Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyasis Yen'Lemien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Herboriste Dalatienne ~¤
Lyasis Yen'Limien

Lyasis Yen'Limien

Messages : 30

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 21 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Lyasis Yen'Lemien  Empty
MessageSujet: Lyasis Yen'Lemien    Lyasis Yen'Lemien  EmptyMar 29 Nov - 20:24

Lyasis Yen'Limien
« Artanis Eärfala »
(= son nom dalatien)


Avatar

Lyasis Yen'Lemien  Limien

Elfe


    LA GLOIRE D'UN ETRE


    Nom : Yen'Limien
    Prénom(s) : Lyasis
    Genre :Femme
    Age : 21 ans

    Lieu de naissance :Le bascloître

    Statut Social/Profession :Herboriste dalatienne


    OMBRES & LUMIERES

    Qualités :Intelligente-patiente-perfectionniste-généreuse avec les siens-fonceuse-courageuse-mature

    Défauts :Rancunière-impulsive-fermée et peu expressive-solitaire-méfiante- légèrement insolente

    Secret(s) : En réalité, elle a du sang d'humain en elle car elle est de mère elfique mais de père humain. Elle ne le sait cependant pas car sa mère est morte en lui donnant naissance au vu de l'insalubrité et des maladies qui courent dans le balcloître. C'est donc pour ça qu'elle n'a pas ce physique entièrement elfique que l'on peut voir à travers des oreilles étirées mais pas autant que celles d'elfe "pur" et que son visage est légèrement plus arrondis qu'étirés.

    Anecdote(s) :Un jour un des siens était parti à la cueillette avec elle et alors qu'ils venaient de faire une pause, il lui proposa de se restaurer avant d'annoncer qu'il avait oublié de prendre de quoi manger. Elle était en train de ranger ses armes et alors elle s'avança vers lui l'une de ses dagues encore en main. Apparemment elle avait l'air peu commode car il se recula de plusieurs pas se plaquant contre un arbre avant d'être surpris qu'elle lui tende un morceau de pain. Elle se souvient encore de son rire jaune. Depuis il ne l'approche plus.




