Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Naelhyn Sele'Nay

Naelhyn Sele'Nay

Messages : 7

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 22

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyMer 7 Déc - 10:54

Naelhyn Sele'Nay
« Tu n'aurais pas une âme charitable à m'offrir, ma petite mortelle ? »
Sassekass quand il s'ennuit.

« Dans le monde Matériel, je t"obéis ; dans l'Immatériel, tu m'appartiens. »
Sassekass


Avatar 200*350

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] 14664710

Elfe


    LA GLOIRE D'UN ETRE


    Nom : Sele'Nay
    Prénom(s) : Naelhyn
    Genre : Femme
    Age : 22 ans

    Lieu de naissance : Sous les frondaison d'une forêt.

    Statut Social/Profession : Apostate/Maléficienne


    OMBRES & LUMIERES

    Qualités : Calme - Clairvoyante - Fière - Réfléchie - Courageuse et Persévérente (si cela en vaut la peine)

    Défauts : Glacial et Méfiante envers quiconque - Arrogante - Insolente - Lunatique - Solitaire

    Secret(s) :- Naelhyn est terrifiée (même si elle ne l'avouera jamais) par Sassekass, le démon de l’orgueil qui n'attend qu'un moment de faiblesse de la part de la jeune elfe pour en prendre le contrôle. Celle-ci ne la invoquée qu'une seule fois et se jura de ne plus le refaire. Tout comme elle n'avouera pas que si Sassekass la quittait, il lui manquerait.
    - Lors du pacte qui lia Naelhyn à Sassekass, elle n'appris que bien plus tard qu'en plus de la moitié de son âme, c'est la moitié de son cœur qui fut prit et échangé avec le démon, chacun possédant alors une partie de l'autre. Cela explique en grande partie le côté lunatique de la jeune elfe.
    - Sassekass est terriblement jaloux envers sa petite mortelle bien à lui comme il aime le préciser souvent. La plupart des personnes qui ont tenté une relation avec la jeune elfe se sont retrouvés à faire d'horrible cauchemars, faute d'avoir pu être invoqué dans le monde matériel.


    Anecdote(s) : Au Cercle des Mages de Férelden, elle est connu sous le nom de "Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne du Sang" ou encore "Fille du Sang" même si son histoire fut étouffée pour plusieurs raisons et notamment l'a sauvegarde de l'honneur d'un des templiers.




Physique & Caractère


Tu voudrais que je... me décrive, est-ce que je t'intéresse ? T'intrigue ? Est-ce cette aura de mystère qui m'auréole où que je sois qui t'attire et t'oblige à poser les yeux sur moi ? Comme c'est intéressant. Eh bien, eh bien, me voilà donc cernée, obligée de me révéler, alors voyons, que vais-je annoncer, peut être l'étonnement que quelqu'un m'observe alors que je fais toujours tout ce que je peux pour me montrer la moins accueillante possible. Ma méfiance envers le monde n'a pas l'air de t'inquiéter jeune inconnu ou peut être, c'est là l'outil qui t'a fais venir à moi, qui sait, seul le Créateur pourrait le dire, si seulement il existe. Comment ? Tu sembles étonné de mes propos, comme c'est amusant. Non je ne crois pas au Créateur, comme je ne crois pas à n'importe quels dieux que l'esprit d'homme ou de femme dérangés pourraient faire ressortir. Quant à la Chantrie, c'est bien cette organisation qui regroupe ces esprits emplies de folies et qui se sont imposés, le monde est contradictoire, paradoxal, on demande la liberté, mais on s'enchaîne à des mythes mensongers. Comme tu peux le voir, je hais la Chantrie, si tu en fais partie, je te conseille alors de t'éloigner rapidement et de m'oublier, je suis de bonnes humeurs aujourd'hui et me montrerai clémente, ça ne sera pas toujours le cas, bon nombre de personne on succombé pour le simple fait de m'avoir effleuré, oh oui, encore une chose, je déteste que l'on me touche de quelque manière que ce soit, personne ne peut porter la main sur moi sous peine de la perdre.

