Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aden Solan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Assassin des Corbeaux ~¤
Aden Solan

Aden Solan

Messages : 10

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 33

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Aden Solan Empty
MessageSujet: Aden Solan   Aden Solan EmptyDim 20 Nov - 19:21

Aden Solan
« Le coût de la vie est exorbitant de nos jours...»

Humain

Aden Solan Royalhuntbyanndrd37i9xz

Les Corbeaux d'Antiva


    LA GLOIRE D'UN ETRE


    Nom : Solan
    Prénom(s) : Aden
    Genre : Homme
    Age : 33

    Lieu de naissance : Denerim

    Statut Social/Profession : Bourgeois / Assassin


    OMBRES & LUMIERES

    Qualités : sociable - pragmatique - élégant - patient - riche - intelligent

    Défauts : psychopathe - cruel - menteur - secret

    Secret(s) : Après avoir assassiné ses parents, Solan a adopté la fille de ses victimes

    Anecdote(s) : Durant un de ses contrats, Solan est tombé sur un paranoïaque de première catégorie. Par chance, la maison lourdement gardée se situait sur une pente neigeuse... assassiner quelqu'un avec un cor de chasse à un kilomètre d'écart et sans magie, ça s'appelle du talent.




Physique & Caractère


Physique:

Un marchand derrière une étale, vendant des bijoux et divers parfums, cet homme d'une trentaine d'année à l'aspect fluet et riche, aux cheveux noirs, au sourire agréable et au regard perçant, vous proposera du haut de ses 1m70, quelques luxes à des prix très corrects. Ses épais vêtements noirs et ors camouflant une armure de cuir légère et souple, des manches épaisses camouflant des dagues empoisonnées, des bagues creuses remplies de poudre soporifique ou suffocante, des bracelets tranche-liens, des bottes de cuir disposant d'une dague de lancée dans chacune, mais le tout, bien discret, évidement.

Son visage est fin, son menton pointu, ses yeux petits et bleus, souvent à demi-clos. Sa tignasse cache en partie ses oreilles, camouflant l’absence du haut du lobe droit, tranché durant un exercice. Il utilise des maquillages pour rendre sa peau plus lisse, trichant sur les années de pénibles labeurs et les cernes dûes à des nuits harassantes.

On peut noter sa démarche un peu pataude en temps normal, affirmant sa qualité de marchand, destiné à tromper l’œil du garde vigilant. Il n'hésite pas à faire tomber des objets, non pas pour passer pour un maladroit, mais juste pour quelqu'un de... naturel.

Sa musculature est fine, nerveuse, son corps souple et agile, c'est une une arme crée par les Corbeaux pour les Corbeaux. Un corps fluet destiné à passer dans les endroits serrés et étroits en toutes circonstances. Et des bras assez forts pour étrangler aisément un cou. Il n'a pas la force d'un barbare mais malheur à celui qui le sous-estimera.

Caractère:

Courtois, aimable, un marchand hors pair, un peu séducteur, et partageant de franches rigolades avec de riches bourgeois autour d'un verre en jouant aux dès. De temps à autres avec de jeunes femmes pour passer des nuits épuisantes. Mais tout ceci ne lui apporte aucun plaisir. Absolument aucun.

Derrière son sourire et son baratin se cache un monstre glacial. Rien ne le satisfait plus qu'éliminer sa cible, un bon coup de pied dans le dos, en haut des escaliers ou entendre des vagabonds parlant de la mort d'un noble qui se serait noyé dans sa soupe. L'accident, c'est ça le talent. Il n'a pas éprouvé de compassion en adoptant la fille d'une de ses victimes, mais un homme seul avec sa fillette a le don de faire fondre le cœur des femmes... et passer pour un brave commerçant et un bon père de famille, permet de ne pas passer pour le meurtrier solitaire qui illustre l'esprit commun de la population.

