Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Artisane / Gena ~¤
Zorka Rafarj

Zorka Rafarj

Messages : 6

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 32 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Gena  Empty
MessageSujet: Gena    Gena  EmptyLun 26 Déc - 3:18

Zorka & Rafarj ou Gena
« Je n'ai pas suivi le Qun toute ma vie. Mais je le suivrais pour le reste de mes jours. »


Gena  Qunariavatar

QUNARI


    LA GLOIRE D'UN ETRE


    Nom : Rafarj
    Prénom(s) : Zorka
    Genre : Femme
    Age : 32 ans.

    Lieu de naissance : Par Vollen

    Statut Social/Profession : Gena.
    Fabricante d’Élixirs, de cataplasmes et (rarement) de bijoux.


    OMBRES & LUMIERES

    Qualités : Douée dans son domaine - Loyale - Intelligence vive - Adroite - Courageuse - Excellents réflexes - Sait faire preuve d'une certaine douceur

    Défauts : Pessimiste - Juge vite les gens - Peu ouverte d'esprit - Froide - Fanatique - Taciturne - Intransigeante

    Secret(s) :
    - Aurait eu un enfant sans l'accord des Tamassrans.
    - Une fois qu'elle a bu (beaucoup), la dame de fer serait légèrement plus apte à la discussion.


    Anecdote(s) :
    - Il parait qu'un apostat l'a prise en otage pour qu'elle lui fabrique une potion particulière. Il a suffit d'un moment d'inattention du pauvre homme pour se retrouver pied et poings liés, un tisonnier rougeoyant collé contre la gorge.
    "Je n'avais pas de fil pour coudre ses lèvres."
    Elle en avait.




Dame de fer, tu en as le caractère et la couleur.


Les humains, les nains, les elfes. Non, pas les elfes, certains sont plus calme chez eux. Plus calme ou plus discrets, je ne sais pas. En tout cas, ils me fatiguent moins avec tout leurs sentiments et leurs façon d'être. Tout étais plus tranquille lorsque j'étais avec les miens. Ici, on me demande de parler chaque jour, chaque maudit jour, lorsque je confectionne quelque chose à un humain, il tente de lancer la discussion avec moi. Je ne comprends pas. Pourquoi ?

Gena, c'est un bloc de glace sur patte. Disons que c'est ainsi que l'on a retaillé la Kossith après qu'elle ait fais un pas de travers. Droite, intransigeante, pas vraiment des plus aimable. Il est bien visible dans son regard que votre présence dans son échoppe la dérangerais presque. Évidemment, elle change de comportement lorsqu'il s'agit de l'un des sien ou d'un converti. Elle fait son travail avec un extrême précision et se laisse rarement impressionner par la vie en générale. On a parfois l'impression que tout ce qui passe par ses yeux est gris et qu'il n'y a rien à faire pour la faire sourire. Même la narratrice ne saurait vous dire si elle a déjà sourit une seule fois depuis son arrivée en ville. Elle regrette sans cesse son ancienne vie et sait parfaitement pourquoi elle ne retourna pas chez elle, cela la meurtri encore plus.

Si vous cherchez une oreille pour écouter vos malheur, la Qunari pourrait vous servir. Si vous vous attendez à être rassuré, passez votre chemin. Malgré le fait que Gena aime le silence plus que tout au monde, elle ne peut pas s'empêcher d'écouter ce qu'on lui raconte, surtout si on s'adresse particulièrement à elle. Comme beaucoup de son peuple, elle peut donc faire office de présence mais dès qu'il s'agit de débattre, vous risquez de vous prendre un mur.

Intransigeante et très dure envers elle même, elle part du principe que chacun recherche à s'améliorer et ne comprends pas ceux qui restent dans la fange. Elle déteste la magie comme toute les personnes de son peuple et exècre ses représentants. Elle n'hésitera pas à faire justice elle même contre un apostat.

