Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Braska la douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Guerrière d'Orzammar ~¤
Braska Kradenfel

Braska Kradenfel

Messages : 13

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 35 Ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Braska la douce Empty
MessageSujet: Braska la douce   Braska la douce EmptyMar 22 Nov - 22:00

Braska Kradenfel
Faut pas emmerder une mère naine en colère !

Avatar 200*350

Braska la douce Braska10

NAIN


    LA GLOIRE D'UN ETRE


    Nom : Kradenfel
    Prénom(s) : Braska
    Genre : Femme
    Age : 35 ans

    Lieu de naissance : Orzammar

    Statut Social/Profession : Membre de la caste guerriere/Maman célibataire


    OMBRES & LUMIERES

    Qualités :
    - Téméraire
    -Loyale
    -Volontaire
    -Extravertie
    -Persévérante
    Défauts :
    -Bruyante
    -Exubérante
    -Simplette
    -Impulsive
    -Rancunière
    -Grossière
    -Insolente
    Secret(s) : Facultatif

    Anecdote(s) : Est une buveuse et une bonne mangeuse, c’est une bonne épicurienne. Elle a ramené des sous-sols des champignons aux vertus tres divertissantes.






Physique & Caractère


Hey ! Oui toi ! Qu'est-ce que tu mates comme cela, on dirait que c'est la première fois que tu vois une naine .Purée ! Vous êtes tous les mêmes, vous les Surfaciens. Je parie que tu t'imaginais que les nains naissaient dans des roches et que les naines avaient du poil au menton, en tout cas je peux dire qu'elles ont plus de couilles que beaucoup de vos males. Vous les surfaciens et vos goûts de latrines, a baver devant le corps anorexique des femelles elfes qui ondulent comme des mollusques devant vous, ça me déprime, vous ne savez pas ce qu'est une vraie femme. Tu n'as que me regarder, malgré mon accouchement je n'ai pas pris un gramme, j'ai toujours mon généreux giron qui en a fait baver plus d'un et cette belle paire de miche bien ferme et galbée, ça c'est de la bonne carne bien chaude !

C'est vrai qu'une nana qui se balade en armure rutilante avec un marteau de dix kilos dans les paluches, ça peut rebuter, c'est moins sexy qu'une elfette qui déambule en nuisette, mais vous êtes vraiment des chiffes molles vous à la surface ! Il suffit d'un regard patibulaire pour que vous détalez comme des lapins, alors que je suis née avec ce regard de tueuse, je l'ai hérité de ma mère chérie en plus de mon physique de rêve, car oui monsieur à Orzammar je suis un canon, les nains ont du gout au moins. En parlant de génétique pourquoi je suis la seule à avoir une meule de foin à la place des cheveux, alors qu'on est tous roux dans la famille ? Maman n'aurait pas fait cocu papa des fois ?

Inutile de préciser qu'une naine est petite, mais je peux te garantir que je connais une bonne demie douzaine de gredin qui l'ont regretté. La dernière fois un grand blond m'a sorti une vanne du genre : si ta tête dépassait un peu plus du sol de la couperais, le nul ! Il a fini sa phrase en pleurant et en regrettant de ne pas avoir eu de descendances avant de me rencontrer. Tu devines pourquoi on me surnomme casse-noix ! C'est qu'il ne faut pas m'emmerder, car j'ai tendance à m'énerver pour rien. Ne te plains pas, ma grand-mère était cent fois pire que moi, quand on fait partie de la caste des guerriers, c'est même une obligation de se faire respecter, quitte à fracturer un ou deux cranes. Pas la peine de passer trois heures à déblatérer pour rien dire, on se fout sur la gueule et le dernier nain vivant est celui qui a raison, il n'y a pas mieux que la bonne vielle méthode naine pour résoudre les disputes.

Mais bon, je ne suis pas toujours aussi aimable qu'un mabari affamé devant un steak saignant. Il m'arrive de faire preuve de douceur, c'est juste très rare, parce que les personnes dignes de ma confiance sont très rares à la surface. Sache que jamais je ne laisserai un ami au fond du gouffre, qu'il soit nain, humain ou elfe. Par contre pour rentrer dans mon cercle d'ami il faudra que tu me prouves ta valeur. Tu ne crois tout de même pas que je vais trainer un boulet dans tout Ferelden ? Déjà que j'en recherche un : le père de mon marmot ! En fait c'est la seule chose qui me fait peur, que je ne le trouve, ou qu'il soit mort. Je ne veux pas que mon enfant soit sans caste, je ne veux pas qu'il devienne un de ses parias qui vivent dans les taudis, c'est mon fils et je l'aime, c'est pour cette raison que je dois mettre la main sur ce froussard de cochard de Mogren !