Mais dis moi, que vois-tu en face de toi, une jeune elfe à la beauté sauvage, glaciale, inaccessible. Une elfe à la longue et épaisse chevelure brune tombant en cascade le long de son dos pour s'arrêter au creux de ses reins, attirant ainsi bien malgré moi quelques regards désireux que je me hâte de rabaisser. Des traits fins, un corps mince et gracieux ou peut être encore mon regard que personne encore n'est parvenue à soutenir, ce regard d'un vert si intense qu'ils feraient pâlir de jalousie la plus belle des émeraudes, cet océan de jade qui noie le malheureux qui plonge son regard, l'entrainant inévitablement vers les abysses sans fond qui constitue mes pupilles.

Cette beauté n'est-elle pas la plus belle des armes féminines si je puis dire. Combien d'hommes ai-je attirée avec des fausses promesses pour qu'ils m'obéissent et accomplissent ce que je souhaite. Manipulatrice ? Oui, je ne peux que répondre cela et je reste encore stupéfaite de voir combien d'hommes peuvent se laisser charmer après quelque verre d'alcool qu'il paye de leur poche sous mes beaux regards. Oh bien sûr, je ne fais cela qu'en cas d'extrême nécessitée, que lorsque je suis obligée de me montrer à certain pour mieux me cacher à d'autre et je n'hésite pas à sacrifier mes pions, la vie n'est-elle pas un grand échiquier, combattre pour survivre.

En as-tu assez ? Non, pas encore ? Que pourrais-je dire d'autres alors pour satisfaire ta soif de curiosité ? Eh bien, je pense qu'après tous cela, tu comprendras pourquoi on me compare à une chatte en chasse. J'aime jouer avec mes proies, m'amuser avant de les abattre. Haha, te voir froncer les sourcils m'amuse beaucoup également, pourquoi ce soudain dégout, est-on dégouté de voir un chat jouer avec la souris avant de lui porter le coup fatal, ne considère-t-on pas les elfes comme des bêtes. Oh, pas que je trouve cela très seyant à notre race, mais après tout, être comparé à une chatte, toute la grâce et la souplesse dans mes pas et mes gestes, je ne vais pas dire non. Cependant, tu dois me trouver véritablement cruelle, je ne le suis pas, j'évite de tuer si je le peux, mais cette révélation là risque de bien te surprendre, le sang vois-tu, le sang est dangereux pour moi.

Pour le reste, tu n'en sauras pas plus, je garde le mystère pour moi, c'est une partie de mon charme.






Histoire

Je m'assoie un peu plus confortablement sur le sol de terre battue et ramène mes genoux en tailleurs, posant ma lance en travers. Du bout de mes longs doigts fin, je caresse le bois précieux et richement décoré d'enluminure, suivant les fils d'argents qui s'enroulent et se déroulent le long du bois jusqu'à la longue lame d'argent qui se trouve au bout. Je relève lentement les yeux vers l'inconnu qui demeure debout en face de moi.

- Tu es encore là, que souhaites-tu donc ? Ne t'ai-je pas déjà raconté assez de détail à mon égard ?

- Ton histoire, je souhaiterais la connaître.

- Mon histoire ?

Je le vois hocher la tête et s'installer en face de moi avec ce regard déterminé d'une personne qui fera tout pour avoir ce qu'elle veut.

- Décidément, passons un pacte nous deux. Je te raconte mon passé et tu t'en vas définitivement, sans retours possible. Alors ?

Il hoche à nouveau la tête alors qu'un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Hum... que pourrais-je raconter, ma naissance peut-être ?

Je le regarde avec plus d'intensité, mes yeux semblant briller dans la pénombre.


"Je naquis sous les frondaisons d'une forêt, au Nord de Férelden il me semble. La lune était pleine cette nuit là et se furent ses rayons qui les premiers me bercèrent de leurs lueurs argentées. Mythal, on l'attribua comme ma protectrice car bénit à ma naissance par son doux touché. C'était donc elle qui guiderait mes pas. L'on me nomma Naelhyn et mon clan fêta cet évènement avec joie et allégresse."


- C'est tout ?

- Tu voudrais connaître mes premiers pas, mes premiers gazouillements, ce n'est pas très intéressant. Le jour où je découvris ma magie est bien plus intéressante et bien plus tragique.


"L'hiver avait apposé sa marque glacial sur la terre recouverte d'une neige si immaculée qu'elle en faisait presque mal aux yeux. Mon clan s'arrêta dans une large clairière, séparé seulement par un ruisseau qui avait gelée, on pouvait d'ailleurs encore voir les poissons pris au piège dans la glace. J'inspirai profondément, laissant l'air froid et pur pénétré mes poumons avant de ressortir réchauffé sous la forme d'un petit brouillard devant mon nez. Je n'avais que dix ans alors et ce fut la première fois que je vis un hiver aussi tenace.