Peu portée sur les sentiments, elle a du mal à les comprendre et à les exprimer. Bien qu'elle en possède beaucoup plus qu'elle n'aimerait le croire, elle n'a pas les mots pour les exprimer. Parfois, on peut apercevoir dans ses yeux, lorsqu'elle est poussée à bout, une extrême combativité, digne de certains guerriers, elle ne se laissera pas marcher dessus si le Qun lui autorise.

Sa peau est grise comme le fer, son visage est plutôt fin pour une Qunari mais extrêmement carré. Son regard jaune est perdu sans cesse dans une brume opaque sous de lourde paupières. Elle enserre souvent ses cheveux gris de bandes de tissus. Elle s'habille exactement comme les Qunari les plus modeste. Deux larges bandes de tissus pour ceinturer ses seins et un pantalon large. Elle porte différents colliers sobres a ras le cou.
Elle mesure dans le mètre 90.








Plus jamais je ne tournerais le dos aux miens.


Fille de Sten et de Guena, elle a été Imekari jusqu'à ses 16 ans où elle devint Guena. Née dans une famille très respectueuse du Qun et des pratiques en place, son nom et prénom est presque inconnu pour elle. Elle ne s’appelle jamais Zorka, ce n'est pas dans ses habitudes. Elle ne réponds qu'au nom de Guena.

Elle voulu devenir bijoutière mais l'Arigena s'était opposée à la formation de nouveau bijoutiers, le métier étant déjà très couru. Les demandes étaient autres. Guena se passionna alors pour ce qu'on lui demandait de faire : Potions, cataplasme et autre décoctions. Rigoureuse et passionnée, elle se débrouillait particulièrement bien. sa curiosité des autres artisanats la firent parfois toucher à d'autres choses que des plantes d'herboristes. Elle se permettant ce genre de choses uniquement son travail terminé avec le plus grand soin. Elle appréciait travailler sur autre chose une fois le travail terminé. (Oui.)

Ne se posant que rarement des questions sur un besoin d'indépendance par rapport aux autres ou un besoin d'être quelqu'un de particulier, elle vivait tranquillement selon les préceptes du Qun. Elle ne sait plus vraiment comment elle a réussi à en dériver. C'était un soir, alors qu'elle travaillait encore, on lui apporta un Arvaarad mal en point, son mage était mort suite à une attaque des Tal Vashoff. Elle a passé de longs jours à le soigner, sans jamais lui parler. Il était conscient mais ils n'avaient rien à se dire. Dans un silence complet, elle lui retira ses derniers bandages, les posa à côté d'elle, lava les dernières plaies pour en retirer les traces de décoctions. Tout en faisant ces gestes normaux, qu'elle avait fais des centaines de fois, elle se mit à ralentir ses mouvements, elle s'était habituée à sa présence. Elle n'avait pas envie qu'il reparte. Elle sentait bien son regard bruler sa tempe, il sentait bien qu'elle prenait son temps. Cela s'est passé très vite et très brutalement. L'enfant naquit quelques mois plus tard dans la honte et le déshonneur.

Les mois suivant la naissance furent très durs pour Gena qui eut beaucoup de mal à suivre la discipline drastique des Ben-Hassrath, a chaque fois qu'un de ses genou tombait au sol, elle était rouée de coup. On lui insuffla la neutralité parfait accompagnée de longue lecture du Qun. Chaque jours, les phrases et les principe lui étaient martelés dans la tête, elle n'avait pas le temps de penser à autre chose que le Qun. Le Qun devint son seul lien avec l'extérieur, l'extérieur de son être. Elle était entourée des mots durs de la loi Qunari.
Le Qun, le Qun, le Qun, le Qun. Asit tal-eb.

Une fois rentrée chez elle, elle travailla à s'en faire saigner les mains. Elle se plongea dans l'artisanat aussi profondément qu'elle le pouvait. Elle voulait oublier celui qui l'avait engrosser, elle voulait oublier l'existence de son potentiel enfant. Mais il n'est guère facile de se priver de sa propre mémoire.

