Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Himeros Karuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Apostat & Artificier ~¤
Himeros Karuza

Himeros Karuza

Messages : 44

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 24

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyMer 7 Déc - 19:40

Himeros Karuza
« Très bien...tu ne me laisses pas le choix. »

Avatar 200*350

Himeros Karuza Himero10

Humain


    LA GLOIRE D'UN ETRE


    Nom : Karuza
    Prénom(s) : Himeros
    Genre : Homme
    Age : 24

    Lieu de naissance : Dénérim

    Statut Social/Profession : Mage/Artificier


    OMBRES & LUMIERES

    Qualités :
    -Intelligent
    -Patient
    -Combattif
    -Loyal


    Défauts :
    -Impulsif
    -Immature
    -Imprévisible
    -Naïf sous certains aspects


    Secret(s) :
    -Fuit les templiers
    -Se sent attiré par le sexe masculin


    Anecdote(s) :
    Himeros a toujours un petit faible pour les explosifs, c'est pour lui comme une magie simple et pure à utiliser... Il rectifia rapidement la première qualité qu'il leurs avait donné lorsqu'il manqua de peu d'exploser lors de sa première expérience avec la poudre. Il n'avait pourtant encore jamais autant ri de sa vie.




Physique & Caractère


Un esprit sain dans un corps sain.
Voila ce qu'on lui a toujours répété et Himeros en était la matérialisation, son esprit était adapté à ses compétences de mage et il n'avait pas pour autant négligé sa force physique, sachant rapidement que ça lui serait nécessaire. Voila pourquoi c'est un solide jeune homme, bien bâti pour son âge. Doté de muscles apparents n'ayant pas qu'un but esthétique, et doué d'une grande souplesse. Sa taille est celle d'un adolescent mais ça ne le gêne pas outre mesure puisque dans sa tête il n'a pas vraiment grandi, il reste une sorte de chien fou émerveillé par toutes les nouvelles choses qu'il voit à la manière des enfants contemplant leurs cadeaux le jour de noël. Des yeux rieurs verts reflétant sa pureté intérieure semblant parfois percer à travers les corps pour sonder les âmes des gens, un teint de peau légèrement hâlé, des cheveux quelque peu ébouriffés, étonnamment blancs suite au choc psychologique qu'il a vécu lorsqu'il a été séparé de ses parents, montrant le manque de soin qu'il a pour lui même au niveau esthétique, il n'a jamais pensé à séduire et cela lui est encore inconnu que l'amour et le vrai désir passionnel.
Son visage est très expressif et il arrive même qu'on n'arrive pas à le reconnaitre lorsqu'il se met en colère ou qu'il est effrayé tant ses traits changent. Il peut se montrer très attaché d'un coup à une personne sans aucune raison apparente, et le contraire est bien sûr possible. C'est un peu un être à part, loin des véritables mœurs humains. Pourtant il reste très vif d'esprit et s'adapte rapidement à n'importe quelle situation. Sa plus grande faiblesse reste la facilité avec laquelle on peut le manipuler tant il est naïf. Bien qu'il préféra la magie et l'utilisation d'artifices, ceux-ci demandent une certaines réflexions avant une puissante utilisation, c'est pourquoi Himeros récupère autant d'armes légères qu'il le peut même s'il ne sait aucunement les manier correctement, cela lui procure une sorte de sérénité intérieure. Même s'il est capable d'une grande sociabilité, il éprouve un mélange de peur et de dégoût quant aux Templiers et cherche à les éviter au maximum.






