Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Vos Config's Favorites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Vos Config's Favorites ? Empty
MessageSujet: Vos Config's Favorites ?   Vos Config's Favorites ? EmptyJeu 24 Nov - 15:10

Bonjour ! ^^

Alors voilà, je me demandais quelles étaient vos configuration d'équipes favorites, lorsque vous jouais à Dragon Age Origin, Awekening et à DA2 ? Oo
Je veux dire, vous avez des équipiers que vous préférez prendre par rapport à d'autres ? Des combinaisons qui vous plaisent plus ?

Personnellement, je suis du genre à me trimballer Wynne, Zévran et Alistair/Oghren quand je joue Mage Attaque sur DAO...Et vous ? Oo

Pour DA2....j'ai pas mal joué avec l'équipe Fenris/Anders/Varric quand je joué une guerrière. Et vous ?

C'est quoi, comment dire, vos "critères" pour faire votre équipe ? Oo

Je sais, je suis curieuse, mais je me dit que cela fait toujours un peu de bla bla -_^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Iriel Langtime

Iriel Langtime

Messages : 204

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 29 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Vos Config's Favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Config's Favorites ?   Vos Config's Favorites ? EmptyJeu 24 Nov - 15:19

Alors moi y a rien à faire.... J'ai bon vouloir découvrir, quand j'ai mon coup de coeur, j'ai mon coup de coeur.

Je m'explique... Dans DAO, mon coup de coeur c'est Alistair. Donc quand je ne le prends pas j'ai l'impression de le trahir XDD Donc forcément je l'ai toujours quasi dans mes compagnons même quand je suis moi même guerrière. En ce qui concerne les mages, j'aime beaucoup Morrigan mais Wynne étant vachement utile je suis toujours tiraillée (quand je ne suis pas mage). Et dans les voleurs ça ça m'est égal. Oghren je l'adore mais je ne peux pas le favoriser à Alistair XDD

Pour DA 2... J'ai un gros coup de coeur pour Varric et en ce moment je ne l'ai pas dans mes compagnons et j'ai l'impression de le trahir XDD. Anders (que je n'aime pas) m'est vachement utile donc je l'ai pratiquement toujours... Et j'aime beaucoup Fenris je le reconnais mais j'ai déjà fait avec Isabela, Merril et la moche (*sait plus son nom*). enfin les deux dernières je les ai prises un moment mais finalement j'ai changé en cours de route parce que voilà XD


sinon c'est intéressant comme sujet, t'as bien fait de le mettre : )
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Vos Config's Favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Config's Favorites ?   Vos Config's Favorites ? EmptyJeu 24 Nov - 15:26

Je crois qu'on est pareille xD !

j'ai tenté de jouer à DAO, en ne prenant pas zévran....car j'étais moi-même voleur à deux armes. mais, mais, j'ai eu trop de mal !
Ok, j'avais Morrigan pour le coup, avec Wynne très utile et Alistair (les vannes Morrigan/Alistair sont trop délirantes xD) .....Mais, comme toi, j'avais l'impression de trahir Zév' T_T (quoi, j'aime débloquer des scènes Gay sur DAO, c'est grave docteur ? *.* xD)

Et je te comprend pour Anders. Moi aussi je ne l'aime pas, mais je le prend pour ses capacités de ealer ^^'
Et j'ai, comme toi, vachement de mal avec Aveline. Bien que les vannes Isabella/Aveline, selon mon copain qui aime jouer avec la config "Merril/Isa/Aveline", sont marrantes....mais j'ai jamais essayer. Quoique, Isabella/Anders parlent pas mal de cul aussi, surtout si tu rajoutes Fenris qui est blasé, ou Varric qui en rajoute, ou Merril qui pige que dalle.

Enfin, j'avoue que j'ai bien essayer de tester des configs' différentes, mais j'ai toujours un perso chouchou (ou que je veux dans le lit de mon perso) que je rajoute dans le groupe ^^" lol
Après, je choisi surtout en fonction des dialogues que cela génère entre eux. Certains caractères donnent naissance à de bons délires je trouve ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Vos Config's Favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Config's Favorites ?   Vos Config's Favorites ? EmptyJeu 24 Nov - 15:53

Je pense qu'on a tous un peu cette impression de trahison quand on a un coup de coeur xD mais c'est toujours marrant de faire l'aventure avec différents compagnons. Je les ai déjà tous essayés perso, mais pour mes préférences, mh...

