Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Temps a son Emmisaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Le Temps a son Emmisaire. Empty
MessageSujet: Le Temps a son Emmisaire.   Le Temps a son Emmisaire. EmptyMer 23 Nov - 17:28




Ferendir En'Hustian
LES LIENS D'UN ÊTRE






© Reprise du Code du Forum.
© Images provenant du Personnage de Mononoke.


Dernière édition par Ferendir En'hustian le Mar 13 Déc - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Le Temps a son Emmisaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Temps a son Emmisaire.   Le Temps a son Emmisaire. EmptyMer 23 Nov - 17:35

Barbare Chasind - Grand Enfant Épicurien -
Comment oublier ce Barbare ? Je craint que ma mémoire ne veule l'oublier...est-ce une bonne chose, ou est-ce désolant ?
Vous vous rappeler, ma petite "anecdote". Celle-là même où quelqu'un vint à me mettre la main aux fesses...et bien, figurez-vous qu'il s'agissait de ce fier Guerrier Chasind.
mais voilà, comme tout Guerrier, c'est un homme Noble à la bastonnade facile. Et les moqueries naquit de ses camarades de beuverie, une fois la méprise passée, ont mal été digéré. Au final, je me souviens avoir joué une magnifique mélopée pendant que les brutes se tapées allègrement dessus les uns et les autres...certaines, même, sans la moindre raison. L'alcool a ses raisons que la Raison ignore.

Sur la finalité, j'ai soigné cet homme et quelques autres, une fois qu'ils furent calmé.
Ce qui est agréable avec les Chasinds, c'est qu'ils n'ont pas ces notions d'apostats. Nuls scandales ne vint à venir, et finalement, je garde un souvenir assez amusant de cette soirée.
Et puis, si je le recroise, j'aurai de quoi le taquiner ce petit Barbare des Terres Sauvages. En attendant, je vais quand même garder ça pour moi, ma fierté masculine en a prit un coup ce soir-là...

Yngvi - Compagnon de Longue Date -
Je me souviens de notre première rencontre...Cela ne faisait que peu, que le Moi Passé m'avait légué mon Avenir. A peine une ou deux années que je devenais Lui.
Au détour 'une route, alors que je m’apprêtais à voyager de nouveau en solitaire, je fis une rencontre. Un homme à l'allure triste, semblant déprimé, je ne pouvais le laisser ainsi à ses sombres pensées. Je l'avais approché, et lors d'un repas modeste, avait tenté de rendre un peu de sourire à ce faciès.

Il me fallut un peu de volonté, quelques taquineries, et des paroles bien mesurées pour ne serait-ce que le faire se détendre, et l'arrêter de relâcher tant de négativité.
J'appris alors qu'il se nommait Yngvi, et qu'il était Mage. Je me garda bien de lui dire que je l'étais aussi, à ce moment précis.
Il se trouvait que nous avions destination commune, je lui proposa donc de faire chemin ensemble. Notre destination était "L'Inconnue". Il ne savait où aller, je ne sais toujours pas où me rendre. Sur la finalité, nous avons échangé paroles, amitiés, légendes et secrets. Il est probablement une des rares personnes à me savoir Mage plus que Musicien...et surtout, à savoir que je ne suis pas que Guérisseur, que j'ai aussi la magie des Archivistes.

Nous nous sommes séparés, et il nous arrive encore de nous croiser au détour de certaines routes, pour notre plaisir respectif.
Il me semble qu'il a cessé de vieillir, ou plutôt, je n'ai jamais vu d'emprise du temps sur ses traits. Probablement sa Magie est-elle derrière ce que beaucoup nommerait ce "Sacrilège"...mais je suis curieux d'en connaître les tenants et aboutissant. Cependant, silence je garderai...je ne veux gère fouiller dans les secrets d'un Ami.

Lyasis Yen'Limien - Jeune Dalatienne
Je me souviens de cette jeune Elfe.
Elle était sur un bord de route, et aurait put être en danger ainsi à la merci. Sur le coup, elle m'a rappelé l'être que je tenta d'oublier, ce passé qui n'est plus "Moi". Je ne pouvais la laisser, et je l'ai donc soigner.
Elle avait fait de mauvais mélange, mais une fois guérie...je vint à la guider auprès d'un clan Dalatien, où elle semble s'être intégré. C'est une charmante elfe, je me demande néanmoins comment elle se porte, et si tous ce passe bien au sein de sa "nouvelle famille".

Braska Kradenfel - Compagnie Enchanteresse
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Reprise et Adaptation du Code du Forum.


Dernière édition par Ferendir En'hustian le Mar 13 Déc - 17:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Le Temps a son Emmisaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Temps a son Emmisaire.   Le Temps a son Emmisaire. EmptyMer 23 Nov - 19:42

Il est plus qu'évident que je désire un lien, si tu acceptes un barbare parmi tes accointances bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Le Temps a son Emmisaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Temps a son Emmisaire.   Le Temps a son Emmisaire. EmptyMer 23 Nov - 19:52

*.*

Pour sûr que j'en suis !
Quel type de lien désires-tu avec ton elfinouchet tout gentil-mimi en peluche ? (non, promis, je n'ai pas encore fumé lol) Une idée en particulier ? -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
¤~ Herboriste Dalatienne ~¤
Lyasis Yen'Limien

Lyasis Yen'Limien

Messages : 30

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 21 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Le Temps a son Emmisaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Temps a son Emmisaire.   Le Temps a son Emmisaire. EmptyMer 30 Nov - 16:23

Bien le bonjour monsieur l'elfe !

en tant que deux seuls elfes sur le forum je me disais quueee ce serait bien d'avoir un petit lien même si je n'ai aucune idée duquel XD

Donc voilà si jamais ça te tente moi je suis partante /o/
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Musicien Bohème ~¤
Ferendir En'hustian

Ferendir En'hustian

Messages : 57

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: Secret ! ^^

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Le Temps a son Emmisaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Temps a son Emmisaire.   Le Temps a son Emmisaire. EmptyMer 30 Nov - 16:37

On en parle par Mp ? -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/


Contenu sponsorisé


Le Temps a son Emmisaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Temps a son Emmisaire.   Le Temps a son Emmisaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Temps a son Emmisaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
Codex Personnel
 :: Les Liens Mystiques
-