Histoire

Très jeune Himeros fut arraché à sa famille, si jeune qu'il ne se souvenait plus très bien de qui étaient ses parents... On lui avait simplement dit qu'on l'avait récupéré à Dénérim et que c'était là qu'il serait né. Il se souvenait d'une seule chose, ou plutôt de deux, deux émotions ancrées au plus profond de lui-même sans qu'il l'eût réellement voulu, la haine et le désespoir qu'il avait ressenti quand on l'avait arraché à sa famille pour l'emmener dans l'un des cercles de Thédas... Depuis ce jour il n'avait eût que l'envie de fuir de cet endroit, échappé au joug des Templiers, car c'est comme ça qu'il voyait sa situation, un prisonnier. Il ne savait pas trop ce que ressentaient les autres mages et ce qu'ils pouvaient penser de leur environnement. Il comprit très vite que la fuite serait une tâche ardue et que cela lui demanderait d'abord de devenir plus fort... Il se laissa donc instruire la magie en s'enfermant dans un mutisme particulier qui le faisait passer pour un associable aux yeux des autres. Son seul vrai réconfort aller se trouver dans des livres qu'il découvrit une fois qu'il eut appris à lire, des livres parlant de poudres et de composés chimiques capables de produire des explosions et d'autres effets aussi impressionnants que dangereux, il se mit à les étudier en parallèle de sa propre magie et de ses entrainements physiques réguliers, ce qui n'était pas une tache ardue. Mais étant donné que le garçon se passait de toute autre distraction superflue cela lui restait possible.
Il comprit dès lors comment s'échapper. Il chercha d'abord à gagner autant qu'il le pouvait la confiance des templiers, s'attirant les foudres de quelques mages. Puis il se débrouilla pour aider aux cuisines du cercle et ainsi avoir accès à la réserve de nourriture. Il en profita pour faire un double des clés de celle-ci.
Du mieux qu'il pouvait il cachait aux yeux des autres des sacs de farine afin d'éviter qu'ils soient utiliser, et il fut bien obliger aux templiers d'en ramener d'autres. Il continua longtemps son manège sans se faire remarquer.

Enfin, Himeros eut 24 ans. Du moins c'est que le temps fut le seul à remarquer car le jeune homme ne connaissait pas lui-même sa date de naissance. En son corps se produisit un changement particulier, comme une intuition, il sut que c'était le moment de partir.

Alors qu'il s'affairait en cuisine, il fit comprendre à quelques Templiers qu'il devait aller à la réserve et ceux-ci ne se méfièrent pas étant donné que cela faisait déjà des années qu'il faisait ce genre d'allers et retours. Le garçon tremblait tellement il était excité, c'était à peine s'il ne criait pas au moindre frémissement autour de lui. Il rassembla une grande quantité de viande sur le sol à la manière d'un corps et y ajouta des os en tout genre.
Il fallait tout de même qu'il se dépêche s'il ne voulait que l'on s'inquiète de son absence prolongée.
Il éventra les sacs de farine qu'il avait rassemblé et fit en sorte de saturer l'air avec, il plaça une corde imbibée d'alcool au centre de la pièce et la déroula jusqu'à l'extérieur, le plus loin qu'il pût et remercia sa chance qu'aucun Templier ne passait par là à ce moment la. Il fit alors bruler l’extrémité de la corde qui s'enflamma rapidement. La combustion était si rapide qu'Himeros n'eut pas le temps de s'éloigner et lorsque la flamme atteint l'intérieur de la réserve, la farine dans l'air s'embrasa d'un coup, comprimant l'oxygène contenu dans la pièce, provoquant une explosion qui projeta le garçon au loin.

Le bruit attira les Templiers jusqu'à la réserve. Heureusement que la fumée était assez dense pour qu'il disparaisse aux yeux des autres, sinon Himeros aurait aussitôt était repéré et son plan serait tombé à l'eau.
Ce dernier profita du remue-ménage ambiant pour s'introduire dans la salle des phylactères pour détruire le sien qu'il trouva rapidement par un autre coup de chance extraordinaire puis se dépêcha de s'enfuir. Il espérait aussi que la viande rassemblée pourrait faire croire aux gens qu'il était mort dans l'explosion...
De toute manière il était libre!

C'est là, à ce jour si étrange, que son visage changea vraiment, il sourit.
Et ce sourire se transforma en un fou rire lorsqu'il se rendit compte qu'il était totalement noir.

C'était sa première expérience hors du cercle et ce qu'il découvrait autour de lui le surprenait un peu, il connaissait vaguement ce qu'il y avait au dehors de par ses souvenirs flous et de ce qu'il avait pu lire mais voir la chose en elle-même était vraiment surprenante. Il se demandait encore ce qu'il allait pouvoir faire des quelques pièces qu'il avait volé aux Templiers...

Himeros est ainsi devenu un mage en fuite.


PS: Je ne connais pas du tout l'univers de Dragon Age, je n'ai réussi à construire mon histoire que sur les quelques informations que j'ai jugé intéressante pour mon personnage, donc soyez indulgents s'il vous plaît ^^" je ne sais pas du tout si ça tient debout.



Roleplayeur



Himeros Karuza 80893655888


Pseudo
    JE TE VOIS !

    Comment ça va ? : J'ai froid aux mains!
    Tu es sûr(e) ? : Si je te les glisse dans le dos tu en seras sûr(e) pour moi Himeros Karuza 840220340
    Bon bon, si tu le dis. Et tu as autre chose à dire, d'ailleurs ? : Le chocolat c'est bon!!!
    Comment es-tu arrivé(e) parmi nous ? : Je suis tombé sur un top des forums de rp et après une longue recherche et de lourds jugements j'ai décidé de m'inscrire ici puisque cela semble être le forum le plus actif offrant une plus grande liberté.