Physique & Caractère


Féline serait un mot qui la qualifierait bien car aussi vive qu'une chasseuse, elle se faufile et surgit tel un animal à votre poursuite. Vous croyez l'avoir vu venir ? Et bien non car elle viendra toujours de l'endroit où vous l'attendez le moins. Patiente elle saura trouver la faille dans votre garde. Sa démarche l'est tout autant, d'un pas silencieux et léger, mais vif et décidé. Sa taille l'aide à se dissimuler et bien qu'elle est impulsive, elle saura devenir votre ombre pour mieux vous attaquer. Cela lui est égal le mode d'approche qu'elle doit utiliser, que ce soit des dagues en rapproché ou son arc en éloigné. Elle fera ce qui est le mieux pour ne pas rater sa cible. Les humains sont les êtres qu'elle déteste le plus au monde. Elle n'a aucune clémence, aucune patiente, et aucune générosité envers eux. Enfant du bascloître, elle a subit bien des maux exercés par des humains peu fréquentables et entourés de peu de principes envers les elfes considérés comme êtres de bas étages. Depuis, elle a une méfiance excessive envers eux et tente désespérément de les éviter. Cependant, il lui arrive encore souvent d'en croiser non loin de son clan ou de devoir s'aventurer dans la ville la plus proche selon les souhaits de son Archiviste. Elle est alors froide et fermée, refusant tout contact, et se contentant du stricte minimum verbal obligatoire. Moins elle est en leur présence, mieux elle se porte. Elle ne voit en eux qu'un énergumène dirigé par ses pulsions et ses désirs, tels des bêtes en rut constant. Oh bien sûr ici ça concerne les hommes, mais elle déteste tout autant les femmes humaines car bien souvent elles connaissent les penchants de leurs hommes et ne cherchent nullement à les arrêter. Alors même si elle attaquerait plus facilement un homme humain levant la main sur elle, elle peut très bien s'en prendre à une femme également. Si un humain a un propos désagréable, dérangeant qui parvient à son oreille, même s'il ne lui est pas adressé directement, il n'est pas impossible qu'une de ses dagues viennent se planter non loin de la tête de l'homme, ou d'une de ses mains ou n'importe quoi d'autres selon l'endroit où ils sont et les possibilités offertes. Oui elle est clairement intolérante envers eux et elle ne retiendra jamais ses propos.
Mais il n'y a pas que cette rancoeur qui la caractérise. Que ce soit envers les nains ou les elfes, ou encore envers les animaux ou la nature, une certaine douceur et générosité se fait ressentir. Elle n'est pas quelqu'un d'expressif, les sourires ne sont pas sa force et elle n'a pas tendance à laisser paraître ses sentiments. Mais elle ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin et tentera de l'aider autant que cela est possible. Elle ne laissera jamais de lourdes besognes aux autres, autant que cela est possible elle aidera et fera au mieux. Reléguer n'est pas dans ses habitudes. Ce qu'elle peut faire elle le fera car en plus de sa générosité, un certain perfectionniste se fera également et l'adage "on est jamais mieux servi que par soi même" est un principe qu'elle pratique régulièrement. Un besoin de s'assurer que les choses sont faites comme il faut. Ce n'est pas un manque de confiance envers les capacités des autres - excepté les humains- car elle peut très bien laisser un travail se faire sans s'en mêler, mais des capacités de leader lui sont inhérentes et la pousse à prendre rapidement le contrôle des opérations. Cependant, elle n'est nullement autoritaire et n'a pas cette caractéristique de main mise. Bien que solitaire, elle sait cependant se faire écouter et surtout écouter les autres, prendre en compte leur avis et confronter les opinions. Elle est certes jeune mais son vécu lui a permis, à regrets sûrement, d'acquérir une maturité qui lui confère un respect mérité. Cependant un brin d'insolence peut se retrouver car le vécu aidant à la maturité, l'âge apporte encore un brin d'insolence juvénile et de désir ardent d'imposer une loi propre. Revendicatrice de l'action, elle n'aime pas tellement laisser les choses stagner. Principalement quand son peuple est menacé par les humains. Elle cherche très souvent à soulever son peuple pour délivrer les elfes de cette injustice citadine. Elle a appris pourtant la séparation qu'il existe entre les deux races et sait qu'elle a été acceptée parce qu'elle a insisté de manière à ce qu'elle soit peu ignorée. L'injustice est une caractéristique qui lui pèse et qu'elle aimerait éradiquer complètement de la surface de Férelden. Mais ces propos ne sont pas entendus et malheureusement elle ne peut que faire avec, tout en gardant constamment en tête cette rébellion ancrée au plus profond d'elle même, à côté de sa rancoeur inassouvie.

Mais avec tout ça, comment est-elle ? Et bien féline allait pour son caractère mais convient aussi parfaitement pour son apparence. Sa peau d'un basané très léger se marie on ne peut mieux avec ses cheveux qui lui arrivent au milieu du dos, d'un châtain sombre baigné de mèches plus claires au soleil. Parfois ceux-ci peuvent être également attachés en queue de cheval négligée. Ils sont aussi parsemés de temps à autre d'une plume égarée. En tant qu'elfe elle n'est forcément pas très grande et ses oreilles ont cette caractéristique propre d'étirement en pointe, même si chez elle, cela n'est pas aussi fort prononcé que cela et surtout régulièrement caché par ses cheveux. Son visage est également légèrement arrondi. Ces deux caractéristiques font parties de son petit secret qui au fond est même inconnu d'elle-même. Elle a aussi une caractéristique propre c'est qu'au lieu des tatouages typiquement elfique elle peint une bande rouge sombre au niveau de ses yeux. Cela en rajoute bien évidemment à sa froideur ou son regard parfois direct et agressif. Il n'est pas forcément rare de la voir sans mais cela a plus souvent lieu dans son clan. Ses tenues sont typiques aussi, souvent en deux parties, l'une cachant ses atouts féminins du haut et l'autre se caractérisant par une sorte de jupe en bas. Elle a aussi des tenues une pièce, selon les saisons. Elle porte aussi des sortes de bottes tressées faites maison après avoir appris les arts dalatiens. D'ailleurs elle en a développé un puisqu'elle est herboriste. Ce n'est pas au bascloître qu'on apprend à connaitre la nature. Mais par contre elle s'est adonné à cette action une fois acceptée au sein des dalatiens. Cela lui a permis d'acquérir une connaissance des plantes et leur bien fait. Elle n'a bien sûr par encore fini son apprentissage car le monde est vaste et la nature recelle bien des secrets. Mais cela lui plaît fortement et la communion avec la nature est un bienfait dont elle ne peut plus se passer. C'est d'ailleurs aussi pour ça que les animaux sont des êtes importants désormais dans sa vie car elle a également appris à partager une communication privilégiée des elfes avec eux.