Car il ne faut pas s'y tromper, Aden Solan est un psychopathe, dénué de remords et ne souhaitant qu'une chose, ôter des vies avec un certain style. Il ne faut pas se faire d'illusions, derrière ses beaux discours, il est fou. Les assassins estiment leur travail comme un autre... mais ils font la différence entre le bien et le mal. Lui non. Sa jeunesse malheureuse doublée d'un grave traumatisme cérébral ont eut raison de l'enfant normal pour créer le détestable individu qu'il est. Il respecte ses contrats avec un zèle et une discipline exemplaire mais quand les contrats viennent à tarder ou si l'occasion se fait belle, il n'hésitera pas à tuer. Ou à faire ce qu'il croira être de la justice... comme jeter du troisième étage un homme qui aura répudié sa femme... ou un marchand vendant de la piquette pour du bon vin... ses valeurs de jugement moral étant très... floues. Mais il agira uniquement si les risques sont faibles, vivre, c'est pouvoir tuer demain.

Sa façon de voir le monde ne va pas à l'encontre de faire partie d'un groupe, tant qu'il passe pour un aimable marchand. Il se contentera de se défendre avec une épée courte de façon peu adroite. L'épée étant empoisonnée et les gestes maladroits n'étant que comédie... mais qui toucheront "par hasard". Il se révélera un allié précieux car disposant de quantité d'or, de quelques connaissances médicales, d'une capacité étonnante à faire disparaitre les traces... tant qu'il réussira à tuer régulièrement et intelligemment... tuer un lapin ne demande pas de réel talent...






Histoire

Parfois, je me dis qu'il y a un destin. Une place pour chaque chose. Je suis un assassin, un tueur qui échange des vies contre de l'or. Voilà qui est gratifiant pour les "victimes", ils valent quelque chose dans ce monde, eux. Leur vie n'est pas de la poussière, n'est pas du labeur, n'est pas non plus de la grandeur. Non, leur vie est de l'or. Quelle générosité incroyable, quelle formidable compassion que la notre.

Pour commencer l'histoire de ma vie, je suis née il y a une trentaine d'années à ... en fait, je n'en sais rien, pour être honnête, je parierais dans un bordel ou dans une fosse à purin. Je raconte souvent être né à Denerim, fils de marchand itinérant. Personne ne fait attention à eux, personne ne se rappelle d'eux. Et tant mieux. Mes premiers souvenirs remontent à l'age de 5 ans, je ne sais où, je me rappelle de cet homme grand, aux épaules larges, richement vêtu. Je me souviens aussi de cette main et de cette pièce d'or qu'il m'a tendu pour me faire rentrer dans sa caravane. Il faisait froid, j'avais faim. Ce jour là, j'ai acheté ma propre vie pour une pièce d'or.

Et lui m'a vendu probablement pour plus aux Corbeaux d'Antiva, mais cela n'a pas d'importance dans cette histoire. Je passerai également ces longues années d'entrainement et de coups de bâton. Je passerai aussi sur la perte de certains compagnons de mésaventure qui ont perdu la vie durant un entrainement, ou pire, qui m'ont tourné le dos. Ce qui revient au même. La faim et l'épuisement obligent à faire des choses atroces.

A l'âge de dix ans, j'ai raté un entrainement. J'ai chuté d'une dizaine de mètres. J'ai passé trois jours sans boire ni manger, laissé à l'agonie sur un lit de paille avec les chevaux, loin des autres élèves. On doit séparer le bon grain du mauvais. Mais j'ai survécu. Et j'avais changé. J'étais devenu fort. Je n'éprouvais plus rien. Pratiquement plus rien, pour être exact.

J'ai redoublé d'effort, rendant pratiquement fier mes instructeurs. A l'age de 13 ans, je ne recevais plus du tout de coups de bâton. Parfois même quelques compliments. Mais mon comportement agaçait mes petits camarades et les tentatives de disparition furent nombreuses. Très bon entrainement, on peut voir ça comme des cours du soir... je remercie encore les fabricants de cordes, de chaises et de chandeliers.

A l'âge de 16 ans, j'ai passé l'épreuve finale. Mon premier meurtre officiel. Un homme, un templier. On m'avait mis sur le plus difficile de la liste. J'aurais préféré sans doute un petit nobliaux ou un bourgeois de campagne... mais j'ai dû me débrouiller avec.

Enfin... j'ai eut de la chance, il était parti chasser seul un mage de sang dans les montagnes. C'est incroyable le nombre d'animaux sauvages que l'on peut rencontrer dans certaines zones... Après deux ours, une dizaine de loups et une bonne trentaine de lapins... oui, le lapin passe mieux à la broche que l'ours... oui donc, après tout ça, j'ai enfin trouvé ma cible.

