Dragon Age Roleplaying : Votre Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 There's a Man - A Barbarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

There's a Man - A Barbarian Empty
MessageSujet: There's a Man - A Barbarian   There's a Man - A Barbarian EmptySam 19 Nov - 12:34



There's a Man - A Barbarian 887448CopiedeCopiede505283

« Etre Chasind ce n'est pas une origine,
C'est notre sceau, l'ichor qui nous anime.
Une ode guerrière à notre barbarie,
Une belle sauvagerie, dans nos terres de Korcari. »






→ LIENS POTENTIELS ←

Escamoteur Traqué - Libre - ou
Etre Chasind n'empêche pas de devenir la victime d'un forban, preuve en est ! Alrik s'est fait dérober un précieux objet alors qu'il cuvait son alcool à la suite d'une nuit arrosée. Le voleur s'est fait repérer par Ashrak, le mabari du guerrier, mais a tout de même réussi à prendre la fuite avec son trophée. Néanmoins, maître et chien sont sur ses traces depuis et ne cesseront la traque qu'une fois le malfaiteur retrouvé. Il serait de bonne augure que ce dernier ne se soit pas encore débarrassé de l'objet, dans le cas contraire, seul le Créateur sait ce qu'il adviendrait de lui.

Amantes Enflammées - Libre -
L'épicurisme du barbare gouverne la plupart de ses moeurs, et c'est naturellement qu'il entretient des relations régulières avec des femmes d'horizons divers. Nobles ou non, battantes ou précaires, du pays ou d'une autre contrée, ses conquêtes ne se comptent plus. Des lubies charnelles partagées de manière différente à chaque union, car aucune dame ne se ressemble.

Compagnon de Taverne - Libre -
Plus on est de fous, plus on rit. Une pinte fraîche, rien de plus plaisant pour se désaltérer le gosier après un meurtre gratuit. Odalrik a pris l'habitude de retrouver cette personne dans les tavernes plus souvent qu'il ne l'aurait imaginé. Ils boivent de bon coeur jusqu'à ne même plus connaitre leurs prénoms, et finissent fréquemment par en arriver aux poings, même entre eux. Une violence amicale qui les amuse plus qu'elle ne les froisse.

Rancune Féminine - Libre -
Ils se sont aimés pour quelques nuits, autrefois. La donzelle s'est peut-être fait trop d'illusions, a succombé aux belles paroles d'un habile enjôleur, n'a pas supporté de ne pas avoir l'exclusivité ou simplement d'avoir été traitée comme une vulgaire catin. Odalrik l'ignore, mais cette femme lui voue une puissante rancoeur qu'elle tente d'apaiser en lui menant la vie impossible, art dans lequel elle excelle.

Course Virginale - Libre -
Une femme comme celle-ci, le Chasind en a rarement connue. Habitué à parvenir à ses fins en ce qui concerne le stupre, cette demoiselle résiste encore et toujours à ses avances. Un jeu amusant, puisque fin adorateur de défis, Alrik continue ses assauts lubriques sans tenir compte des truculentes échappées de la belle. C'est qu'elle lui tient tête, la bougresse.

Antagonisme Multiple - Libre - ou
Ils n'ont pas supporté ses boutades, Alrik s'est trop approché de leur entourage féminin, ils se sont un peu trop provoqués du regard ou ont bien d'autres raisons à leur actif. Dans tous les cas, ils se haïssent, ou au mieux, s'ignorent. Ils se querellent ouvertement ou usent de stratagèmes plus tacites... Bref, ardu d'être dans la même pièce !

Intérêt Canin - Pris par Aden Solan - ou
Odalrik ne connait pas cette personne. Lui non, mais son mabari, oui ! Ashrak semble très intéressé par cet individu et se fait étonnamment docile - ce qui n'est pas dans ses habitudes. Mais pourquoi son chien parade t-il de la sorte ? Le Chasind finira par faire la lumière sur toute cette affaire pour le moins intriguante.

Instinct Paternel - Libre -
Le Chasind est on ne peut plus fier de la vénusté de sa fille, oui, mais il n'est malheureusement pas le seul à le savoir. Un détail qui semble intéresser cet individu qui a aperçu sa fille il ne sait où ni dans quelle situation. Dans tous les cas, Papa Odalrik n'aime pas du tout cela, nul ne flâne autour de Laika en toute impunité, du moins pas sans sa bénédiction.