Histoire

Quand on dit qu'on ne choisit pas où l'on naît, il est difficilement possible de contredire cet adage bien répandu. Et encore plus quand on est une elfe née au Bascloître. Quel endroit pire que celui-là peut-être trouver en Férelden ? Peut-être être un nain paria dans les Tréfonds ... Peu d'autres classes peuvent avoir le privilège incontestable d'être considéré comme pire que rien. De servir ainsi les expériences malsaines de mages du sang ou encore de tortionnaires en tout genre, d'être utilisé injustement comme serviteurs pour les beaux palais où les nobles humains ne savent pas se servir tout seuls comme des grands, d'être délaissé comme ça dans un coin du monde, un endroit dépourvu de soins, insalubres.... Et bien cet endroit est le lieu de naissance de notre Lyasis. Sa mère, abusée par un humain là où elle vivait comme servante, fut rejetée de la demeure lorsqu'on apprit qu'elle était enceinte. Elle n'avait nul autre endroit que de retourner dans le Baslcloître où elle tomba malade. Elle resta en vie jusqu'à ce qu'elle mette au monde cette petite fille avant de sombrer dans la mort sans même avoir pu voir son enfant. Fut ce de la chance ? On ne savait pas trop... Mais l'enfant fut recueillie par une autre femme elfique vivant également dans cet endroit maudit. Elle éleva Lyasis comme sa propre fille sans lui mentir cependant sur la mort de sa mère biologique. Cette femme ne connaissait pas non plus l'origine paternelle de l'enfant. Cet enfant qu'elle protégea comme si c'était le sien. Et elle y parvint assez bien jusqu'à ses 13 ans.

A cet âge là, la jeune adolescente avait déjà bien compris la misère dans laquelle elle vivait. Elle était cependant heureuse car elle était aimée et c'était pour elle une source de réconfort sans limite. Mais elle voyait mourir des elfes constamment autour d'elle ou alors encore elle les voyait souffrir le martyr à la suite de leur maladie. Mendier tout venant autre que les habitants même de ce lugubre endroit espérant ne serait ce qu'une toute petite pièce pour en voir la couleur une nouvelle fois et espérer au final s'acheter quelque chose. C'était à cause des humains qu'ils en étaient là et sa rancoeur naissait de plus en plus au fond de son coeur de les laisser ainsi sans aide. Elle voyait très bien aussi ses elfes qui disparaissaient on ne sait où et qui ne revenait jamais et le peuple qui ne disait rien et qui gardait ce non-dit aussi caché que possible. Parfois des elfes rebelles avaient tenté de se faire entendre, mais ça n'avait mené que leur mort. Elle avait toujours dit qu'un jour elle partirait loin de tout....et non pour aller vivre dans la ville, non, elle partirait très loin vers ce peuple d'elfes libres qui vit en milieu rural, dans les plaines et la forêt, les elfes dalatiens. Mais en attendant, son projet du prendre fin car sans signes avant coureur, elle fut choisie pour devenir servante dans une demeure prestigieuse. Etait ce sa beauté ? Ou simplement parce qu'elle était là au moment de la sélection... allez savoir comment les humains choisissent leur jouet. En attendant, sans ménagement, elle fut embarquée et emmenée. Elle ne se laissa bien sûr pas faire mais on ne la laissa pas non plus prendre le dessus. Elle était encore jeune et les coups qu'elle pouvait prendre était trop violent pour qu'elle accepte de les subir éternellement. Elle fut donc contrainte de se calmer.... Pour un temps. La première année se passa donc difficilement avant que docile elle devienne. Sa rancoeur était maintenant bien plus nette et forte. On l'avait séparée de la seule personne qu'elle aimait : sa mère adoptive. Elle ne savait même pas si elle pourrait la revoir un jour. Rien n'était vraiment sûr quand on disparaissait du Bascloîre. Pour combien de temps ? Aucune idée et personne au fond ne pouvait le dire.

