mais si, bienvenue et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaast Eärë. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azaïm le Chasseur [EN COURS]
» Zélel Couritana [en cours]
» Une Ombre de plus dans les ténèbres de Thédas [en cours]
» Elween Teldaras [En Cours]
» Armand Zedkiel [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
La Naissance d'un Etre Unique
-