Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Ombre de plus dans les ténèbres de Thédas [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amérya Arwen

Amérya Arwen

Messages : 1

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Une Ombre de plus dans les ténèbres de Thédas [en cours] Empty
MessageSujet: Une Ombre de plus dans les ténèbres de Thédas [en cours]   Une Ombre de plus dans les ténèbres de Thédas [en cours] EmptySam 14 Jan - 2:53

Amérya Arwen
« Même si je suis une noble déchue, pris entre la lumière et les ténèbres, j'avance et s'est tout... »


Une Ombre de plus dans les ténèbres de Thédas [en cours] 1141174702




    LA GLOIRE D'UN ETRE


    Nom : Arwen
    Prénom(s) : Amérya
    Genre : Femme
    Age : 21 ans

    Lieu de naissance : Férelden - Dénérim

    Statut Social/Profession : Mage Apostat (Ancienne noble déchue de son rang)


    OMBRES & LUMIERES

    Qualités :Souriante, gentille, empathique, sensible.

    Défauts :Imprévisible, manipulatrice, mauvais caractère, timide.

    Secret(s) :Elle possède un tatouage tout juste dans le milieu de son dos, ainsi que la bague de sa famille, qui confirme tous deux l'authenticité de sa noblesse passée. Elle les cache toutes deux à la vue des autres.


    Anecdote(s) : [en cours...]



Physique & Caractère


« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle ce que je semble être... »

Amérya est une jeune fille aux courts cheveux noirs, avec deux mèches attachés indépendamment avec des bouts de rubans blancs. Ils sont plutôt beaux à voir quand ils sont en train de danser avec le vent, sous un ciel étoilé et une lune pleine. Ça renfonce son côté sensible et innocent, quand elle sourit. Ses sourcils par contre ne sont de cette couleur-là. Ils sont minces et noirs, tout simplement. On ne retrouve pas le moindre traces de vieilles cicatrices apparentes sur cette dernière et il en est de même sur tout son corps, qui lui est mince, fin et d'allure féline. Ses grands yeux sur son visage délicat en forme de cœur sont tel des améthystes traversés de blanc qui ressortent très bien à cause de sa peau claire. On pourrait même dire que sa peau est blanche comme neige. En descendant, on remarque que son cou n'est pas bien large ni trop long non plus. Juste correct, si on veut. Il n'y a pas vraiment de manière de dire si c'est vraiment le cas, mais c'est juste une manière de dire qu'il est normal quoi. Elle n'a pas vraiment des épaules bien larges non plus. Sur certaines personnes, on verra que ça donne plus une allure un peu carrée, mais pas sur elle, puisque cette dernière est un peu plus arrondie des épaules qui se poursuivent avec des bras minces et des mains aux doigts délicats. Cela lui donne un look plus naturel et moins «robot», si on veut. Avec son 1m65 et ses 58 kg, sa silhouette est la première chose qui se remarque chez elle. En effet, on peut dire que les courbes qui forment son corps sont assez généreux. Et quand je parle de «généreux», je veux dire qu'ils sont formés de manières forte élégantes et harmonieuses.

Enfin bref, passons à la suite vous-voulez ? Étant donné que c'est une femme et non un homme, il y a un détail que je ne dois pas oublié, au risque de faire d'elle une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, Minako a une poitrine, qui d'ailleurs est assez généreuse elle aussi (s'il en avait été autrement, se serait vraiment dommage, pas vrai ? xD bon ok, je me tais). Quant au reste du corps, c'est un peu la même chose. Un ventre plat, des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures corrects et un petit derrière de taille normale, c'est là les principales choses que l'on peut dire là-dessus. Bien que ça ne fasse peut-être pas partis du physique, il reste à dire que sa voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui lui donne un air de neutralité quand elle parle sérieusement et avec calme. On peut dire que la nature a été vraiment bienveillante pour son physique. Que pourrait-elle demander de plus avec un physique comme le sien ?

Niveau vêtements, elle n'a vraiment pas été chanceuse, suite à cette révélation involontaire de ses pouvoirs lors de son mariage arrangé (voir l'histoire plus en bas). Les seules choses qu'elle a gardé de son ancienne vie sont des sortes de bracelets qui se portent au niveau des jambes et des bras. C'était un cadeau de la part de sa chère mère et elle ne pouvait se permettre de les laisser tout simplement, n'ayant donc sur elle qu'une grande cape grise et une robe toute sale et déchirée (c'est elle qui l'a rendu ainsi exprès pour qu'on ne l'a reconnaisse pas).

_________________________________________________

« Derrière toute belle âme blanche, se cache une facette sombre et noire... »

Alors, que dire sur la personnalité sur notre demoiselle apostate ? On pourrait résumer cela en deux mots; mystère et imprévisibilité. Quand on la voit pour la première fois avec son air neutre, on pense qu'elle est asociale, voire même détestable, mais tout ça c'est faux. On ne sait juste jamais à quoi s'attendre avec elle et c'est pareil pour tout le reste, on ne sait jamais comment elle va réagir ni ce qu'elle pense vraiment. Bien qu'elle soit franche et ouverte, elle ne livrera à personne le secret de sa vie ni ses pensées les plus intimes. Ceux et celles qui essayeront de le découvrir peuvent faire une croix sur elle. À la voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en elle. Elle donne l'impression d'être paisible. Elle est la maîtrise de soi en personne. Elle reste impassible quand bien des personnes ont depuis longtemps perdu la tête. Elle observe et de fait d'abord une opinion. Ensuite, elle peut faire preuve de violence inouïe. D'où là son talent premier; elle est capable de jouer la comédie pour se tirer de bien des situations (on ne sait jamais quand elle joue vraiment la comédie). Elle se jetterait au feu pour un ami. Celui ou celle qui lui fait confiance méritera la sienne en retour. Mais la personne qui lui a joué un mauvais tour le lui paiera tôt ou tard.