There's a Man
A Barbarian


There's a Man - A Barbarian 169319454587¤There's a Man - A Barbarian 5024351894315611¤There's a Man - A Barbarian 27445865987¤There's a Man - A Barbarian 605145475656







Dernière édition par Odalrik Thorlak le Sam 19 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

There's a Man - A Barbarian Empty
MessageSujet: Re: There's a Man - A Barbarian   There's a Man - A Barbarian EmptySam 19 Nov - 12:35


Ashrak - Compagnon Canin
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, maître et chien ne se sont trouvés qu'il y a six années, durant les prémisses de l'enclin. Ashrak appartenait à un guerrier cendré et était dans les premières lignes d'attaque lors de la bataille d'Ostagar. Blessé durant la guerre, il fut trouvé et soigné par Odalrik quelques jours plus tard, qu'il n'a ensuite pas voulu quitter. Depuis, ils sont devenus inséparables et forment un duo aussi malsain que redoutable. Le mabari est de nature taquine et imposante, gare à celui qui aurait dans l'idée de le traiter tel un chien lambda.



Laika Thorlak - Fille de son Père
Sa petite perle de barbare, comme il aime l'appeler, sa fille unique de laquelle il ne s'est pas toujours parfaitement occupée. Les quatorze premières années de sa vie ont plus été marquées par les absences répétées de son père qu'autre chose, ce n'est qu'à la mort de sa mère qu'Odalrik a songé à faire son devoir parental. Un devoir qu'il a toujours exercé à sa manière, cela dit. Aujourd'hui, ils sont très proches et passent un temps non négligeable ensemble, mais au fond, Laika lui reproche encore certaines choses du passé, et il le sait.



Ferendir En'hustian - Fourvoiement Fessier
Confondre le séant d'une dame et de celui d'un homme, oui, peut-être avait-il bu une pinte de trop, ou deux. Pourtant, cette croupe était si voluptueuse, si affriolante postée à portée de main. De quoi éveiller des désirs situés indécemment bas, et ce fut naturellement qu'Alrik voulut tâter la marchandise. Mauvaise pioche, qui donna suite à une extraordinaire mêlée dont le Chasind se souviendra longtemps. Ce fut drapé dans sa fierté fissurée qu'il se fit ensuite soigner par l'elfe avant de s'endormir sous le poids de l'alcool. S'ils se recroisent ? Le barbare a déjà affûté sa hache dans le cas où le sujet serait abordé et veillera à être sobre, cette fois.



Yngvi Nerelith - Acolyte de Débauche
Une maison de passe, deux hommes, une femme. Conté de la sorte, l'issue de l'aventure aurait pu être d'un goût particulièrement obscène, mais ce fut finalement la menace du poing d'un barbare qui dissuada un mage de batailler pour un moment avec cette courtisane. L'argumentation d'Alrik fut simple malgré qu'il soit arrivé après Yngvi, mais à la guerre comme à la guerre, et ce fut dans ses bras que la nymphe se reposa. Néanmoins amusé par son rival d'un soir, Odalrik daigna lui offrir une pinte pour le consoler avec une pléiade de railleries en tout genre jusqu'à s'aventurer sur le terrain miné des poils ! Pas de doute, le Chasind a passé une excellente soirée, lui.



Aden Solan - Intérêt Canin
Le barbare n'avait jamais vu Aden avant que celui-i n'arrive à l'improviste à son bivouac, aussitôt accueilli dans une myriade d'aboiements par Ashrak. Un individu maculé d'hémoglobine et ayant la considération de son mabari ne pouvait pas être - par définition - une personne anodine. Ce fut finalement autour d'une pinte qu'ils firent connaissance, le dit marchand contant la façon avec laquelle il avait sauvé le molosse de guerre d'une mort par empoisonnement. Pour ce geste altruiste d'apparence, le Chasind daigne volontiers ranger l'assassin sur la bonne rive de son estime. Mais loin d'être dupe pour autant, il sait que cet homme n'est pas inoffensif aux revers de ses élégantes mimiques, et que comme la majorité des gens il ne fait que servir ses intérêts en premier.



Braska Kradenfel - Muse Martiale
Le genre de bougresse qui fera éternellement fantasmer Odalrik, tant par sa force brute que par ses formes pleines, et cet amateur de donzelles sait de quoi il parle. Fin admirateur de la culture naine et s'étant même déjà rendu à Orzammar par quelques fois, il regrette bien de ne pas y avoir rencontré Braska plus avant. La première fois qu'il l'a vue à l'oeuvre, c'était la tête d'un hurlock indésirable qu'elle était en train de trancher, et outre sa prestation affriolante ce fut également la bestialité dans son élocution qui piqua l'intérêt du Chasind. La guerrière lui est d'une compagnie particulièrement agréable, entre eux tout est clair et défini, autant amants qu'alliés dans une camaraderie qui en effraierait plus d'un. Les voyages aux côtés de celle qu'il nomme " sa muse " sur des élans de taquineries sont toujours mouvementés et appréciés... Qui plus est, leur statut de parent leur octroie un point commun de plus à exploiter.