Histoire

OU SE CACHE MOGREN ?

Qu'on me dise ou se cache cet ours miteux, pour que j'aille l'éviscérer avec une cuillère à thé après l'avoir pendu par les testicules. Tu te demandes qui est Mogren ? J'ai peine à croire qu'une personne ne connaisse pas ce buveur sans soif, tu sors peut-être d'un cloitre de la chantrie ? Ah laisse tomber, Mogren c'est le père de mon fils Shalil, enfin je suppose vu la laideur de son batard, même une chattemite en aurait peur si elle le rencontrait dans les tréfonds.

Hum ? Et moi qui je suis ? Tu veux que je t'écrabouille le potiron qui te sert de tête ou quoi, tu n'as jamais entendu parler de Braska, la tueuse d'ogres ? Bon c'est vrai, j'exaspère, j'en ai estourbi que quatre toute seule, rien à voir avec les exploits de mon illustre ancêtre Soben. Tu savais qu'il aurait pu être un haut, enfin s'il n'avait pas confondu son tabac a pipe avec de la poudre explosive, je plains celle qui a nettoyé le plafond après !

Et moi dans tout ça, qu'est-ce que je fais à part pleurer sur mon sort ? Mais tu es fatigué de vivre ou quoi ? Je suis Braska Kradenfel et des avortons dans ton genre, j'en bouffe treize à la douzaine ! Si monsieur, j'ai même gagné plusieurs lices avant que je tombe en cloque et même enceinte j'aurais pu continuer, c'est juste que ces cul-terreux d'organisateurs ne voulaient pas prendre le risque que j'accouche en pleine tuerie, ça risquait de heurter les sensibilités, non, mais ou va Orzammar, il fut un temps où on ne souciait pas de ces bêtises. Je préfère rouler une pelle au Hurlocks plutôt que d'entendre ça non mais je te jure !

Comment je m'égare encore ! Mais tu n'as jamais entendu parler de la férocité des membres de la caste guerrière naine toi ? Ma parole ! Hein tu veux savoir quand intervient Mogren ? Ah le fils de chacal ! Je ne l'ai pas vu venir celui là. Mogren était un guerrier tout comme moi, un bon bourrin sanguinaire comme on en fait plus, même chez les nains, c'est peut-être la seule chose séduisante chez lui d'ailleurs. Bref, on a longtemps fait équipe pour nettoyer les tréfonds et puis un jour qui n'était pas fait comme les autres on a décidé de se prendre une cuite, une bonne murge quoi. La suite est facile à deviner, j'ai laissé cet abruti me prendre comme une Bronto femelle en chaleur qui n'avait pas vu un mâle depuis trois siècles. Excuse il faut que je dégueule un bon coup, rien que d'y penser j'en ai la nausée.

Bon pour revenir à notre histoire, quand je me suis rendu compte que ce moins que rien, m'avait engrossée, je suis allé lui réclamer des comptes et tu sais ce qu'on me dit ? Monsieur a décidé de jouer au surfacien, il parait qu'il voulait voir le monde, le ciel bleu, l'herbe verte et d'autres conneries du genre ! Non mais comme si les Thaig que nos anciens ont creusé n'étaient pas assez bon pour lui.

Tu sais quoi, à l'époque un nain qui fichait le camp abandonnait tous ses droits à Orzammar et je ne voulais que mon fils ait en plus de supporter la laideur congénitale de son père, perde ses racines naines. J'ai donc fermé ma grande gueule et commencé à élever ce mioche toute seule. Mais depuis il y a eu du changement à Orzammar et ce n'est pas pour me déplaire, je compte bien ramener ce saligaud de père indigne, par la peau des fesses s'il le faut. Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère naine en colère, sur le nom de mon ancêtre, je jure que je le retrouverai !

Comment ai-je fait pour atterrir à Dénerim ? J'ai entendu dire qu'un nain aurait été vu en compagnie des gardes des ombres lors de l'assaut de l'Archidémon. Le genre de nain puant et bruyant qui pourrait bien correspondre à sa description, je suis venue vérifier qu'est-ce qu'il en est.