Je suis entré dans la grotte où était sensé se trouvait ce sorcier. J'espérais placer des pièges supplémentaires, voir m'allier au mage. Mais quand je suis arrivé, le maléficien gisait le crane broyé par une masse d'arme et le templier agonisant à quelques mètres de là, râlant sur son sort.

J'ai souris. Je n'avais pas souris ainsi depuis... longtemps. Il souffrait et je n'avais rien à voir là dedans. Il allait mourir et jamais personne ne supposerait que j'étais passé par là. Voilà toute la beauté de l'acte. Je me suis contenté de m'approcher de lui. Il m'a demandé de l'aide. Il m'a supplié. Il m'a parlé un peu de tout, de ses exploits, des individus monstrueux qu'il avait exécuté au nom de la justice. Il pensait qu'il avait le droit à ma main secourable car il avait fait ce qu'il croyait être le bien. Je l'ai regardé mourir. J'ai jeté une pièce à coté de lui. Son histoire ne valait pas plus.

L'un des individus monstrueux qu'il avait tué devait avoir de la famille. Et les moyens de payer les corbeaux. Dommage pour lui.

Et après quelques années, j'ai réussi à convaincre les Corbeaux de m'installer à Denerim. Travail de proximité comme je leur ai dit. Et le travail ne manque pas dans la région.

Mes premières victimes, les Ohgan, étaient de braves marchands ayant commis l'erreur de ne pas payer leurs créances à des gens très dangereux. Il est mortel de se balader en forêt en famille. Il faut vraiment un bon matériel pour faire croire à une attaque de loups. Imiter une morsure n'est pas chose facile. Mais le contrat ne stipulant rien sur leur fillette de dix ans, je l'ai récupéré.

Elle se rappelle juste avoir découvert les corps de ses parents déchiquetés. Heureusement que j'avais empoisonné leur nourriture avec un simple somnifère. J'ai bien joué mon rôle de sauveur. Je l'ai ramené en héros dans la cité. Amusant. Et depuis je l'ai élevé comme une brave petite bourgeoise. Elle a maintenant 16 ans. Elle est vraiment adorable, et mignonne de surcroit. Elle s'occupe de mes affaires quand je pars dans d'autres villes pour... faire mon travail. Elle ignore tout de ma véritable nature. Je la marierai d'ici peu à un notable. Elle devient trop curieuse avec le temps.

Mais je vais devoir y aller, excusez-moi encore. Quel dommage de mourir juste pour vous être défendue contre un de ces nobliaux indélicats, mademoiselle. Dire que ma fille a votre âge. Mais rassurez-vous, personne n'en saura rien et votre honneur sera sauf. De plus votre vie vaut mille pièces d'or! Cela devrait vous réjouir! Et inutile de pleurer comme ça, je vais devoir nettoyer vos joues après...

Bien, maintenant je vais vous briser le cou sur cette table puis je retirerai ce bâillon et tout ces cordages. Une glissade fatale, sans nul doute, sur ce tapis que j'ai délicatement déplacé. Ce sera bref, je suis un professionnel. Adieu, mademoiselle.



Roleplayeur



Aden Solan 80893655888


Pseudo
    JE TE VOIS !

    Comment ça va ? : Fort bien, les affaires tournent. Je viens de recevoir un lot de bijoux, si celà vous tente.
    Tu es sûr(e) ? :Mmm... oui, tiens, un peu de vin cela vous tente?
    Bon bon, si tu le dis. Et tu as autre chose à dire, d'ailleurs ? : Ma fille est plus belle de jour en jour...
    Comment es-tu arrivé(e) parmi nous ? : A cheval? Non, je plaisante, je me suis installé à Denerim pour la qualité de vie. Et les femmes, héhé.

    Si je te dis... Rouge, tu réponds ? : La couleur de ton... du sang?
    Et violet ? : Une couleur gracieuse
    Bon, j'arrête de t'embêter... Ou pas ! : J'insiste, venez boire une coupe à la maison. Ma fille est partie chercher à manger, nous serons tranquille une bonne heure...

    Mais si, bienvenue et bon jeu !



Dernière édition par Aden Solan le Dim 20 Nov - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Aden Solan Empty
MessageSujet: Re: Aden Solan   Aden Solan EmptyDim 20 Nov - 19:49

Bienvenue parmi nous cher assassin,

Tout d'abord, nous tenons à te préciser que tu as un bien joli style d'écriture, qui se lit aisément. C'est agréable malgré les quelques fautes d'orthographe qui pixelisent le texte.