    Si je te dis... Rouge, tu réponds ? : Je ne réponds pas, je regarde avec de grands yeux globuleux emplis d'une grande intelligence bovine.
    Et violet ? : Rouge a violé qui..?! Himeros Karuza 3054615108
    Bon, j'arrête de t'embêter... Ou pas ! :Je sais mordre très fort tu sais?

    Mais si, bienvenue et bon jeu !



Dernière édition par Himeros Karuza le Jeu 15 Déc - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptySam 10 Déc - 16:42

Tout d'abord bonjour et bienvenue parmi nous ! Ne t'inquiète pas, on est indulgents avec tout le monde, ou presque.

Ensuite, je suis désolé mais les cheveux blancs ne sont pas une couleur naturelle pour un humain de son âge. Il va te falloir en changer.
Pour le reste de la description, elle est bien, mais il serait de bon ton que tu la rallonges un peu si tu y arrives.

Pour l'histoire, la première partie est bonne, quoi qu'un peu courte, cependant pour la deuxième partie, à partir du moment ou il tente de s'enfuir,il va te falloir corriger quelques détails.
Premièrement, il faut savoir que les mages sont vraiment très très surveillés au cercle, et il aura sans doute été difficile pour le tien de produire des explosifs en grande quantité. Il lui aura sans doute fallu beaucoup de temps et de discrétion pour s'en sortir avec de bonnes quantités. Sans compter le fait que d'accéder aux composants pour en créer aura été sans doute compliqué pour lui, il aura du les réunir petit à petit.

Deuxièmement, voler le lyrium d'un templier implique qu'Himeros ait réussi à se glisser dans leurs quartiers, qui doivent être surveillés, ce qui est difficile, sans compter le fait qu'il aura sans doute été facile pour un templier d'en avoir à nouveau, car ils sont fournis en quantité par la Chantrie. Pour cette partie, le mieux serait que tu la retires de ta fiche, de plus je pense qu'une explosion est largement suffisante pour créer une diversion efficace. Il faudra aussi qu'il ait répandu la poudre explosive ailleurs, et que personne ne l'ait vu.

Enfin, il ne peut pas avoir volé trop d'or, peut-être une bourse en fuyant, mais pas suffisamment pour vivre tranquillement, il faudra que ton personnage trouve un moyen de survivre.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes la pour t'aider,

Le Créateur.


Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Apostat & Artificier ~¤
Himeros Karuza

Himeros Karuza

Messages : 44

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 24

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyDim 11 Déc - 15:20

Merci beaucoup =)

Alors j'ai rallongé un peu ma description mais à ce niveau je n'ai jamais eu beaucoup d'imagination...

Pour l'histoire j'ai presque tout changé sur le stratagème de mon personnage, mais je ne sais pas si l'histoire est envisageable, déjà je ne sais même pas s'il existe une réserve Himeros Karuza 1868658378

Enfin voila, j'attends un nouveau compte rendu de ta part.

PS: pour les pièces j'ai rajouté le mot "quelques" pour souligner la faible quantité.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyMer 14 Déc - 8:48

Alors, nous sommes navrés de l'attente occasionnée !

La manière dont tu as corrigé ton histoire reste plausible bien que stupéfiante, il faut l'admettre. A ce niveau, nous ne t'embêterons pas plus dirons-nous.

Il y a une petite chose que tu dois savoir, lorsque les nouveaux mages arrivent au Cercle, une once de sang leur est prélevée et est gardée dans une fiole, c'est ce que l'on appelle un Phylactère. Ces Phylactères servent aux templiers pour retrouver les apostats ( les mages s'étant enfuis ). Donc, soit les templiers ont encore ton phylactère et continuent de te traquer, soit tu as trouvé un moyen x ou y pour le récupérer et/ou le détruire de manière à ce que tu sois beaucoup plus dur à trouver pour eux.

Avec ou sans phylactère, les templiers n'arrêtent jamais leurs recherches, c'est plus un détail pour toi à savoir si tu veux que ton personnage soit contraint de changer très souvent de cachette ou si tu veux qu'il soit un peu plus libre. Précise juste ce qu'il en est pour que tout soit clair et net.