- Naelhyn, vient donc aider à installer les aravels.

L'installation du clan prit toute la journée et ce ne fut qu'au soir, sous la clarté de ma protectrice qu'un grand feu de camp fut installé. Chacun s'assit autour de celui-ci, sur des troncs d'arbre abattu et disposer en cercle, réchauffant leurs mains et riant devant les chants et contes raconté par notre archiviste pour égayer les membres du clan et nous faire oublier la rudesse environnante.

Je ne sais si c'est le froid qui rendit l'archiviste si peu prévoyant, si peu vigilant, ou si encore les bandits qui nous attaquèrent nous avaient repéré grâce aux flammes. Quoi qu'il en soit, les craquements de la fine couche de glace qui recouvrait la neige, brisé sous les épaisses semelles des bandits furent notre seul avertissement, mais il fut bien trop tard.

Tout fut un amas de cri aussi bien de rage que les râles des agonisants. Ma mère attrapa mon bras et tenta de me tirer de cette scène de massacre qui se déroulait sous mes yeux effrayés. Sans m'en rendre compte, je me mis à courir dans une neige qui m'arrivait aux genoux, je trébuchai et m'étalai de tout mon long, étouffant un cri sous la morsure du froid qui passa sous mon manteau de fourrure. J'entendis un hurlement terrifiant et relevai lentement mon visage rougis, claquant des dents avant de voir l'un de ces monstres plaqué ma mère au sol en tentant de lui arracher ses vêtements, ignorant les coups qu'elle lui donnait, ses hurlements et parvint finalement à la frapper suffisamment fort pour qu'elle cesse de se débattre.

Je hoquetais de stupeur et me relevai, courant vers cet inconnu, le heurtant de plein fouet et m'assommant légèrement sous l'impact. Une main m'attrapa et je fus secouée violemment avant d'être jetée comme un vulgaire déchet contre le corps de ma mère.

- Mamäe, mamäe !

Du sang coulait d'entre ses lèvres fendus et l'homme qui m'avait frappé s'accroupit devant moi, un rictus mauvais défigurant son visage.

- C'est ta mère, petite ? (il m'attrapa les cheveux et me tira à lui) Eh bien sache qu'elle va servir la bonne cause, soulager mes hommes.

Il partit d'un grand éclat de rire, suivi par ses compères. Mes yeux se posèrent sur le reste du camps et mon cœur rata un battement. La neige devenue carmin, des corps s'en vie, encore chaud mais qui plus jamais ne souriraient ou ne chanteraient. Des larmes se mirent à couler sur mes joues, rajoutant au rire de ces assassins. Il me lâcha et s'approcha à nouveau de ma mère qui gémit sous ses mains grasses et calleuses.

- Ne la touche pas, grondais-je.

Il me regarda surpris puis baissa les yeux vers mes mains qui s'enflammèrent avant de hurler. Devenue une torche humaine, il déambulait dans le campement appelant à l'aide.

- Naelhyn, sauve toi, sauve toi, profites-en.

La détresse d'une mère, je la vis prendre un poignard et le poser sur son cœur, me répétant "sauve toi". Je la vie s'embrocher elle-même dans un dernier soupirs et sa main retombait sans vie devant mes yeux. Je pris le poignard et déguerpis aussi vite que je pus, courant dans les bois jusqu'à en perdre haleine, entendant encore derrière moi les hurlements et les paroles de ceux qui tentaient tant bien que mal d'éteindre la torche humaine."



- C'est horrible !

- Je n'ai pas dit que cela serait touchant. (je soupire) On me trouva à moitié morte de faim et de froid près d'un village de Shemlen. On ne découvrit qu'un peu plus tard mon affinité à la magie et des templiers furent envoyés pour me conduire au Cercle des Mages de Férelden. J'appris tout ce que je sais sur la magie aujourd'hui grâce au fait d'avoir été placé sous l'aile de maître célèbre à la tour.

Je m'arrête un instant, les souvenirs de mes longues années à la tour venant danser devant mes yeux devenue soudain mélancolique.

- En y songeant, je ne fus jamais une bonne élève, j'étais bien trop turbulente pour être enfermée à la tour et jamais personne ne parvint à me prendre le poignard avec lequel ma mère rendit son dernier souffle.