Elle resta trois ans dans cette maison. Elle serait peut-être restée plus si les 16 étant, elle n'avait pas cette candeur attirante qui tenterait un homme un tant soi peu avide de plaisir charnel. Ce fut donc comme à chaque réception dans cette grande maison, que sans le sourire, après avoir passé sa journée à préparer tout avec les autres, elle vint servir les riches humains à leur table. Elle ne les regarda pas, elle ne les toisa pas, elle les maudissait simplement comme tous les jours d'exister et d'être ce qu'ils étaient. En attendant, c'est là qu'un des humains présents sembla attiré par la jeune demoiselle et qu'après quelques uns de ses passages, elle se retrouva nez à nez avec lui au détour d'un des couloirs qu'elle avait emprunté pour rejoindre ce qui lui servait de chambre. A part une légère surprise, elle n'exprima strictement rien alors que rapidement cet homme, plus âgé qu'elle, se mit à la draguer ouvertement. Sans même avoir la délicatesse d'omettre ses formes intéressantes et le désir ardent qui le tiraillait fortement, il lui tint la jambe un bon moment. Lorsque après plusieurs essais pour signaler qu'elle devait y aller, le dégoût pour cet homme se faisait de plus en plus prononcé, elle le poussa un peu pour se dégager et se diriger vers l'endroit en question. Mais elle fut alors retenue avec force et ramenée à sa condition d'esclave et d'objet devant contenter les humains alors que plaquée et dévorée des lèvres elle se débattait pour échapper à cette étreinte avenante et peu limitée. Je ne sais pas si les détails sont les plus importantes mais toujours est-il qu'à force de tenter de s'échapper et de devoir limite se battre pour y arriver, l'homme perdit la vie. Bien évidemment cela fut découvert dans la demeure et la punition qui en ressorti ne pouvait être que la mort. Mais après avoir été rouée de coup et ainsi étalée à moité morte sur le sol, l'épouse décida qu'elle ne voulait plus de mort dans sa maison, et Lyasis fut tout simplement renvoyée sans ménagement dans le Bascloître où on l'abandonna.

