Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens inextricables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Scientifique de la Garde ~¤
Yngvi Nerelith

Yngvi Nerelith

Messages : 82

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 82 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Liens inextricables Empty
MessageSujet: Liens inextricables   Liens inextricables EmptyLun 28 Nov - 16:24



Yngvi Nerelith







Liens proposés



Le rival : ♂/♀
Notre seul point commun : La magie du sang. Au delà de ça, tout nous oppose. Âge, vision du monde, motivations. Dès le début, le courant n'est pas très bien passé, et suite à un échange des plus explosifs, nous sommes prêt à tout pour nous mettre mutuellement des bâtons dans les roues.

Le protégé :♂/♀
Jeune Garde des Ombres, ayant encore de la peine à se faire à sa nouvelle famille et à sa nouvelle mission, je t'ai pris sous mon aile protectrice et tu es condamné à supporter mes sarcasmes et ma bonne humeur permanente, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Impossible de rester plus d'une semaine sans recevoir la visite de Tonton Yngvi.

Le contact :
♂/♀
Qui dit expériences, dit ingrédients rares, illégaux, difficiles et dangereux à trouver. Heureusement le contact est la pour ça. Il est peu regardant, trempe dans de sales affaires, et sait tout trouver, en échange des bonnes faveurs, que ce soit en argent ou en service. Notre coopération dure depuis un moment maintenant, sans aucune ombre au tableau.

La lointaine famille :♂/♀
Descendant d'un petit frère que je n'ai que très peu connu, je suis au courant de ton existence car j'ai pris des nouvelles de ma famille, dans l'ombre, mais je te fuis comme la peste.

Et tout ce qui peut vous passer en tête, suffit de me pm pour en discuter : )










Noah Demesline
Jeune Favori
Jeune Templier rencontré au hasard au détour d'une grotte. Yngvi fut rapidement impressionné par la bonté et le respect dont le jeune homme fait preuve face aux apostats et aux mages en général, même lorsqu'il doit en arriver à les achever. Le mage passe son temps à le taquiner, et prend un plaisir fou à trainer dans ses pattes dès qu'il en a l'occasion. Le destin semble s'acharner à les réunir,et ils ont désormais l'habitude de se croiser dans un tout tas de circonstances pour le moins particulières.



Odalrik Thorlak
Voleur de donzelle
"J'étais la avant!" "...Je tape plus fort." "C'est un argument..."
Voici quels furent les premiers mots que s'adressèrent Yngvi et Odalrik, un soir, dans un sombre bordel, perdu quelque part en Férelden. Le mage avait reconnu la suprématie du barbare: Une claque de sa part et il aurait sans doute été assommé. Il avait ruminé autour d'une pinte la donzelle perdue, écoutant d'une oreille distraite les ébats d'un autre couple, lorsqu'un long moment après, le barbare l'avait rejoint. Autour d'une pinte, ils avaient discuté, jusqu'au départ innopiné du mage, qui, vexé qu'on se foute de son manque de pilosité, avait claqué la porte du bordel sans attendre.



Ferendir En'Hustian
Ami Providentiel
Une trentaine d'années de cela, le long d'une route déserte, deux âmes se rencontrèrent. Yngvi, alors âme en peine, sauvage et taciturne, eut la chance de faire la rencontre de Ferendir. Ses mots, sa musique, sa compagnie, ou sa simple présence, tout chez lui apaisèrent le mage. Petit à petit, il s'ouvrit à nouveau au monde. On peut dire que sans l'elfe, Yngvi aurait sans doute mal tourné. Maintenant ils sont amis, parfois compagnons de voyage.


Revenir en haut Aller en bas
http://zyanidft.deviantart.com/
 

Liens inextricables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
Codex Personnel
 :: Les Liens Mystiques
-