Je croise à nouveau son regard.

- Le jour de ma Confrontation arriva bien vite.


"Un templier vint me chercher dans le dortoir où chaque apprentis dormais une fois les cours et entrainement finit et c'est devant les yeux envieux ou angoissés de mes camarades qu'on me conduit pour la Confrontation, je n'avais alors que dix-neuf ans. On me conduit au sommet de la tour où je fut accueillis par Irving le Premier Enchanteur et par le Chevalier Capitaine Greagor qui, il faut l'avouer, ne m'adressa qu'un regard mauvais et plein de mépris, ne digérant certainement pas le fait d'avoir vu marquer sur les murs de la chapelle "Greagor est beaucoup trop sénile pour se diriger soit même, alors une tour entière..." Il savait très bien que c'était moi, comme je savais qu'il était au courant, mais sans preuve, pas d'accusation. Je lui rendis son regard et écoutais d'une oreille distraite leurs commentaires, avertissements et conseilles.

Le passage dans l'Immatérielle fut quelque chose d'étrange, je le parcourais chaque nuit lors de mes rêves, mais entrer dans celui-ci consciemment fut une sensation étonnante. Les forêts de Dalatie, je me retrouvais debout entre les arbres plusieurs fois centenaires et pris plaisir à me trouver là, à sentir le vent jouer avec les mèches de mes cheveux, à sentir l'odeur de la sève et des feuilles mortes qui tapissaient le sol de terre humide.

- C'est ta mère, petite ?

Je sursautai sous cette phrase et me tournai vivement vers l'origine de la voix, avant de me figer, terrifier de voir ce monstre presque entièrement brûlé tenir entre ses mains ma mère, du sang s'écoulant sans fin de son cœur ouvert. Mes mains s'enflammèrent d'elle-même.

- Holà, petite, doucement, vois le bon côté des choses, n'est-ce pas moi qui t'ai permis d'être ce que tu es aujourd'hui ? Regarde toi, puissante, belle, intelligente, bientôt le Cercle des Mages sera sous ton commandement, ce vieux Irving n'en ayant plus pour très longtemps.

- Oh je vois, tu es quel genre de démon toi.

L'autre ricana.

- Le pouvoir la puissance, tu souhaitais cela, non ?

- Pas avec toi.

Je relevai mes mains, prête à me battre et il ricana à nouveau se métamorphosant devant moi et prenant une taille bien plus imposante. Démon de l'Orgueil, ça ne me surpris pas, je me préparai à lui réserver l'enfer.

- J'ai un marché à te proposer avant que tu ne m'attaques.

- Un marché avec un démon ?

- Non, avec la liberté.

Je me figeai et baissai lentement mes mains, suspicieuse.

- Je t'écoute."



Je me tus et observe sa réaction, je le vois soudain mal à l'aise et ricane.

- Eh bien, eh bien, tu ne t'attendais pas à cela, n'est-ce pas ?

- Pas vraiment, quels ont été les termes du marché ?

- Tu ne les sauras pas, je les garde précieusement pour moi.

Il soupire de déception.

- Après ma confrontation, je ne pus plus dormir et faire des rêves, Sassekass, tel est le nom du démon, venait les hanter de son ombre, tel un vautour attendant patiemment une faiblesse de sa proie. La dernière année où je séjournais à la Tour au rang de mage, j'appris avec soin tout ce qu'il fallait savoir sur la Magie du Sang, pas avec les livres, mais en compagnie de Sassekass lors de mes entrainements nocturne. C'est aussi dans cette année que je liai bien plus que de l'amitié avec un templier, Nayl Slevan.

Mes yeux se perdent un instant dans le vague et je revois son image.

- Bien plus que de l'amitié ?

