Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 A wizard's creed - Yannis Ostoher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Apprenti du Cercle ~¤
Yannis Ostoher

Yannis Ostoher

Messages : 39

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 20 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

A wizard's creed - Yannis Ostoher Empty
MessageSujet: A wizard's creed - Yannis Ostoher   A wizard's creed - Yannis Ostoher EmptyJeu 1 Déc - 15:32


Yannis Ostoher

just feel this spell



ENTRE ACIER ET MAGIE
«DES DEUX NAIT LA GUERRE
DES DEUX NAIT LA PAIX
DES DEUX NAIT LA BEAUTÉ
DES DEUX NAIT LE CERCLE»


    Ce qu'il
    a de bon
    • Une intelligence hors du commun
    • Des manières de nobles
    • Une élocution maîtrisée
    • Une culture étonnante
    • Un inventeur de talent
    • Une âme en peine qui cherche un confort
    Ce qu'il
    a de mauvais
    • L'égoïsme du fortuné
    • Farceur à l'excès
    • Une ironie à toute épreuve
    • Aussi orgueilleux qu'un chevalier
    • La sournoiserie du serpent
    • Têtu comme une mule



JE RECHERCHE...
texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi ! texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi ! texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi !






mon existence...
texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi ! texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi ! texte à mettre. Texte inutile sauf pour voir les codes, à organiser comme on veut, blabla sur sa vie, ses recherches, ses amours, bref vous avez saisi. C'est ici qu'on en dit plus, qu'on s'amuse, voilà c'est chouette de raconter n'importe quoi !


ICONS


by ...

En Construction

© Codes pour l'entièreté de la fiche : Moi-même
Merci de créditer ♥



Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprenti du Cercle ~¤
Yannis Ostoher

Yannis Ostoher

Messages : 39

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 20 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

A wizard's creed - Yannis Ostoher Empty
MessageSujet: Re: A wizard's creed - Yannis Ostoher   A wizard's creed - Yannis Ostoher EmptyVen 2 Déc - 7:50

    Noah Demesline
    La Relève de la Garde

    Ser Demesline fils, le digne successeur de son père. Après avoir été arrêté par l'un, le second prend la relève quelques années plus tard. Bien qu'ils ne le portaient pas en grande estime à leurs débuts, Yannis doit reconnaître que l'orlésien a su l'apprivoiser et a été en mesure de comprendre son tempérament. Il n'en reste pas moins un templier, un de ses geôliers et il garde à l'esprit que s'il tentait de s'évader, ce dernier ne manquerait pas de se porter volontaire pour le ramener à la maison. Malgré cela, Noah est un bon ami en qui Yannis voit une source de liberté grâce à ses histoires concernant le Dehors qui reste inaccessible au tévintide depuis bientôt dix années. Peut-être plus pour longtemps..

    Destaël Lapartiath
    U.C


    U.C
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Iriel Langtime

Iriel Langtime

Messages : 204

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 29 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

A wizard's creed - Yannis Ostoher Empty
MessageSujet: Re: A wizard's creed - Yannis Ostoher   A wizard's creed - Yannis Ostoher EmptyMar 6 Déc - 12:01

Bien le bonjour cher mage

Que dirais tu d'un petit lien entre toi et moi ?

Je dois t'avouer avoir une petite idée de lien mais je ne sais pas du tout si cela t'irait...

Si tu es intéressé, fais moi signe jeune apprenti....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A wizard's creed - Yannis Ostoher Empty
MessageSujet: Re: A wizard's creed - Yannis Ostoher   A wizard's creed - Yannis Ostoher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A wizard's creed - Yannis Ostoher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
Codex Personnel
 :: Les Liens Mystiques
-