Nous trouvons seulement dommage que ta fiche soit assez " succincte ", il y a le minimum. Pour ton histoire cela passe néanmoins, nous ne t'embêterons donc pas là-dessus. En revanche, tu pourrais sans doute un peu plus développer tes descriptions physique et émotive car nous avons la sensation de n'avoir qu'un " aperçu " de ton personnage, alors que nous aimerions le comprendre.

Un autre petit détail que nous aimerions juste éclaircir, quand tu dis " ses ligaments sont élastiques ", tu parles d'une sorte d'hyperflexibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Assassin des Corbeaux ~¤
Aden Solan

Aden Solan

Messages : 10

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 33

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Aden Solan Empty
MessageSujet: Re: Aden Solan   Aden Solan EmptyDim 20 Nov - 21:56

Bonjour et merci pour ces conseils.

L'orthographe a été corrigée au mieux. La partie "caractère et physique" a été étoffée.

Certains termes ont également été modifiés pour faciliter la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Etre Suprême ~¤
Le Créateur

Le Créateur

Messages : 138

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
:

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Aden Solan Empty
MessageSujet: Re: Aden Solan   Aden Solan EmptyDim 20 Nov - 22:24

Bien, c'est mieux ainsi !

Nous ne voyons donc plus aucune raison de te retenir et nous t'ouvrons donc les portes de Thédas en tant qu'assassin des Corbeaux ( Et un vrai faux gentilhomme visiblement ).

Ton rang et ta couleur ont été mis, n'oublie pas de remplir ton codex ( ta feuille de personnage ) et de créer ta fiche de liens.

En te souhaitant la bienvenue, et s'il-te-plait, n'exécute pas tous nos membres, nous en avons besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonag.forumgratuit.org
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Aden Solan Empty
MessageSujet: Re: Aden Solan   Aden Solan EmptyLun 21 Nov - 18:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Templier ~¤
Noah Demesline

Noah Demesline

Messages : 119

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 23 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Aden Solan Empty
MessageSujet: Re: Aden Solan   Aden Solan EmptyLun 21 Nov - 19:03

Encore un criminel ? * soupire *

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apostat & Mage du Sang ~¤
Iriel Langtime

Iriel Langtime

Messages : 204

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 29 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Aden Solan Empty
MessageSujet: Re: Aden Solan   Aden Solan EmptyLun 21 Nov - 19:21

Bienvenue cher assassin...

Peut-être nous croiserons nous...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Scientifique de la Garde ~¤
Yngvi Nerelith

Yngvi Nerelith

Messages : 82

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 82 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Aden Solan Empty
MessageSujet: Re: Aden Solan   Aden Solan EmptyLun 21 Nov - 19:57

Bienvenue : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://zyanidft.deviantart.com/
¤~ Assassin des Corbeaux ~¤
Aden Solan

Aden Solan

Messages : 10

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 33

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Aden Solan Empty
MessageSujet: Re: Aden Solan   Aden Solan EmptyMar 22 Nov - 8:37

Merci pour votre accueil!

Et rassurez-vous cher créateur, la mort n'attend que les faibles (il ne risque pas de se frotter aux individus très dangereux que représentent les personnages des joueurs... du moins, hors contrat...)

Et bien entendu, je pense que toutes personnes souhaitant entrer en contact avec les Corbeaux pourra en cherchant un peu, découvrir un aimable marchand de Denerim...
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Apprentie Templier ~¤
Destaël Lapartiath

Destaël Lapartiath

Messages : 102

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 19 ans.

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

Aden Solan Empty
MessageSujet: Re: Aden Solan   Aden Solan EmptyMar 22 Nov - 21:35

Bienvenue !

(Et non je suis pas d'accord, contrat ou pas contrat je vous interdis de porter la main sur l'apprentie génie ou pas templier que je suis ou bien vous subirez le courroux impitoyable d'Andraste *agite son bouclier de templier de façon comique et pas du tout crédible*)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aden Solan Empty
MessageSujet: Re: Aden Solan   Aden Solan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aden Solan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
La Naissance d'un Etre Unique
 :: Fiches validées
-