Dans DAO j'ai très souvent Morrigan, très pratique quand on a pas de mage. J'oscille entre Alistair et Oghren, Zévran j'aime beaucoup. Léliana, Wynne et Sten j'accroche moins. Ah, j'aime bien aussi notre compagnon canin ! Et Shale je l'ai pris qu'une seule fois, mais j'ai adoré aussi x)

Dans DA2, je prends quasiment toujours Anders, je l'adore même si son côté extrémiste est parfois chiant xD Varric est juste trop bon à avoir à ses côtés, puis Fenris est bien aussi. Aveline je me suis forcé lors d'une partie, heureusement que j'avais aussi pris Isabela avec nous, les deux se font de très bons dialogues xD. D'ailleurs Isabela et Merrill je les aime moyennement. Aaaah, et y a aussi notre chantriste, Sebastian, que j'adore avoir.

Mais c'est vrai que ça dépend aussi la classe qu'on choisit au début, sachant qu'il est toujours bon d'avoir un mage pour la guérison et un voleur pour les coffres. Quoi qu'on prenne, généralement les dialogues sont marrants et les différentes interventions/aides toujours intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Vos Config's Favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Config's Favorites ?   Vos Config's Favorites ? EmptyJeu 24 Nov - 17:08

Bin comme tout le monde dans DAO je pouvais pas me séparer d'Alistair parce que j'avais l'impression de lui faire un coup de pioute donc, avec ma rodeuse j'avais la TEAM GOOD, à savoir : Alistair, Wyne et Zevran. En conséquences j'avais pas de tank ce qui rendait le jeu assez chaud par moments.
Wyne parce que c'est juste la meilleure healeuse du jeu et je sais pas trop diriger les persos avec de la magie offensive. Wyne en soutien derrière avec tous les sorts pour booster attaque et défense de l'équipe. Ma super technique c'était de lancer le sort de barrière (celui qui fait que tu ne prends plus de dégâts mais que tu peux plus bouger) pour éviter que les persos meurent vu que j'arrivais pas à soigner assez vite. Et puis, elle apprenait comment faire des bébés à Alistair et ça c'était trop bon.
Alistair en défenseur avec son bouclier pour encaisser le gros des dégâts.
Zevran en assassin qui empoisonne et donne des coups de dague dans tous les sens (le premier à crever en général).
Et ma rodeuse en retrait avec arc ultra boosté (au bout d'un certain level tu ne fais que des coups critiques et ensuite tu one shotes les ennemies) ou dagues pour qu'il reste un peu de challenge + araignée corrompue qui se baladait sur la carte pour bouffer les magiciens ennemis (les pires de tous).
Après j'essayais de prendre un peu tous les persos (à l'exception de Morrigan parce que j'avais un Warden neuneu qui acceptait toutes les quêtes et du coup je perdais des points avec elle) mais j'ai du mal à contrôler Shale.
Bon et puis ça dépend beaucoup du stade du jeu parce que j'essayais de prendre des persos spécifiques pour certaines quêtes (par exemple j'allais pas chercher l'urne sans Leliana).

Dans Awakening, j'ai découvert Sigrun en dernier donc j'ai presque pas joué avec. Mais j'ai eu Nathaniel, Anders et Oghren pendant presque tout le jeu parce que c'étaient mes chouchous.

Sur DA2 ça dépend franchement de la classe de mon perso. En mage j'aimais bien prendre Aveline (ma réserve de vie personnelle), Fenris et Varric/Isabella (pour débloquer les coffres). J'aime pas trop Merrill, je la prends rarement. En archère je fonctionnais au Bethany, Anders et Fenris. Et avec les doubles dagues Varric, Anders et Fenris.
Mais DA2 est moins tactique que DAO, donc à part certains boss où Anders healer oblige, je faisais mes équipes au pif.
Je dois avouer que j'ai jamais utilisé les capacités Justice d'Anders et Mage de Sang de Merril :3
Puis en mage le jeu est d'une facilité déconcertante. Surtout quand tu deviens mage de sang (cette sensation de puissance au bout des doigts gnihihihihihihi).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vos Config's Favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Config's Favorites ?   Vos Config's Favorites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Config's Favorites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: Hors-RPG :: 
La Taverne
 :: Official Dragon Age
-