- Oui, bien plus, il fit beaucoup de choses pour m'aider. C'est lui qui m'apportait aussi souvent qu'il le pouvait, le lyrium nécessaire pour que je puisse rejoindre le démon dans l'Immatériel. Étant un templier, il avait lui-même besoin de ce lyrium, il se sacrifiait pour moi en me donnant ces parts, pas toujours bien sur, je ne souhaitais pas qu'on soupçonne quoi que ce soit en voyant soudain un templier en manque, mais quelques fois, en ajout au part qu'il parvenait à voler. C'était souvent des semaines où on emmagasinait le lyrium, caché précieusement dans ma chambre, pour une nuit d'entraînement intensif avec Sassekass, même si le démon venait souvent me voir dans mes rêves. Nayl montait alors la garde lors de mes entraînements assez particuliers. Il n'était au courant de rien au sujet de mes activités nocturnes, il savait que je pénétrais l'Immateriel, mais je lui avais menti sur le but de cette expérience, il croyait simplement que je tentais de contrôler mes rêves avec le lyrium pour cause de cauchemars, ce qui n'était pas tout à fait faux, d'une certaine manière. (je me tais à nouveau) Mais sa trahison en fut plus douloureuse. Peu importe, il viendra en temps et en heure dans ce récit. Passons à un moment intéressant de l'histoire, la fuite de la tour.


"C'était maintenant ou jamais, j'appris grâce à Nayl, qu'une délégation de mage allait partir pour Ostagar afin de combattre l'engeance, il fallait que je profite de ce moment ou les portes de la tour, habituellement scellées, soient ouvertes. Patiemment j'attendis ce moment, j'avais soigneusement tout préparé à part une chose, Nayl que je laissais derrière. "Liberté ou Amour" m'avait exposé Sassekass et j'avais approuvé.

La délégation passa devant moi et je la suivi. Mon ancien maître partait pour la guerre, on ne s'inquièterait donc pas du fait que je vienne lui souhaiter bonne chance et le saluer. Je les suivis jusqu'à la porte, l'air de rien mais mon poignard bien en main, caché sous la manche de ma tunique. Ce même poignard qui avait servit ma mère dans ces derniers instants.

L'un des templiers qui gardait la porte me repéra et s'approcha alors que je faisais mine de rien jusqu'à ce qu'il pose la main sur moi. Mon poignard fusa et se planta dans l'interstice entre le casque et la cotte, au niveau de la gorge dans une explosion vermillon. Je le retirai et courus vers la porte alors qu'il s'effondrait dans un étrange mélange de râle et de gargouillis. Je franchis la porte, bousculant ceux qui se trouvaient devant et descendis la route devant des templiers étonnés avant que l'alerte ne fut donnée.

Je plongeai dans les eaux noires et glacial du Lac Calenhad ou le reflet de mon ancienne protectrice se trouvait emprisonné des légères vagues qui parcouraient la surface du lac. La froideur de l’eau me fit hoqueter, me faisant perdre de précieuses bulles d'air qui me manqueraient obligatoirement à la fin et je me mis à nager sans savoir combien de temps je devrais rester sous l'eau. Quelques flèches perçaient parfois la surface et s'enfonçaient dans les profondeurs.

Le manque d'air se fit ressentir bien plus tôt que prévue et je remontai à la surface, accueillit par une flèche qui se planta dans mon épaule droite. Je poussais un cri et profitai du sang qui s'écoulait de ma plaie pour projeter ma magie vers le passeur qui se tenait sur le ponton un peu plus loin. Je modelai son esprit et l'obligeai à venir me chercher. Je nageai tant bien que mal à sa rencontre et lorsqu'il apparue j'étais sur le point de me noyer.
Il m'aida à monter et c'est à ce moment que je vis qu'une dizaine de barques avançait dans notre direction.

- Dépêche toi, espèce d'idiot, rame !

Il ne répondit pas et s'exécuta, les yeux vide. Je ne savais pas combien de temps je pourrai tenir, ma vue se troublait déjà sous la fatigue. Lorsque le canot racla le fond sablonneux, je sautai et couru jusqu'à l'auberge que je savais là, volant le premier cheval que j'aperçus et l'obligeai à galoper aussi vite qu'il le pouvait, loin de ce lieu maudit, avant de m'évanouir sur la selle."



L'inconnu semble captivé par mes paroles et ne bouge plus. Je souris.

- On en arrive à la fin du récit. Je me savais traqué par les templiers, ils possédaient mon phylactère. C'est dans cet esprit de traque que je tentai de me rétablir aussi vite que mon corps le pouvait. Cette flèche m'avait fait perdre beaucoup de sang et je savais qu'il allait falloir retarder au plus cette confrontation avec mes poursuivants. Je ne dormais jamais au même endroit, prenait soin d'effacer mes traces, mon passé de Dalatienne étant un véritable atout. Jusqu'au jour où j'estimais qu'il était temps d'affronter ces ennemis.


