Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo Empty
MessageSujet: Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo   Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo EmptyJeu 24 Nov - 22:16

Bonjour ^^

Je tenais à vous avertir que je me rendais ce week-end à la Toulouse Game Show, et je prend le train demain midi donc...je ne repasserai pas sur le forum d'ici Lundi Soir/Mardi ^^'
Je voulais vous prévenir, car je pense que c'est la moindre des choses ^^

Enfin, voilà.
Bisous et bonne soirée à vous !

Oh et, j'en profite pour vous signaler que la semaine du 5/8 Décembre, je ne serai que peu présent.
Je déménage alors bon, le temps de fignoler mes cartons, de m'installer et de faire ouvrir une ligne, il faudra bien attendre un peu ^^' lol

Encore bisous !

Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo   Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo EmptyVen 25 Nov - 21:24

Opla, tes absences on été rajoutées à la liste ! C'est jamais marrant un déménagement, je te souhaite bonne chance en avance xD Et surtout reviens nous vite et en forme petit elfe !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo   Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo EmptyMar 29 Nov - 9:20

Merci de m'avoir ajouté.
Je suis donc de retour...mais je risque d'être de nouveau absent dans le courant de la semaine, je viens d'apprendre le décès d'un oncle et dés que j'aurai les dates de son enterrement, je vous ferai part de la durée/date de mon absence.

Mais je rassure Braska, elle aura une réponse dans la soirée.
Encore désolé, mais pas mal de chose me tombe dessus en ce moment.

EDIT >> J'ai les dates.
Je part demain matin, très tôt, et revient Vendredi dans l'Après-midi. Là, je fini quelques uns de mes cartons, car finalement le déménagement a été avancé à Samedi.
Donc, Samedi, je déménage. Et Dimanche je serai installée....mais sans internet. Ce qui fait que je ne passerai qu'avec mon iphone, pour lire...mais ne pourrait pas répondre.

J'aurai de nouveau internet dans le courant de la semaine ^^"
Merci de votre compréhension.

Et désolé à Braska de la laisser....mais j'espère que mes petits rps d'hier et d'aujourd'hui sont/seront à son goût ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo   Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo EmptyMar 29 Nov - 17:47

Je vais changer tes dates, en mettant simplement " présence réduite et indéterminée " pour que ça te laisse une marge en cas de pépin.

Je te souhaite bien du courage et t'envoie toute ma sollicitude, reviens nous vite, et en forme ;)
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo   Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo EmptyLun 5 Déc - 16:23

Je suis définitivement de retour ^^

Je n'ai plus rien de particulier pour l'heure, donc voilà, on peut être tout heureux.
Je répondrais à Braska dans la soirée, et probablement, je vais voir pour ouvrir un rp avec cette chère Lyasis ^^

Donc, voilà.
Mon absence est terminée. merci à vous de m'avoir attendu, et de votre sollicitude. Cela m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/


Contenu sponsorisé


Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo   Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ferendir n'est pas là ? Oo Quand ?! Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ferendir ? Oo
» Ferendir En'hustian
» In vino veritas [ Ferendir En'hustian]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: Le Commencement :: 
Le Tableau du Cantor
 :: Absences
-