Et mon gamin ? Je l'ai confié à des amis à Orzammar, le temps que je trouve et ramène son père, bon tu as fini avec tes questions où il faut que je t'assomme pour que tu t'arrêtes, c'est impoli de demander tout cela à une dame.

Mon âge ? TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE MASSE LA PROSTATE AVEC LE MANCHE DE MON MARTEAU !



Roleplayeur



Braska la douce 80893655888


Alex
    JE TE VOIS !

    Comment ça va ? : Nickel
    Tu es sûr(e) ? : Non !
    Bon bon, si tu le dis. Et tu as autre chose à dire, d'ailleurs ? : Je veux un enfant de toi , tu t’y attendais pas hein ?
    Comment es-tu arrivé(e) parmi nous ? : Je l’ai découvert sur un top site.

    Si je te dis... Rouge, tu réponds ? : T’es Psy ?
    Et violet ? : T’es Psy (bis) ?
    Bon, j'arrête de t'embêter... Ou pas ! : Continue je m’amuse aussi !

    Mais si, bienvenue et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Braska la douce Empty
MessageSujet: Re: Braska la douce   Braska la douce EmptyMar 22 Nov - 22:47

Bienvenue parmi nous chère guerrière,

Une fiche particulièrement drôle, agréable à lire et qui représente absolument bien le personnage dans toute sa splendeur. A n'en point douter, voilà une dame qui fera trembler ces messieurs !

Dans tous les cas, elle passe le cap de la validation malgré une fiche qui aurait pu être un peu plus étoffée mais qui contient le nécessaire.

Nous sommes ravis d'accueillir en ces lieux la toute première représentante du peuple nain, n'oublie pas de remplir ton codex ( fiche de personnage ) si ce n'est pas fait et de créer ta fiche de liens.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Guerrière d'Orzammar ~¤
Braska Kradenfel

Braska Kradenfel

Messages : 13

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 35 Ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Braska la douce Empty
MessageSujet: Re: Braska la douce   Braska la douce EmptyMer 23 Nov - 6:36

Merci !!

Je finis ma chope de bière et me lance dans les formalités administratives.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Braska la douce Empty
MessageSujet: Re: Braska la douce   Braska la douce EmptyMer 23 Nov - 11:21

En voilà des formes affriolantes, mh... Un giron qui mérite le coup d'oeil

Bienvenue parmi nous brave guerrière naine !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Guerrière d'Orzammar ~¤
Braska Kradenfel

Braska Kradenfel

Messages : 13

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 35 Ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Braska la douce Empty
MessageSujet: Re: Braska la douce   Braska la douce EmptyMer 23 Nov - 12:22

En voila un qui a du gout , ce n'est pas trop tôt ! Je commençais à croire qu'il y avait que des amateurs de cuisses de chattemites ici !
Merci pour l’accueil ! Et peut-être a bientôt INRP.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Braska la douce Empty
MessageSujet: Re: Braska la douce   Braska la douce EmptyMer 23 Nov - 12:37

Le Barbare et la Naine... Va y avoir des concours de buveur de pintes ! Je prends les paris xD

Bienvenue Braska !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Braska la douce Empty
MessageSujet: Re: Braska la douce   Braska la douce EmptyMer 23 Nov - 13:02

(Un demi-souverain sur le p'tit bout d'femme, camarade templier o/)

Une naine *w* Oooooh.
(Madame je vous aime lidjlizxhhkdsu *roliste qui s'excite sur son clavier*)

Quelle curieuse et raffinée guerrière que voici ! En tout cas, ça promet d'être amusant !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Braska la douce Empty
MessageSujet: Re: Braska la douce   Braska la douce EmptyMer 23 Nov - 16:52

Bienvenue à vous Brave Durgen'len. ^^

*adore la fiche et le personnage *.* !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Iriel Langtime

Iriel Langtime

Messages : 204

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 29 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Braska la douce Empty
MessageSujet: Re: Braska la douce   Braska la douce EmptyMer 23 Nov - 19:34

Bienvenue chère guerrière

Dommage que vous soyez si portée sur la violence physique...

Mais qui sait ça peut être utile..hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Braska la douce Empty
MessageSujet: Re: Braska la douce   Braska la douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Braska la douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
La Naissance d'un Etre Unique
 :: Fiches validées
-