Un autre détail, ton avatar est de faible qualité, sache que dans la partie graphique tu as quelques avatars proposés ou que tu peux faire une demande exprès pour que quelqu'un t'en trouve un. Ce n'est qu'une proposition ^^

Pour les cheveux, l'astuce est bien trouvée. Et tu as dû remarquer que ton nom de famille t'a été rajouté, car nous demandons un prénom et un nom sur le forum.

Edit : Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il soit en 200*350. Souhaites-tu que nous le redimensionnons pour toi ? Si tu gardes celui-ci, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Apostat & Artificier ~¤
Himeros Karuza

Himeros Karuza

Messages : 44

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 24

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyMer 14 Déc - 15:28

Pas de soucis ^^ je suis patient.
Tant que c'est plausible je suis satisfait héhé!

J'ai modifié encore un fois mon histoire pour rajouter que j'avais détruit le phylactère.
Je préfère avoir un minimum de liberté sinon mon personnage aura du mal à s'en sortir.

Mon pauvre avatar Himeros Karuza 3851699794 j'ai eu tant de mal à le trouver, je préférerai le garder car sinon je vais devoir modifier ma description physique... J'ai modifié la taille.

Oui, j'ai vu, Iriel m'avait communiqué l'information.

Et une petite question, comment ça se passe pour la magie, parce que je n'ai pas trouvé de sujet pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyMer 14 Déc - 18:32

C'est bon pour le phylactère.

La taille de l'Avatar n'a pas été modifiée par contre.

Concernant la magie, que veux-tu savoir exactement ? Le B.A.BA enseigné au Cercle reste la magie élémentaire de base surtout ( feu, glace etc...) , sachant que l'intensité et la diversité des pouvoirs varient d'un mage à l'autre selon ses connaissances, sa volonté, ses entrainements etc... Chacun peut se spécialiser dans une magie ( curative, entropique, élémentaire, naturelle etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Apostat & Artificier ~¤
Himeros Karuza

Himeros Karuza

Messages : 44

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 24

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 14:30

Ok pour la magie, c'est tout ce que je souhaitais savoir.

Apparemment la manière dont je redimensionne mon avatar ne fonctionne pas donc je veux bien que vous le fassiez pour moi si ça ne vous dérange pas >< merci.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 19:24

Bonjour et Bienvenu ami Mage.
Personnellement, je te propose ceci, si tu aimes ^^'

https://i.servimg.com/u/f42/11/82/19/32/himero11.png

Il est au bon format ^^'


Dernière édition par Ferendir En'hustian le Jeu 15 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Apostat & Artificier ~¤
Himeros Karuza

Himeros Karuza

Messages : 44

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 24

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 19:25

Himeros Karuza 324905659 C'est...c'est juste magnifique! Je la mets tout de suite! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 19:26

De rien ^^
Je suis content si cela te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Apostat & Artificier ~¤
Himeros Karuza

Himeros Karuza

Messages : 44

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 24

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 19:29

Oh =( c'est dommage quand j'essaie de la mettre ça me met "fichier trop lourd ou corrompu"...
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 19:37

Tu prend l'url que je t'ai donné, et tu l'a place dans la deuxième ligne.
Celle qui parle de lier à partir d'un autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Apostat & Artificier ~¤
Himeros Karuza

Himeros Karuza

Messages : 44

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 24

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 19:41

Ça a marché ^^ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 19:42

De rien, au plaisir d'avoir put t'être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 19:48

Hum, Ferendir, il est interdit de poster dans la fiche d'un membre non validé, ceci est considéré comme du flood. Nous te remercions de ta précieuse aide, mais la prochaine fois fais cela par MP et attend que notre divin ( oui, il est divin ! ) Créateur ait terminé son travail. Nous te remercions de ta compréhension.

Ceci étant, tu peux à présent être validé, Himeros. N'oublie pas que le nombre minimal de lignes par RP est de 20. Nous allons t'ajouter à ton groupe et t'assigner ton rang, et nous te souhaitons évidemment un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Apostat & Artificier ~¤
Himeros Karuza

Himeros Karuza

Messages : 44

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 24

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 19:49

Merci divin Créateur! Himeros Karuza 2038965257
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 20:02

Encooooooooore un apostat, mais ça suffit !

Bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apostat & Artificier ~¤
Himeros Karuza

Himeros Karuza

Messages : 44

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 24

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza EmptyJeu 15 Déc - 20:05

Faut bien récupérer notre liberté :p
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Himeros Karuza Empty
MessageSujet: Re: Himeros Karuza   Himeros Karuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Himeros Karuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
La Naissance d'un Etre Unique
 :: Fiches validées
-