"J'avais trouvé l'endroit parfait pour créer l'embuscade que je souhaitai et le temps suffisant pour me rétablir. J'aurai besoin de toutes mes forces. Toutes ! Cela faisait trois jours et deux nuits que je les attendais quand ils apparurent à la troisième nuit, sous une lune pleine et rayonnante.

Une dizaine de templiers plus un mage, armés et protégés, prêt à m'abattre à la première occasion. Avec une crainte mêlée à de l'excitation, j'apparus devant eux et chacun se stoppa, une main sur la garde de leurs épée.

- Naelhyn, rend toi, cela ne vaut pas la peine de combattre.

Cette voix, Nayl, ce traître était donc là pour m'abattre. Je penchais légèrement la tête sur le côté et croisai mes mains dans le dos, appuyant le tranchant argenté de mon poignard sur la paume de ma main.

- Leur as-tu annoncé, ce qui nous liais, Nayl. L'amour que tu me porte, et te voilà, devant moi, prêt à me sauver.

Les regards se tournèrent vers Nayl qui recula. Non, il ne leur avait pas annoncé. Parfait. Je déchirai le Voile et invoqua Sassekass. Il apparut devant moi, sous sa forme originel et se jeta sur mes ennemis dans une sauvagerie bestiale et mortelle.

Le combat me semblât duré une éternité avant que chacun des corps ne s'effondrent, à moitié dévorés, des membres arrachés.

- Alors, jeune mortelle, passons à la fin de notre affaire, ton corps.

- Pas tout de suite, encore un dernier détail à régler.

Sa voix me glaçait jusqu'aux os et je me mis à fouiller avec inquiétude les corps, finissant enfin par trouver mon phylactère.

- Eh bien, petite mortelle, je m'impatiente.

- Croyais-tu sincèrement que j'allais te donner mon corps ?

Je posai mon poignard au niveau de mon cœur, ma main tremblant sous la frayeur.

- Nouveau pacte, (je tentais de donner plus de force à ma voix), chacun reste chez soi et fait appel à l'autre quand il en a besoin.

Je montrai mon phylactère.

- Mais pour s'assurer cela, une partie de son âme va à l'autre, la tienne comme la mienne.

Sincèrement, j'espérai que le phylactère tiendrait le choc de posséder une âme de démon et surtout que le démon en question accepte le pacte. A mon grand étonnement, Sassekass sourit.

- Tu me plais ma petite mortelle à moi, tu aurais pu être une démone. J'accepte le pacte, que chacun utilise l'autre s'il à besoin d'aide, moi comme pour toi."



- La suite fut confuse et je ne me rappelle plus exactement ce qui s'est passée, si ce n'est que je me suis réveillée seule au milieu des cadavres avant de m'enfuir, mon phylactère devenue d'un noir d'encre, de la fumée tourbillonnant à l'intérieur, attaché autour de mon coup par une chainette en argent.

Je sors mon phylactère et le montre à l'inconnu. Tenue au bout de la chainette en argent, d'un noir si profond que l'âme semble se déchirer à sa vue, de la fumée s'échappe du récipient, tourbillonne et retourne à l'intérieur de celui-ci. Elle semble danser des pas hypnotique et dangereux, mais tellement attirant. L'inconnu est fasciné par ce phénomène et ne quitte pas le bijoux des yeux. Puis je le glisse dans mon corset en cuir, à l'abri des regards indiscrets, seule la chaîne d'argent témoignant d'un quelconque pendentif.

- Vous êtes lié à un démon de l'orgueil ! Par ce phylactère !

- Oui, bien que cela ne soit qu'un simple symbole. Je ne vais pas mentir, ni à toi ni à moi, le phylactère ne sert à rien, je pourrais le briser, cela ne changerait pas grand-chose, Sassekass me tiendrait toujours entre ces griffes comme je le tiens toujours entre les miennes. Pour faire plus simple, le phylactère qui retient l'âme du démon, c'est moi, son âme est l'intérieur de moi, comme une partie de son cœur, comme une partie de mon âme et de mon cœur appartiennent à Sassekass.

Je me tus un instant en songeant que Sassekass ne m'avait précisé ce détail que bien après.

- Bien, nous voilà au terme de notre contrat, j'ai exécuté ma part, à toi de faire la tienne.

Il se lève et s'éloigne.

- Où vas-tu ?

- Je retourne d'où je viens, comme promis.