Il lui fallut plusieurs semaines pour se remettre grâce aux attentions de sa mère qu'elle avait enfin retrouvée. Elle n'aurait jamais cru que cela lui plairait de retrouver cet endroit mais au final, elle préférait ça à être servante ou esclave des humains. Tout se passa comme à son habitude pendant un an avant que sa mère ne tombe malade elle aussi. Elle fit tout ce qu'elle put pour la soigner mais l'argent manquant elle ne put la garder en vie que quelques mois avant qu'elle ne sombre dans la mort. Ce fut un déchirement et c'est alors qu'elle prit la décision irréfutable de devoir quitter cet endroit maudit. C'est ce qu'elle aurait fait si un homme n'était pas rentré dans sa vie. Sa rancune était forte mais apparemment, cet homme arriva à la déjouer pour entrer la candeur juvénile qui lui restait. Cet homme, un barbare nommé Odalrik, jeta son dévolu sur elle. Pourquoi lui arriva à l'approcher ? elle ne sut jamais l'expliquer. Certes il savait parler aux femmes mais c'était un humain. Elle ne s'expliqua donc jamais pourquoi elle finit par s'attacher à lui et le croire. Mais en attendant, il fut le premier qu'elle accepta dans son lit, plusieurs fois même et de façon régulière. Il avait l'art de la faire rêver, à tous les niveaux. Il lui faisait quitter son monde pourri pour quelques temps. Il lui avait même promis de l'emmener loin et elle y avait cru. Lorsque ce fameux jour J devait arriver, il ne se montra pas et le pire c'est que le lendemain elle le vit au bras d'une autre elfe. Comment avait-elle pu être aussi stupide alors qu'elle savait que les humains ne pourraient jamais les considérer autrement... Sa rancoeur fut tellement forte que pour cet homme, cet humain qui un instant lui avait fait espérer qu'être libre était possible, elle ressentit de la haine. Une haine tellement forte que face à son impulsivité, elle essaya de le tuer. Bien sûr elle n'avait que 17 ans, elle était certes belle mais faible comparé à un barbare dont la guerre était l'habitude. Elle n'arriva donc pas à le tuer mais lui sembla amusé qu'elle essaye. Elle tenta maintes fois de le faire lorsqu'il repointa le nez au Bascloître. Grâce à lui -si on peut dire- elle apprit la patiente et l'art de l'observation pour mieux cerner le personnage et attaquer au bon moment. Elle arriva à le blesser au bras une fois mais cela n'alla pas plus loin car avec ce qu'elle trouvait en guise d'arme et son peu d'expérience, elle ne put obtenir grand chose. Alors elle décida qu'elle devait aller de l'avant et quitter cette vie de misère pour cibler plus haut. Ce n'était que comme ça qu'elle pourrait espérer arriver à le tuer un jour. C'est pour ça qu'un soir, elle fuit le Bascloître, mais également Dénérim pour partir à la recherche d'un camp dalatien.

Elle erra longtemps à la recherche de ceux-ci, se nourrissant de ce qu'elle trouvait. Elle en tomba malade d'ailleurs car ne connaissant malheureusement pas sa nature, elle n'en connaissait pas ses défenses et fut empoisonnée par celle-ci. Mais après plusieurs jours d'un mal indescriptible, elle s'en sortit et mieux encore elle finit par trouver un camp dalatien. Si seulement cela était aussi simple... Car malgré sa demande, on la refusa dans le camp car elle était une elfe "citadine" et était une honte pour son peuple. A bout, pratiquement résignée, on l'aurait cru presque prête à faire demi tour, mais ce ne fut nullement le cas. Face à cela, une insolence et un regard encore rempli de détermination se dessina et elle annonça qu'elle resterait à l'entrée du camp jusqu'à ce qu'elle soit admise car elle n'avait pas choisi son lieu de naissance et qu'elle voulait vivre désormais ici. On l'ignora longtemps....on lui jeta parfois des restes pour se nourrir tel un animal abandonné dont on avait pitié. C'était quasiment ça mais rien ne la fit flancher. Ni le froid, ni l'indifférence des autres elfes, rien. Elle resterait là et rien ne viendrait faire flancher son désir. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour laisser filer son seul rêve. Cet endroit, cette vie, elle la voulait, elle en avait rêvé, c'était son paradis. Elle tint quelques mois avant qu'elle ne s'écroule, malade. Elle n'eut pas tellement peur... Devant ses yeux se tenait son paradis. Une fois morte elle finirait bien par y accéder de toute manière. C'était mieux que rien... Qu'avait-elle d'autres de toute manière ? Elle sourit à peine et ferma lentement les yeux, croyant que ce serait la dernière fois. Mais quand elle les rouvrit, elle était sur une couche, recouverte, au chaud, un homme penché sur elle pour la soigner. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'elle était toujours en vie et avant qu'elle ne parle, cet elfe, l'Archiviste, lui annonça que son destin avait finalement choisi qu'elle fasse partie des leurs.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à vivre parmi les dalatiens. Elle apprit à connaitre leurs coutumes, leurs habitudes, leurs croyances et elle apprit tout simplement à être libre parmi les siens. Elle devint herboriste, magna les dagues et l'arc, mais malgré qu'elle avait atteint son but, sa rancoeur était toujours bien présente pour les humains et sa candeur l'avait délibérément délaissée pour se briser et laisser place à une maturité qu'à presque 18 ans on se serait bien passé. Elle était désormais adulte et elle agirait comme telle face à un monde hostile. Elle n'était plus esclaves, elle n'était plus une chose, elle était devenu un Etre et elle comptait bien que ça reste ainsi.



