Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences de Destaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Absences de Destaël Empty
MessageSujet: Absences de Destaël   Absences de Destaël EmptySam 17 Déc - 12:25

~ Yep. Je suis quelqu'un d'écolo donc ce topic, rien qu'à moi, À MOI, servira à signaler mes absences.

J'annonce officiellement que je ne serais pas là, ou très peu là, du 22 décembre au 3 janvier. Je pars en vacances chez ma maman afin de fuir les fêtes de fin d'année parce que le Père Noël, la dinde, les rennes, les feux d'artifice, les cotillons, les cadeaux, bin tout ça, ça craint. Du coup comme on part se la péter dans une villa en Espagne (pendant que vous vous les gèlerez dans la neige, mwahahahaha), je pense pas qu'on me laisse squatter Internet. J'essayerais quand même de passer, histoire de voir si vous survivez à la non-température hivernale de cette année (ne dîtes pas le connaître, il fait super chaud pour un mois de décembre).
Par précaution, je vous souhaite d'avance un très malheureux Noël. Puisse Tata Gertrude vous offrir son cadeau complètement inutile et encombrant. Ainsi que biensûr tous mes voeux les plus néfastes pour cette année 2012 en espérant que la fin du monde arrivera bientôt Absences de Destaël 840220340 Étouffez-vous avec le foi gras et abusez du champagne mes petits gnufs.
(Je sais, je suis super sympa et j'aime ça !)

Et euh le jour de ma rentrée j'ai un partiel donc si le 3 et les jours qui suivent je suis pas là en mode « KEW KEW ! JE VOUS AI MANQUÉ ? Non DD: ? » c'est que je suis en train de me suicider à coup de révisions.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Absences de Destaël Empty
MessageSujet: Re: Absences de Destaël   Absences de Destaël EmptySam 17 Déc - 13:21

Attention à ce que la dinde ne te saute pas dessus :3 je t'en enverrai une dans une boite en carton comme cadeau !

Ceci étant, prend soin de toi durant cette période et reviens nous vite, bonne chance pour tes partiels si on ne se revoit pas d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Absences de Destaël Empty
MessageSujet: Re: Absences de Destaël   Absences de Destaël EmptySam 14 Jan - 19:14

Plop !

Je viens reposter dans cet humble topic pour m'excuser quant à mon inactivité.
Je suis vraiment, vraiiiiiment désolée envers Noah pour avoir misérablement zappé notre topic. L'idée et l'inspiration sont là mais le temps manque.

J'essaye de revenir courant février !
Bonne chance à ceux qui passent leurs partiels ou rattrapages o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absences de Destaël Empty
MessageSujet: Re: Absences de Destaël   Absences de Destaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Destaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vae Victis ― Destaël Lapartiath
» Destaël Franz Lapartiath
» Home, sweet home [ Destaël Lapartiath ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: Le Commencement :: 
Le Tableau du Cantor
 :: Absences
-