Destaël Lapartiath - Poule Mouillée
Odalrik est un homme au gloussement facile, prompt à s'amuser d'un rien. Ce jour-là, il crut cependant que sa ceinture abdominale finirait par fondre sous la contraction continue provoquée par son hilarité. Mais pour une fois, rien ne fut volontaire, car la seule cible de son âpreté était cette poule qui se plaisait à rester sur ses tallons, allant même jusqu'à tenter de lui picorer les bottes. Substituant la volaille à un projectile, il lui asséna un coup de pied pour lui faire comprendre de le laisser en paix et l'envoya directement à la figure d'une jeune fille qui témoigna d'une réaction... Particulière ! Prise de panique, elle endura mille affres lorsqu'en plus Ashrak trouva délassant de créer un ballet constitué de poules. Cette peur phobique face à un animal si risible ne manqua pas de marquer la mémoire du Chasind et de lui léguer un affreux mal de mâchoires à force d'en rire. Mais préoccupé à d'autres tâches, il ne s'intéressa guère plus à cette appartée, contrairement à la principale concernée...



Lyasis Yen'Limien - Rancune Féminine
Il a été son premier amant, le mâle à qui elle offrit sa défloration. Il lui promit monts et merveilles, daigna même la protéger des malotrus durant un temps. Mais Alrik l'abandonna à sa vie pour aller en voir une autre, ou du moins, l'une de ses autres conquêtes. Si ce ne fut pour lui qu'une formalité, l'elfe en revanche en eut le coeur brisé et jura par tous les dieux existants la perte de son ancien amant. Vindicative, elle tenta plusieurs fois de l'occire par différents procédés sans que ses tentatives ne soient couronnées de succès, et ne faisant par là qu'amuser le guerrier qui ne fit qu'accentuer ses provocations. Une fois où il fit un détour par le Bascloître, il fut bien surpris d'entendre dire que la belle était partie... Mais où ? Il en vint presque à la regretter, son joli giron et elle, mais il sait pertinemment que s'il venait à la recroiser il lui faudrait être encore plus vigilant qu'avant. C'est ce qui se passe lorsque les dames ne résistent pas à son charme !



Drathir Linath - Coït Ethylique
Que fait une jouvencelle seule dans une taverne et sans guère de chopine à la main ? Une situation qui demandait son aide, ce que fit le barbare en s'installant sans toupet aucun à la table de la belle. Oeillades et lutineries en tout genre, il l'invita à rincer son gosier du délicieux ichor doré qu'il adulait tant. Après maintes raisons dénichées, elle accepta et la soirée fut ainsi mise au bon gré d'un Chasind désinvolte. La nuit fut propice à toutes sortes de lubies voluptueuses - du moins après confidences et déclarations philosophiques d'une naïade grivoise - dont seul Odalrik semble se souvenir non sans délice. Il a profité d'elle et n'en ressent aucun regret, même prêt à réitérer cela le jour où - peut-être - elle cessera de l'assassiner de ses regards noirs. Ah, qu'est ce qu'il se marre, le barbare !



Dernière édition par Odalrik Thorlak le Ven 23 Déc - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Assassin des Corbeaux ~¤
Aden Solan

Aden Solan

Messages : 10

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 33

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

There's a Man - A Barbarian Empty
MessageSujet: Re: There's a Man - A Barbarian   There's a Man - A Barbarian EmptyMer 23 Nov - 20:29

J'aurai bien aimé "L’intérêt canin"! Cela m'a fait sourire comme façon de se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
¤~ Barbare Chasind ~¤
Odalrik Thorlak

Odalrik Thorlak

Messages : 280

~~ Codex du personnage ~~

¤ Age
: 42 ans

¤ Informations
:

¤ Arme(s) Fétiche(s)
:

There's a Man - A Barbarian Empty
MessageSujet: Re: There's a Man - A Barbarian   There's a Man - A Barbarian EmptyMer 23 Nov - 20:32

Héhé, avec plaisir cher assassin ! Je t'envoie un MP pour qu'on discute des détails.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


There's a Man - A Barbarian Empty
MessageSujet: Re: There's a Man - A Barbarian   There's a Man - A Barbarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's a Man - A Barbarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Roleplaying : Votre Légende :: L'Arrivée :: 
Codex Personnel
 :: Les Liens Mystiques
-