- Ce ne sont pas là, les termes de notre contrat.

Il se fige alors que je me lève à mon tour, m'approche de lui.

- C'est pourtant ce que vous avez dis !

- Non. Le seul endroit définitif pour moi est la mort.

Ma lance se teinte de sang et son corps s'effondre devant mon regard indifférent.

- J'aime bien garder une part de mystère, c'est ce qui fait mon charme. Seul les morts savent garder les secrets.

- Voilà ma petite mortelle à moi.

- Sassekass ! Chute !



Roleplayeur



Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] 80893655888


Pseudo
    JE TE VOIS !

    Comment ça va ? : Très bien, un peu mal aux doigts après avoir été obligé *sifflote* de se présenter.
    Tu es sûr(e) ? : Oui-da.
    Bon bon, si tu le dis. Et tu as autre chose à dire, d'ailleurs ? : Hum... non, très beau forum.
    Comment es-tu arrivé(e) parmi nous ? : Le hasard fait bien des choses.

    Si je te dis... Rouge, tu réponds ? : Je te demande si tu es en manque de cerise (pourquoi des cerises ?)
    Et violet ? : En manque de prune peut être ?
    Bon, j'arrête de t'embêter... Ou pas ! : Hourra... hum... hum... oh tu sais, j'ai vu pire.

    Mais si, bienvenue et bon jeu !



Dernière édition par Naelhyn Sele'Nay le Mer 14 Déc - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyVen 9 Déc - 11:20

Bien le bonjour jeune demoiselle dalatienne

Tout d'abord bienvenue dans notre monde de mystère et de magie.

Concernant ta fiche, elle était très agréable à lire et elle ne va pas tarder à être validée. Cependant, il y a deux petites choses à rectifier.

Premièrement, concernant l'entrainement le soir dans la Tour, il faut savoir que si la demoiselle utilise la magie du sang forcément ça va se sentir. Donc ça ce n'est pas possible. Par contre, elle pourrait s'y rendre avec du lyrium mais alors il faut que tu expliques comment tu t'en procures et ça ne devra pas être tous les soirs non plus...plutôt épisodiquement que régulièrement.
Ensuite, juste info pratique, il faut bien évidemment que tu caches ton phylactère qui trône à ton cou. Car ce n'est pas très discret.

Deuxièmement, j'ai vu les efforts pour l'orthographe. Cependant, il reste encore par moments un certain nombre de fautes donc si tu pouvais essayer de corriger encore une fois.

Après cela je n'aurai plus que ta validation à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Naelhyn Sele'Nay

Naelhyn Sele'Nay

Messages : 7

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 22

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyVen 9 Déc - 21:41

Voilà, voilà.

J'ai corrigé ou plutôt éradiqué (il correspond mieux ce mot-là) les fautes d'orthographe, j'espère toutes.

J'ai également modifié et rajouté ce qu'il manquait. Pour le phylactère, c'est vrai que c'était plutôt logique pour moi de le cacher, mais j'ai toujours tendance à oublier de préciser mes pensées, je m'excuse donc d'avances pour les quelques fois où cela m'arrivera (n'hésitez pas à me secouer violemment pour me faire comprendre que ce que je dis n'a aucun sens).

Voilà, j'espère que j'ai accomplis ma mission.


- Sassekass, c'est horrible, le Créateur, il est apparue devant moi, des années de certitude qui s'effondre, c'est... étrange.

- Tss, tss, que de naïveté, ça doit être un imposteur.

- Chut, pas si fort, il ne faut pas qu'il t'entende.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptySam 10 Déc - 13:24

*apprécie la petite note rpgienne à la fin de la réponse*

Alors, bien que ce soit entièrement ma faute, je dois te demander de faire un autre changement. Enfin plutôt une précision... Ce n'est pas vraiment un changement en soi, ton histoire peut rester telle qu'elle mais en fait il est important de savoir que vu que tu as réalisé un pacte démoniaque, forcément en fait une partie du démon est en toi. C'est le principe. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a risque d'abomination...
Donc concernant ton phylactère, en fait le démon pourrait avoir contaminé ton sang qui est à l'intérieur, mais ça resterait davantage symbolique. Ton idée d'insérer une partie du démon dans le phylactère comme concrétisation de votre pacte serait une bonne idée mais n'est pas valable dans l'univers de DA.