Elle déteste qu'on lui donne des ordres, mais elle se contente de les exécuter quand même. Elle ne se laisse jamais abattre sans résistance. Elle aime lutter. Une défaite est pour elle inacceptable. Tôt ou tard, il lui faut sa revanche. Elle résiste avec énergie à ses ennemis présumés et aux situations lui sont défavorables. Tant qu'on ne la déçoit pas, elle reste une attachante partenaire qui ne manque pas de cœur. La lâcheté ne fait pas partie non plus de ses habitudes. Ceux qui ont croisé son chemin, et qui l’ont un peu trop harcelé, se sont ramassés assez mal en point pendant un bon moment. Donc, je vous déconseille de la provoquer, ni la chercher, elle peut se montrer détestable quand elle le veut !

Elle est le genre de personne à être joyeuse, sociable, souriante, généreuse, sensible, douce, gentille et qui se soucie de ses compagnons, toujours prête à aider les autres, agréable de compagnie, toujours prête à aider ceux qui en ont besoin. Lorsque vient le temps d'être sérieux, elle sait le faire sans aucun problème. Elle peut se révéler être une personne de premier choix en cas de problèmes pour aider ses compagnons. Elle est philosophe, mature, empathique, sympathique et possède une bon jugement. Elle a une légère tendance à se laisser emporter par ses émotions.

Malgré ces belles qualités, elle possède un très mauvais caractère, une grande timidité et une confiance plus ou basse. Amérya est plus du genre à être très émotive, angoissée, pensive et rêveuse et préférant en fait être seule parfois. Donc, vous comprenez qu'il lui est très difficile de parler quand il s'agit d'elle-même, parce que presque à tous les coups sa gorge se met à se serrer et s'est pourquoi elle n'arrive pas à parler, tellement que ça lui fait mal. Au niveau de l'amour, elle cherche le vrai, le seul et l'unique. Elle cherche son âme sœur, depuis longtemps. Et il lui arrive parfois de tomber amoureuse de n’importe qui, trop rapidement. Mais ça finit toujours par passer. La grande particularité de notre demoiselle, c'est qu'elle rougit facilement des joues et ce, peu importe la raison, la situation ou même la personne qui la mette ainsi.



Histoire

« Sur mon corps et dans mon âme, les marques de mon histoire noire... »

Chapitre 1 - Une vie avant l'autre

Le passé. Une chose à laquelle on ne peut absolument rien n'y faire. Tout ce qui était fait ne pouvait être changé. Tout ce qu'on avait perdu par le passé, ne pourra jamais nous revenir dans les mains. Une fois qu'une chose est perdue, elle ne peut être récupérer. La seule chose qui reste à faire, c'est d'avancer en laissant le passé derrière nous. Pourtant, le passé finit toujours par nous rattraper et c'est là que les ennuis peuvent vraiment commencer.

C'est un peu de cette manière que l'on pourrait résumer le passé de notre rebelle. Qui aurait crut que ce petit ange bien innocent allait vivre de dures épreuves de survie ? Certainement pas les personnes qui l'ont connu par le passé. Et oui, il y fut un temps encore où elle souriait, riait et s'amusait avec les autres enfants de son âge et avec tout ceux et celles qui lui étaient proches...

Amérya a vu le jour en venant au monde lors du douzième jour du onzième mois, dans la capitale de Férelden; Dénérim. L'accouchement avait été très difficile pour sa mère qui avait failli perdre le combat en la mettant au monde. Heureusement, sa bonne santé l'avait grandement aidé à résister et à surmonter la douleur. Quand il la prit dans ses bras, son père disait que déjà elle ressemblait beaucoup à sa mère et que cela serait sûrement encore le cas en grandissant. C'était bien vrai. Comme il l'avait dit, notre demoiselle se mit à ressembler de plus en plus à sa maman en grandissant.

Étant issue d'une famille noble, elle n'a jamais vraiment manqué de quoi que se soit et ne savait pas grands choses sur le monde, à l'extérieur de Dénérim, horni ce qu'elle a appris dans les livres.

[en cours]


Chapitre 2 - Mort de l'innocence

[en cours]


Chapitre 3 - Enfoncement dans les ténèbres

[en cours]



Roleplayeur



Une Ombre de plus dans les ténèbres de Thédas [en cours] 1141169640


Bakuchaku-chan
    JE TE VOIS !

    Comment ça va ? : Euh... ca va
    Tu es sûr(e) ? :Ben oui, pourquoi cette question ? =3
    Bon bon, si tu le dis. Et tu as autre chose à dire, d'ailleurs ? :NEKO POWA !!!!! Nyah Une Ombre de plus dans les ténèbres de Thédas [en cours] JFBQ00158070207A
    Comment es-tu arrivé(e) parmi nous ? :J'avais rien de mieux à faire que de surfer sur un top-site où je suis finalement tombé sur le forum ^^

    Si je te dis... Rouge, tu réponds ? :Euh... fraises ?
    Et violet ? :Euh... Raisins ?
    Bon, j'arrête de t'embêter... Ou pas ! :Hein ? Faudrait te décider enfin ><

    Mais si, bienvenue et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Ombre de plus dans les ténèbres de Thédas [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enialiss Naïlo, un phare dans les ténèbres [Terminé]
» Cartes de Thédas & Férelden
» Azaïm le Chasseur [EN COURS]
» Zélel Couritana [en cours]
» Vaast Eärë. [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
La Naissance d'un Etre Unique
-