Roleplayeur



Lyasis Yen'Lemien  80893655888


Pseudo
    JE TE VOIS !

    Comment ça va ? :ça va ça va imotep !
    Tu es sûr(e) ? :ça va ça va imotep
    Bon bon, si tu le dis. Et tu as autre chose à dire, d'ailleurs ? : ça va ça va imotep
    Comment es-tu arrivé(e) parmi nous ? : le destin mon ami le destin!

    Si je te dis... Rouge, tu réponds ? :Ô toi Rouge... Si belle couleur qui rempli mon corps et mon coeur... ô toi qui ... *TA GUEULE*
    Et violet ? : Violet... *N'ESSAYE MEME PAS* ....T^T
    Bon, j'arrête de t'embêter... Ou pas ! : mais heu....

    Mais si, bienvenue et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Lyasis Yen'Lemien  Empty
MessageSujet: Re: Lyasis Yen'Lemien    Lyasis Yen'Lemien  EmptyMar 29 Nov - 20:41

Tout d'abord bravo pour ta fiche, elle fut très agréable à lire et contient très peu de fautes.

Par conséquent, en l'état, tout est bon et tu es validée, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Herboriste Dalatienne ~¤
Lyasis Yen'Limien

Lyasis Yen'Limien

Messages : 30

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 21 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Lyasis Yen'Lemien  Empty
MessageSujet: Re: Lyasis Yen'Lemien    Lyasis Yen'Lemien  EmptyMar 29 Nov - 20:45

Un tout grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Lyasis Yen'Lemien  Empty
MessageSujet: Re: Lyasis Yen'Lemien    Lyasis Yen'Lemien  EmptyMar 29 Nov - 20:52

Huhuhu...

Bienvenue mon cher morceau de viande d'une époque Lyasis Yen'Lemien  75035191
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Herboriste Dalatienne ~¤
Lyasis Yen'Limien

Lyasis Yen'Limien

Messages : 30

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 21 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Lyasis Yen'Lemien  Empty
MessageSujet: Re: Lyasis Yen'Lemien    Lyasis Yen'Lemien  EmptyMar 29 Nov - 20:58

*le canarde de flèche*

Attends toi !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Lyasis Yen'Lemien  Empty
MessageSujet: Re: Lyasis Yen'Lemien    Lyasis Yen'Lemien  EmptyMar 29 Nov - 21:06

Bienvenue !

Lyasis Yen'Lemien  3421780814

(Oui c'est un message très fourni).
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Lyasis Yen'Lemien  Empty
MessageSujet: Re: Lyasis Yen'Lemien    Lyasis Yen'Lemien  EmptyMar 29 Nov - 21:36

Bienvenue chère elfe !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Herboriste Dalatienne ~¤
Lyasis Yen'Limien

Lyasis Yen'Limien

Messages : 30

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 21 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Lyasis Yen'Lemien  Empty
MessageSujet: Re: Lyasis Yen'Lemien    Lyasis Yen'Lemien  EmptyMar 29 Nov - 21:37

merci... humain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lyasis Yen'Lemien  Empty
MessageSujet: Re: Lyasis Yen'Lemien    Lyasis Yen'Lemien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyasis Yen'Lemien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdu dans la forêt. [Lyasis Yen'Limien]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
La Naissance d'un Etre Unique
 :: Fiches validées
-