Lorsque des Qunari partirent en Férelden pour du repérage, elle se porta volontaire. Elle en avait assez de scruter chaque foule des siens dans le seul but d’espérer reconnaître son fils du premier coup d’œil. Elle officie dans les camps Qunari en premier lieu, loue parfois un étal à Dénérim et se promène de village en village pour vendre ses produits. Dormant souvent dans des auberges, elle est souvent insaisissable et sait se défendre.

[Je viens de remarquer que l'histoire n'est pas bien longue mais il y a l'important à savoir. Je suis désolée, j'ai plus l'habitude de développer mon personnage en RP sur le forum et évite de l'encombrer de trop de choses dès le début. Merci de m'avoir lu !]




Roleplayeur



Gena  80893655888


Sheenay
    JE TE VOIS !

    Comment ça va ? : Génial ! J'aime créer des personnage in the middle of the night.
    Tu es sûr(e) ? : Ben ouais, tu crois quoi ?
    Bon bon, si tu le dis. Et tu as autre chose à dire, d'ailleurs ? : OISEAU
    Comment es-tu arrivé(e) parmi nous ? : Partenariats, me semble.

    Si je te dis... Rouge, tu réponds ? : Monomanie.
    Et violet ? : Fleur ?
    Bon, j'arrête de t'embêter... Ou pas ! : Chocolat ! Ah, le jeu était fini ? Autrement, je peux jouer Sondal ? "Enchantement !? ENCHANTEMENT !"

    Mais si, bienvenue et bon jeu !




Dernière édition par Zorka Rafarj le Lun 26 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Artisane / Gena ~¤
Zorka Rafarj

Zorka Rafarj

Messages : 6

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 32 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Gena  Empty
MessageSujet: Re: Gena    Gena  EmptyLun 26 Déc - 16:14

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Gena  Empty
MessageSujet: Re: Gena    Gena  EmptyLun 26 Déc - 16:36

Bienvenue parmi nous !

Certes l'histoire n'est pas longue mais comme tu le soulignes, nous y trouvons le principal. N'oublie simplement pas que les femmes Qunaris ne reçoivent aucune éducation martiale car jugées inaptes à combattre. Elle sait donc se défendre de manière basique puisque rien dans ton récit n'indique qu'elle ait appris à se battre, même si la carrure d'une géante grise peut suffire à dissuader.

Si ce n'est ce petit détail, tout est bon, tu peux être validée et nous sommes fiers de compter dans nos rangs notre toute première Qunari !

N'oublie pas de remplir ton codex ( feuille de personnage ) et de créer ta fiche de liens. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Iriel Langtime

Iriel Langtime

Messages : 204

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 29 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Gena  Empty
MessageSujet: Re: Gena    Gena  EmptyLun 26 Déc - 16:45

Bienvenue chère Qunari.

C'est effectivement un honneur d'accueillir notre première demoiselle Qunari.

En te souhaitant de bien t'amuser parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Gena  Empty
MessageSujet: Re: Gena    Gena  EmptyLun 26 Déc - 16:49

Youhou, un membre du Qun !

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Artisane / Gena ~¤
Zorka Rafarj

Zorka Rafarj

Messages : 6

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 32 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Gena  Empty
MessageSujet: Re: Gena    Gena  EmptyLun 26 Déc - 17:09

D'accord. Je pensais que les femmes Qunari avaient un minimum d'éducation martiale, bah, peu importe ! Cela me va ^^

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Gena  Empty
MessageSujet: Re: Gena    Gena  EmptyLun 26 Déc - 18:08

Bienvenue à notre première Qunari ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Traitre des Corbeaux ~¤
Drathir Linath

Drathir Linath

Messages : 54

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 29 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Gena  Empty
MessageSujet: Re: Gena    Gena  EmptyLun 26 Déc - 19:34

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Gena  Empty
MessageSujet: Re: Gena    Gena  EmptyLun 26 Déc - 20:20

Bienvenue parmi nous chère artisane !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gena  Empty
MessageSujet: Re: Gena    Gena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
La Naissance d'un Etre Unique
 :: Fiches validées
-