Donc en résumé, tu dois simplement préciser que le phylactère que tu portes avec la contamination de ton sang est plus symbolique qu'autre chose et qu'une partie du démon est en toi. Ce sera plus cohérent avec l'univers de DA. Donc voilà ce n'est pas vraiment grand chose à changer.

J'espère être assez clair et surtout que cela ne te pose pas de problème.

Bien à toi chère dalatienne.

Le Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Naelhyn Sele'Nay

Naelhyn Sele'Nay

Messages : 7

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 22

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptySam 10 Déc - 16:08

Et voilà.

J'espère que cette fois-ci tout est bon.
La moitié d'un cœur pour un pacte plus solide encore.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptySam 10 Déc - 17:39

Et bien,en fait tu n'as pas changé le pacte comme je l'avais expliqué. Peut-être mon explication n'était-elle pas assez claire, je peux tout à fait le concevoir.

En fait, l'âme du démon ne peut pas être dans ton phylactère. C'est toi le contenant du démon. En fait, le démon peut corrompre le sang de ton phylactère mais ce n'est que symbolique. Celui-ci n'aura aucun impact sur le démon. C'est s'il t'arrive quelque chose à toi que cela aura un impact sur le démon, au vu de votre lien.

Donc dis simplement que tu es le contenant du démon et que ton phylactère comprend du sang corrompu pour la symbolique. (donc pas de partie d'âme du démon dans le phylactère).

Pour ce qui est du coeur... Du coup, ça c'est juste pour information que tu sois bien au courant, si le démon meure tu meurs vu que vous partagez le même coeur.

Donc en résumé du résumé (XD) tu dois juste signaler que le phylactère ne comprend pas l'âme du démon.

Voilà.

Bien à toi,

Le Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Naelhyn Sele'Nay

Naelhyn Sele'Nay

Messages : 7

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 22

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyMer 14 Déc - 9:37

Voilà,

Cette fois-ci (normalement) tout est bien placé, enfin j'espère *croise les doigts*

Pour le cœur, je l'avais bien pensée, ça rajoute un peu d'action et un démon qui va faire plusieurs crises cardiaque (enfin, presque ^^) devant les actions de sa petite mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyMer 14 Déc - 9:46

Et bien jeune elfe maléficienne, te voici désormais validée !

Je te souhaite donc de bien t'amuser parmi nous !

N'oublie pas de remplir le codex de ton personnage ainsi que de réaliser ses liens mystiques !

Le Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyMer 14 Déc - 10:49

Bienvenue parmi nous chère maléficienne ! A Sassekass et toi du moins x)
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Iriel Langtime

Iriel Langtime

Messages : 204

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 29 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyMer 14 Déc - 10:52

Bienvenue parmi nous chère maléficienne !

Je me dois en tant que mage du sang de te quémander un lien bien évidemment !

Nous en discuterons quand je reviendrai si cela t'intéresse /o/
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyMer 14 Déc - 11:46

Encore une mage du sang... Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] 1153882342

Bienvenue quand même, et tout comme Iriel, un lien s'impose si tu es d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyMer 14 Déc - 12:36

Encore un apostat ! Et c'est le gros lot cette fois D: Mage de sang et alliée d'un démon !

*lance sa pokéball*
Noah à l'attaque !

(Bienvenue /o/)
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Naelhyn Sele'Nay

Naelhyn Sele'Nay

Messages : 7

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 22

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyMer 14 Déc - 12:56

Eh bah, en voilà du monde *se sent assaillit de toute part* ^^

J'accepte les liens bien sûr (quand j'aurais compris comment ça marche *sifflote et regarde ailleurs*)

- "Mais dis moi ma mortelle, ne serait-ce pas deux templiers que je vois-là ? Et une femelle en plus, la viande est toujours plus tendre chez une femelle."
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyMer 14 Déc - 13:08

Je me permets de reposter simplement pour préciser que si tu as besoin d'aide/d'explications, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je te guiderai avec plaisir ^^ même si vu d'ici tu fais un peu schizophrène... x)
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] EmptyMer 14 Déc - 18:37

Bienvenu parmi nous, amie Elfe et Apostate ^^

Si tu désires Rp, n'hésites guère !
Je suis disponible, surtout pour des ami(e)s Elfes ou/et Mages *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/


Contenu sponsorisé


Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]   Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naelhyn Sele'Nay, Dalatienne de Sang [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
La Naissance d'un Etre Unique
 :: Fiches validées
-