Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azaïm le Chasseur [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azaïm y Rizzen

Azaïm y Rizzen

Messages : 9

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 43 hivers

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Azaïm le Chasseur [EN COURS] Empty
MessageSujet: Azaïm le Chasseur [EN COURS]   Azaïm le Chasseur [EN COURS] EmptySam 31 Déc - 6:48

Azaïm y Rizzen
« Un Corbeaux préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre. »

◌ Azaïm, 15 ans ◌

Azaïm le Chasseur [EN COURS] Elfeblond1663517732

Elfe


    LA GLOIRE D'UN ÊTRE


    Nom : y Rizzen
    Prénom(s) : Azaïm Elonil
    Genre : Homme
    Age : 43 hivers

    Lieu de naissance : Bas-cloître de Val Royeaux.

    Statut Social/Profession : Mercenaire, ancien Corbeau.


    OMBRES & LUMIERES

    Qualités : Discipliné, honorable, réfléchi, fidèle et direct.

    Défauts : Impatient, solitaire, impassible, intransigeant et attitude sibylline.

    Secret(s) : Dans sa jeunesse, il fut un assassin plutôt renommé parmi les Corbeaux et c'est parmi eux qu'il hérita du surnom « le Chasseur ». Mais avant de rejoindre les Corbeaux, qui s'est fait contre son gré, il vécut avec sa mère dans le bas-cloître de Val Royeaux, son lieu de naissance. C'est quelques années après la mort de cette dernière qu'Azaïm fut vendu aux Corbeaux d'Antiva.

    Anecdote(s) :
    ››› Azaïm tua pour la première fois lorsqu'il fuit sa ville natale. Se sauvant d'une traque à l'elfe, il s’enfonça sans réfléchir dans les marais de Nahashin et y rencontra quelques engeances.

    ››› Azaïm, lors d'une mission pour le compte des Corbeaux, disparu sans laisser de trace. Pour une période de quinze ans, il ne donna signe de vie à quiconque. Un avis de recherche « Vif ou Mort » avait même été lancer à son encontre, mais après cinq années, son nom tomba presque dans l'oubli n'inspirant plus du tout le prestige d'autrefois.




Physique & Caractère


Votre réponse ici






Histoire



Écrire Ici



Roleplayeur



Azaïm le Chasseur [EN COURS] 80893655888


AZAÏM
    JE TE VOIS !

    Comment ça va ? : Bien, très bien... Et toi?
    Tu es sûr(e) ? : Oui, oui j'te dis, et toi?
    Bon bon, si tu le dis. Et tu as autre chose à dire, d'ailleurs ? : Non, mais! Tu m'écoute ou quoi? Toi comment tu vas enfin?
    Comment es-tu arrivé(e) parmi nous ? : Ah! non mais que le ciel lui tombe sur la tête! C'est comme ça tu m'accueille? En m'ignorant? Pfff...

    Si je te dis... Rouge, tu réponds ? : Ton sang s'pèce de balourd!
    Et violet ? : Han?!
    Bon, j'arrête de t'embêter... Ou pas ! : Tu ferais mieux ou j'te coupe ce qui te sers d'identité masculine! Hm!

    Ma... mais si, bien... bienvenue et... et bon jeu !... *rire inquiet*

Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Azaïm le Chasseur [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Azaïm le Chasseur [EN COURS]   Azaïm le Chasseur [EN COURS] EmptySam 21 Jan - 11:55

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 15 jours que votre fiche a été postée et qu'elle n'est pas terminée.

Est ce encore en cours ?

Vous avez un délai d'une semaine pour vous manifester sans quoi elle sera déplacée dans les fiches non validée. Il sera bien sûr possible de la récupérer mais elle ne pourra être postée à nouveau qu'entièrement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org

Azaïm y Rizzen

Azaïm y Rizzen

Messages : 9

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 43 hivers

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Azaïm le Chasseur [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Azaïm le Chasseur [EN COURS]   Azaïm le Chasseur [EN COURS] EmptyDim 5 Fév - 7:25

Je trouve dommage que des membres (soit les admins et fondateurs en occurrence) s'absentent si longtemps de leur forum... C'est votre devoir de lui insuffler la vie... M'enfin, le concept était bon au moins.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Azaïm le Chasseur [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Azaïm le Chasseur [EN COURS]   Azaïm le Chasseur [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azaïm le Chasseur [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vaast Eärë. [En cours]
» Une Ombre de plus dans les ténèbres de Thédas [en cours]
» Elween Teldaras [En Cours]
» Armand Zedkiel [en cours]
» Zélel Couritana [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
La Naissance d'un Etre Unique
-