Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tentations sociales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Herboriste Dalatienne ~¤
Lyasis Yen'Limien

Lyasis Yen'Limien

Messages : 30

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 21 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Tentations sociales  Empty
MessageSujet: Tentations sociales    Tentations sociales  EmptyMer 30 Nov - 17:44



Tentations sociales  Lien
Lyasis Yen'Limien

« Humans are monsters »




→ MES CARACTERISTIQUES ←
Elfe dalatienne
Ce qu'elle a appris par son clan
Aimante de la nature, herboriste en puissance, généreuse et caractère dominant, a tendance dirigeante mais peu écrasante, fonceuse et peu stagnante, elle aime les siens et le fait ressentir, bien qu'expressive est loin d'être son talent, voyageuse à ses heures

Elfe citadine
Ce qu'elle a malheureusement appris au Bascloître
Méfiante, remplie de rancoeur envers les humains, impulsive mais patiente quand cela est nécessaire pour obtenir son du, intolérante et écrasante, agressive et fermée






→ MES LIENS ←
Tentations sociales  Mini_111212025156664118
Admiration
Quand on découvre un Immortel (with Ferendir)
Lors de mon errance dans les terres pour trouver un clan dalatien, un elfe est venu à moi pour me sauver d'un empoisonnement que j'avais subi suite à ma méconnaissance de la nature. Il ressemblait un peu à un ange avec sa douceur et son aura apaisante. Je n'en sus pas plus pour le coup. J'appris plus tard, une fois mon intégration réalisée parmi les miens et sa visite dans le camps, qu'il était un elfe légendaire. L'Archiviste m'expliqua que c'était un elfe qui dépassait l'âge d'entendement et qu'on considérait comme Immortel. Il était l'incarnation de l'elfe pur, un descendant direct. Je l'admire de n'être souillé ni par le temps ni par les humains. Il est celui qui mérite tout le respect qui se doit et je ne me lasse pas de l'entendre conté l'Histoire.

Tentations sociales  Alrik
Une abomination
Mais pas celle que l'on croit....(with Odalrik)
Cet homme... Cet être égoïste, sans aucun scrupule... répugnant... Je ne rêve que d'une chose : le tuer ! Il m'a donné des espoirs vains, il m'a laissé espérer que je pourrais être enfin libre grâce à lui, il m'a fait croire que je n'étais pas rien, que je n'étais pas qu'un insecte bon à rendre esclave ou à laisser pourrir sans s'en préoccuper. Il m'a offert de belles paroles, de l'attention, des caresses, il m'a pris ce que je conservais hors de portée des hommes pour celui qui serait réellement digne de l'obtenir... Et tout ça pour quoi ? Pour me trahir ! Sans même avoir l'air de le regretter. Non il n'a fait que me confirmer que les humains étaient des êtres abominables, c'est la pire race qui soit. Ils ne font qu'utiliser les elfes comme bon leur semble, comme si nous n'étions que des déchets. Cet homme me l'a bien fait comprendre.... Et un jour je compte bien l'éliminer pour lui faire payer ce que j'ai subi par sa faute. Cette humiliation... Il me le payera !

Tentations sociales  Alriko
Un humain pas comme les autres
Parce que parfois, ce que l'on croit n'est pas toujours la vérité absolue (with Noah)
Un humain près du camp ! Je l'ai vu... Il était là, passant tel un touriste mais c'était un templier ! J'en suis sûre. Je ne l'avais pas vu tout de suite, j'étais partie faire ma cueillette habituelle pour réaliser mes onguents et mes préparations à base de plantes sauvages que j'aime aller chercher dans les terres qui entourent notre camp. Je reste toujours prudente mais il est apparu non loin de moi et je suis restée figée quelques secondes d'abord surprise par sa présence et puis interloquée de voir qu'il était templier. Un instant après j'ai fui sans me retourner. Il fallait lui échapper et surtout prévenir l'Archiviste. Pas de chance pour lui je connais désormais ces terres comme si c'était la mienne. Il avait l'air seul de plus, donc ce ne fut pas difficile de disparaître de sa vue. J'avais acquis une vitesse de déplacement différente d'avant. Et puis je ne voulais pas qu'il en ait après notre Archiviste. D'ailleurs une fois que je fis passer le message, on déplaça le camp dès que possible pour ne pas tenter le démon. Je me demande si je le verrai.... J'espère pas ! .

Tentations sociales  Drathirm
Une humaine à tolérer
Parce qu'elle s'est immiscée dans ma vie sans demander (with Drathir)
Cette humaine à débarquer dans ma vie alors que je ne lui avait strictement rien demandé... Pour être totalement honnête, elle est venue m'aider alors que des humains mal intentionnés avaient décidés qu'ils allaient s'en prendre à moi parce que j'étais une elfe en liberté qui se baladait dans la ville et que je n'étais pas bien gentiment au Bascloître. J'aurais pu leur régler leur compte toute seule. Je n'avais pas forcément besoin d'aide... Mais je reconnais qu'ils étaient plusieurs et que cela a été plus facile parce qu'elle était là. Mais elle reste une humaine ! Et ce n'est pas parce qu'elle m'a aidé une fois que je vais la considérer différemment. Je la tolère et j'accepte sa présence pas trop loin de moi, de manière volontaire, mais je ne pense pas que ça ira plus loin. Même si elle aurait pu me laisser me démerder seule au final et qu'elle ne l'a pas fait... Mais la tolérer est déjà pas mal !










Dernière édition par Lyasis Yen'Limien le Jeu 5 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Tentations sociales  Empty
MessageSujet: Re: Tentations sociales    Tentations sociales  EmptyDim 11 Déc - 23:01

Puis-je demander un lien ? J'ai ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Herboriste Dalatienne ~¤
Lyasis Yen'Limien

Lyasis Yen'Limien

Messages : 30

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 21 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Tentations sociales  Empty
MessageSujet: Re: Tentations sociales    Tentations sociales  EmptyDim 11 Déc - 23:46

Mais avec grand plaisir ! (enfin autant que cela est possible concernant un humain...)

On en discute par MP !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Traitre des Corbeaux ~¤
Drathir Linath

Drathir Linath

Messages : 54

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 29 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Tentations sociales  Empty
MessageSujet: Re: Tentations sociales    Tentations sociales  EmptyVen 23 Déc - 17:07

J'aurais une petite idée de lien si jamais ça t'intéresses.
On en parle par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Herboriste Dalatienne ~¤
Lyasis Yen'Limien

Lyasis Yen'Limien

Messages : 30

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 21 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Tentations sociales  Empty
MessageSujet: Re: Tentations sociales    Tentations sociales  EmptyVen 23 Déc - 17:32

avec plaisir /o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tentations sociales  Empty
MessageSujet: Re: Tentations sociales    Tentations sociales  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentations sociales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
Codex Personnel
 :: Les Liens Mystiques
-